marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 JRME Roadtrip " Je me propose d'élaborer les circuits touristiques à travers le monde vu que c'est ma branche, Praline teste pour nous, et Marinette tu gères toute la partie communication et Promotion ... bien entendu on s'offre le droit de tester chaque prestation toutes ensemble ! OuiiiiiAlors on organise des circuits pour les célibataires, genre agence matrimoniale, version tourisme ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 moi j veux bien faire la tournée des monasteres, le reste c'est enterré :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Coco, envoie nous ton CV et présente nous tes motivations, nous évaluerons ton cas prochainement :lol: :lol: :lol: Ok, bien vu l'idée des circuits pour célibataires, genre agence matrimoniale, avec en complément un Magazine ! Un nom pour le magazine ???? Cette semaine, retrouvez dans notre rubrique, Marinette pour le tarot du jour :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 T'inquiète coco on a prévu les séjours Sr, au choixSéjour 1 je fais la paix avec Dieu , pas avec mon ex : repos dans un monastère en Provence et/ou 1 semaine de prières dans les plus grandes mosquées du Maroc. Séjour 2 Je suis une gentille fille, je me réincarne en Fatale A la découverte des temples boudhistes du Népal :lol: :lol: Le Tarot !Je pensais ajouter un jeu/ concours : racontez nous votre pire rupture.Le grand gagnant sera récompensé par un séjour de rêve en Guadeloupe, accompagnée de l'un(e) des 10 plus beaux (belles) acteurs (trices) du monde, au choix ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Séjour N°3 : Moi Ma gueule et ma guitare, Séjour à Londres, Sur les pas des Beatles ... :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) Safari (photo ou chasse)Au choix :-photos : pour préparer son futur harem- chasse : 2 possibilités : 1/ canne à pèche ou filet pour DDM ou steack ou récupérer son ex et 2/ épée ou autres pour les ex lachés en pleine brousse :lol: :lol: :idea: Modifié le 22 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Séjour N°3 : Moi Ma gueule et ma guitare, Séjour à Londres, Sur les pas des Beatles ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je prends lassurance "annulation " c'est + sure !!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 eske vous faites "moi mon next et ma vie en rose" avec visite dune roseraie, concert d'edith piaf et coatching de serrage a vie "???? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ecoute je pense que nous allons y travailler ... loool A nous de trouver le prof de serrage à vie .... Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 A nous de trouver le prof de serrage à vie .... oué ba c'est pas gagné !! medio peut etre :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 bon perso l'afrique ça me tente pas , ya un truc vers l'asie???A oui les monasteres bouddhistes !! je minscrieOU LE CANADA avec les caribous , trankille alone LA PAIX Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Le Canada, c'est spécial "dégustation de bières JRMEsques" :geek: :idea: par notre envoyé spécial frogger :D :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouias j'allais le dire, des caribous ok coco mais y'a aussi FROGGER ouais :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Week-End Gastronomique, à la découverte des Savoir-Faire : "Si vous aussi vous avez sombrer dans l'alcool après une rupture difficile, alors ce week end est fait pour vous .. Votre charmante accompagnatrice Praline saura vous guidez à travers le pays des caribous, sur les pas de Frogger, Grand Maitre brasseur, inventeur de la Roukitoune ... " Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés