marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 tas bien raison !Je m'inscris sur meetic. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue sur Creetic ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Et bien moi je suis dans la comptabilité ... Hélas le Tourisme ne se limite pas à visiter toutes les destinations, loin de là ma chère Praline, tout ça c'est de la poudre aux yeux ... Marre des chiffres, petite pause JRME ... :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) Je sais Heme, d'où les " " autour du mot tourisme lol :lol: :lol: :idea:Et moi je me fait une petite pause chiffres afin de calculer mon budget "vacances" des 6 prochains mois lol :mrgreen: :twisted: :idea: Pas drôle : mes heures supp' sont "payées" en congés, pas en sous sous :roll: Je vais avoir 4 mois de vacances si ça continue pour l'année prochaine :? :idea: mais pas les sous pour partir partout où je veux.... Modifié le 22 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben bosse pas pour mes employeurs Praline !Ils m'ont toujours pas payé ces conssssssssssssssssssJe vais aller bruler la boite Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben bosse pas pour mes employeurs Praline !Ils m'ont toujours pas payé ces conssssssssssssssssssJe vais aller bruler la boiteAlors : cherche job bien payé, obligeant à voyager (mais avec du temps pour visiter) :roll: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Essaie le routard !Cela dit je suis pas sure qu'ils payent mieux. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Je suis allée sur leur site mais je me demandais si cela valait la peine.... Et toi, tu as déjà essayé ????Mais apparemment c'est un boulot de "dingue" :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi c la même mes heures sup sont en congés et encore , je les prends quand je peux, en gros bientôt je vais prendre 6 mois de vacances xD3 ans que je cumule des congés ...pfff Y'en a marre ! Les prochaines sont en décembre, j'ai déjà prévu mon petit circuit ... mais rien de mirobolant, moi je veux partir trèèèèèès loooooin ! ... Remarque je ne vais pas me plaindre, pendant mon taf je glande sur JRME ou facebook, je suis lire comme l'air et bien souvent je pars "Tester" nos prestataires de services, en gros visites culturelles, balade en bateau, char à voile et autres :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben le routard non, c'est mes concurrents !!!!!!!!!!!!!!!! je suis même pas sure que j'ai le droit de tafer pour eux du coup... faut que je relise mon contrat :lol: :lol: Je pense que c'est un cercle fermé. Piston ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Remarque je ne vais pas me plaindre, pendant mon taf je glande sur JRME ou facebook, je suis lire comme l'air et bien souvent je pars "Tester" nos prestataires de services, en gros visites culturelles, balade en bateau, char à voile et autres :lol: :lol: :lol: Sympas ton job, je veux le même ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Heyyy les filles, on crée notre entreprise ??? "JRME Roadtrip " Je me propose d'élaborer les circuits touristiques à travers le monde vu que c'est ma branche, Praline teste pour nous, et Marinette tu gères toute la partie communication et Promotion ... bien entendu on s'offre le droit de tester chaque prestation toutes ensemble ! :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Non Marinette, tu veux pas le même on GAGNE que dalle :? Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiiii Heme!!! On va créer notre magazine en plus comme ça, cela nous "obligera" (conscience professionnelle quand même!) à tester absolument tout pour nos pauvres lecteurs :twisted: :twisted: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Non Marinette, tu veux pas le même on GAGNE que dalle :? Idem :roll: :roll: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés