splatch Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 une amie simple detachée mais heureux dans sa vie on attends le rapport du FATAL :lol: Comme quoi faite ce que je dis mais pas ce que je fais !!!! :roll: (je parle de moi)oui on va voir, j'hésite entre mettre les points sur "i" pour qu'elle arrête de me contacter.... ou être naturel sans montrer d'attachement...... En tout cas, elle avait l'air heureuse de m'entendre au tél ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 laisse tomber les points sur les Iprofites splatch, profites de l'instant , bon a part si elle part dans le sujet mais tu peux recadrer avec un " ecoute jai pas envie de gacher le moment avec le passé " mouhahahahahahha Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Génial Splatch :) :) :) Tout ce qui compte c'est que TOI tu ai du plaisir à la voir... Et cela créera une chaleur entre vous ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 laisse tomber les points sur les Iprofites splatch, profites de l'instant , bon a part si elle part dans le sujet mais tu peux recadrer avec un " ecoute jai pas envie de gacher le moment avec le passé " mouhahahahahahha C'est noté... je prends un post it !!!! ;) !! :lol:mais ça sent bien la phrase que j'aime aussi... grrrrrrrrrr j'espère que je pourrais m'en empêcher de ne pas parler du passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui vraiment, passe un bon moment sans ressortir le passé. Vois si tu peux retrouver cette complicité que vous aviez! Aah ça me fait penser à quand mon ex et moi on était allés au resto fin juillet et que je lui ai donné les pralines que Praline m'a conseillé :mrgreen: (merci encore!) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 De rien ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Alors je confirme ce que dit Frog' et j'ajoute : un Fatal, qu'il y ait une seule Demoiselle ou que ce soit une meute ne se démonte JAMAIS ! Car le Fatal, sait qu'il l'est ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 oué pi franchement profites du rencard pour voir ske tu ressens ou PAS et laisse tomber les accents é è ê c'est pareilta fé pas niké je te fé confiance hein? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 salut tout le monde!!!!!!rhaaaaaaaaaaa journée de ouf!!!! je vous jure!!!!!des tas de choses à 100 à l'heure, mais je suis biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnet je continue sur cette voie royale!!!!!!!pas de détail mais fig prend le controle de sa vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour !Super Fig, ravie de voir que tu prends le controle !Petite pensée pour le Front de libération breton ce matin !!! Marinette, mon caractère a encore frappé .... :( :( :( Mon chéri s'est levé et a commencé à parler d'argent , des impôts etc...a se plaindre un peu et moi le matin je supporte pas d'aborder des sujets comme ça ! J'ai pété un grs cable, j'ai été méchante et odieuse .... :( Du coup, il me fait la tête, il est passé au taf je me suis excusée mais il est dégouté de voir comment je suis ..... :( Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 :lol: :lol: Heme la picarde a encore frappé !!!!c'est dur de supporter nos humeurs, mais bon t'en fait pas, l'important c'est que tu te sois excusé. Je suis sure que tu sauras te faire pardonner ;) J'espere qu'il est pas trop rancunier !!!Moi aussi le matin, faut pas me faire chier ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 "> Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 bon jamais deux sans trois!donc apres la matinée sans eau, le morceau de pomme entre les dents...Loute est fiere de vous présenter..." Loute sans electricité durant 4h30 " :lol: bon sinon j'espere que vous allez bien les nenettes!ma tite Fig, tu en ais ou?heme80, on se retrouve où vendredi soir? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 mdr coco je m'attendais pas une telle fin :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Moi j'adore ce personnage (j'espère que vous comprendrez bien ;) ): "> Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés