marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ben pas les miennes !!!!!!!!! Sauf mes cops du fofo ! En même temps j'ai plus de copains que de copines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu peux toujours organiser des sorties, tu auras ainsi des news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 oué moi les sorties je suis calmée mais bon je sais ke ça va revenir pour les copines maquées sincerement jai pas tres envie de les voir paske c'est pas dans les diners de couples ke je vais trouver mon futur bon sauf kan elles me disent ya machin ki vient , il vient de se faire plaker :lol: :lol: j'arrrrrrrrrrrrrrive :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 En même temps les groupes de filles ça fait fuir les mecs !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est pour ça que je me mele jamais à un groupe de filles :lol: :lol: En plus y a que des histoires et des problemes quand on est à plusieurs ! Je suis un peu mec dans ma tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Mon point de vue (peut-être que Medio ou Splatch ont des avis différents): un groupe de filles ne fait pas fuir les mecs. J'aurais plus tendance à dire qu'un groupe de filles décourage les mecs, car elles ont l'air (même si c'est pas le cas) à se foutre d'eux (ben à part les dragueurs nés qui collectionnent les conquêtes disons :roll: )! Voilà c'est dit, prenez des notes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 oué moi perso me deplcer en colonie c'est pas mon truc mais avec 1 ou 2 copines , on fait mouche lololol et JAMAIS JE ME FOUS DE LA TERRINE DES HOMMES , j'observeeeeeeeeeee :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je vois mon ex ce soir.... quelle attitude à avoir ????? :( :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 [quote="splatch"]Je vois mon ex ce soir.... quelle attitude à avoir ????? :( :oops:[/quote] Cool !!!! Je croyais que tu t'en foutais !!!!!!!! Fais comme si c'était une connaissance, sans rancune, sans tirer la tronche, sociable quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 une amie simple detachée mais heureux dans sa vie on attends le rapport du FATAL :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 [quote="camille"]une amie simple detachée mais heureux dans sa vie on attends le rapport du FATAL :lol:[/quote] Comme quoi faite ce que je dis mais pas ce que je fais !!!! :roll: (je parle de moi) oui on va voir, j'hésite entre mettre les points sur "i" pour qu'elle arrête de me contacter.... ou être naturel sans montrer d'attachement...... En tout cas, elle avait l'air heureuse de m'entendre au tél ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 laisse tomber les points sur les I profites splatch, profites de l'instant , bon a part si elle part dans le sujet mais tu peux recadrer avec un " ecoute jai pas envie de gacher le moment avec le passé " mouhahahahahahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Génial Splatch :) :) :) Tout ce qui compte c'est que TOI tu ai du plaisir à la voir... Et cela créera une chaleur entre vous ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 [quote="camille"]laisse tomber les points sur les I profites splatch, profites de l'instant , bon a part si elle part dans le sujet mais tu peux recadrer avec un " ecoute jai pas envie de gacher le moment avec le passé " mouhahahahahahha[/quote] C'est noté... je prends un post it !!!! ;) !! :lol: mais ça sent bien la phrase que j'aime aussi... grrrrrrrrrr j'espère que je pourrais m'en empêcher de ne pas parler du passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui vraiment, passe un bon moment sans ressortir le passé. Vois si tu peux retrouver cette complicité que vous aviez! Aah ça me fait penser à quand mon ex et moi on était allés au resto fin juillet et que je lui ai donné les pralines que Praline m'a conseillé :mrgreen: (merci encore!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 De rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Alors je confirme ce que dit Frog' et j'ajoute : un Fatal, qu'il y ait une seule Demoiselle ou que ce soit une meute ne se démonte JAMAIS ! Car le Fatal, sait qu'il l'est ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 oué pi franchement profites du rencard pour voir ske tu ressens ou PAS et laisse tomber les accents é è ê c'est pareil ta fé pas niké je te fé confiance hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 salut tout le monde!!!!!! rhaaaaaaaaaaa journée de ouf!!!! je vous jure!!!!! des tas de choses à 100 à l'heure, mais je suis biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et je continue sur cette voie royale!!!!!!! pas de détail mais fig prend le controle de sa vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour ! Super Fig, ravie de voir que tu prends le controle ! Petite pensée pour le Front de libération breton ce matin !!! Marinette, mon caractère a encore frappé .... :( :( :( Mon chéri s'est levé et a commencé à parler d'argent , des impôts etc...a se plaindre un peu et moi le matin je supporte pas d'aborder des sujets comme ça ! J'ai pété un grs cable, j'ai été méchante et odieuse .... :( Du coup, il me fait la tête, il est passé au taf je me suis excusée mais il est dégouté de voir comment je suis ..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 :lol: :lol: Heme la picarde a encore frappé !!!! c'est dur de supporter nos humeurs, mais bon t'en fait pas, l'important c'est que tu te sois excusé. Je suis sure que tu sauras te faire pardonner ;) J'espere qu'il est pas trop rancunier !!! Moi aussi le matin, faut pas me faire chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=Pfij2ERnl5A&feature=PlayList&p=F2D5BAD14590B6BF&playnext=1&playnext_from=PL&index=58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 bon jamais deux sans trois! donc apres la matinée sans eau, le morceau de pomme entre les dents...Loute est fiere de vous présenter..." Loute sans electricité durant 4h30 " :lol: bon sinon j'espere que vous allez bien les nenettes! ma tite [color=#40BFFF]Fig,[/color] tu en ais ou? [color=#BF00FF]heme80,[/color] on se retrouve où vendredi soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 mdr coco je m'attendais pas une telle fin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Moi j'adore ce personnage (j'espère que vous comprendrez bien ;) ): http://www.youtube.com/watch?v=bpxeDw08C_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 toc toc toc Y a qqn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 TIC TAC on est tous en SR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 @heme si ça peut te consoler moi je suis pareil. Parfois mon tit frère me fait la lecture du journal des le matin. Je pete un cable quand c'est comme ça . Le matin ça se respecte :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr!!! alors ici je suis encore naze mais hier couchée avec les poules lollllllllllll peace fais nous ton compte rendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi RAS :D depuis avant hier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Coucou à Tous; Ici Heme de bonne humeur du matin (Youhouuuu on fait une croix dans son calendrier !!! ) Bon quoi de neuf ? Tous au rapport ! Moi que dalle sauf que j'ai fais la paix avec mon chéri qui m'a dit : "Tu n'essayes pas de plus te poser de questions qui jouent sur ta mauvaise humeur, tu le fais, et on avance comme ca, point final, ton ex c le passé, moi je suis le présent oK ? " Ouhhh FATAL le monsieur :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Goooooooooooooooooooooooooooood Morning !!!! :mrgreen: Alors heu.... Clope : 0, j'arrive pas à commençer ! :lol: Café : la tasse, c'est pas mon unité, on va passer en litres, alors...2 litres ! :!: (hier, c'était la soirée du mercredi...). Moral : heu....Batman, n'a pas de moral, Batman est Batman...et comme dirait les lapinous crétins Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :lol: Ps : oui, je suis difficile à suivre, et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 evrybody 's all right ??? tant mieux sr : J+7 trop faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile clope : 1 je cherche le zero mais c'est dejà trop tard ambiance : menache climat : moué bof horoscope : trop mauvais nuit : bonne et longue jour : Jeudi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] [b]Alors heu.... :lol: :lol: :idea: [/b] Clope : 0, j'arrive pas à commençer ! :lol: [b]On est 2[/b] Café : la tasse, c'est pas mon unité, on va passer en litres, alors...2 litres ! :!: (hier, c'était la soirée du mercredi...).[b]Facilement :? je l'ai mis en intraveineuse!!!![/b] Moral : heu....Batman, n'a pas de moral, Batman est Batman...et comme dirait les lapinous crétins Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :lol: Ps : oui, je suis difficile à suivre, et alors ? [b]non non ^^ Moral : 10/10 ce matin : maman est rentrée de l'hôpital hier... Pour combien de jours??? On verra : je ne pense pas plus loin que 24h pour l'instant (ou alors "dans 6 mois - 1 an"). Bonne journée à toooooooooooooooooooous ^^[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Et même mon boulot me nargue lol :mrgreen: :idea: 2 revues de "distractions" ce matin : toutes les 2, dossier voyages sur l'Afrique!!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Changes de taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 corbeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllle les magazines :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Changes de taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf ! :D[/quote] Excellente idée Médio :ugeek: Je vais aller bosser dans le "tourisme", je le sent : tester toutes les destinations lol :lol: :lol: :idea:[quote="camille"]corbeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllle les magazines :mrgreen:[/quote] Là, je vais vraiment me faire jeter :? et taper dessus par les lecteurs :roll: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour ma part je cogite sur la phrase [i]" La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!"[/i] Parce que nan le mien il revient pas ! Je traine sur jai rien a mettre.com Accesoirement, j'envoie des CV Clopes : 20 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 moi je fé ma journée bien etre gomage maske , streching, bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 tas bien raison ! Je m'inscris sur meetic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue sur Creetic ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Et bien moi je suis dans la comptabilité ... Hélas le Tourisme ne se limite pas à visiter toutes les destinations, loin de là ma chère Praline, tout ça c'est de la poudre aux yeux ... Marre des chiffres, petite pause JRME ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) Je sais Heme, d'où les " " autour du mot tourisme lol :lol: :lol: :idea: Et moi je me fait une petite pause chiffres afin de calculer mon budget "vacances" des 6 prochains mois lol :mrgreen: :twisted: :idea: Pas drôle : mes heures supp' sont "payées" en congés, pas en sous sous :roll: Je vais avoir 4 mois de vacances si ça continue pour l'année prochaine :? :idea: mais pas les sous pour partir partout où je veux.... Modifié le 22 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben bosse pas pour mes employeurs Praline ! Ils m'ont toujours pas payé ces conssssssssssssssssss Je vais aller bruler la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 [quote="marinette"]Ben bosse pas pour mes employeurs Praline ! Ils m'ont toujours pas payé ces conssssssssssssssssss Je vais aller bruler la boite[/quote] Alors : cherche job bien payé, obligeant à voyager (mais avec du temps pour visiter) :roll: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Essaie le routard ! Cela dit je suis pas sure qu'ils payent mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Je suis allée sur leur site mais je me demandais si cela valait la peine.... Et toi, tu as déjà essayé ???? Mais apparemment c'est un boulot de "dingue" :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi c la même mes heures sup sont en congés et encore , je les prends quand je peux, en gros bientôt je vais prendre 6 mois de vacances xD 3 ans que je cumule des congés ...pfff Y'en a marre ! Les prochaines sont en décembre, j'ai déjà prévu mon petit circuit ... mais rien de mirobolant, moi je veux partir trèèèèèès loooooin ! ... Remarque je ne vais pas me plaindre, pendant mon taf je glande sur JRME ou facebook, je suis lire comme l'air et bien souvent je pars "Tester" nos prestataires de services, en gros visites culturelles, balade en bateau, char à voile et autres :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben le routard non, c'est mes concurrents !!!!!!!!!!!!!!!! je suis même pas sure que j'ai le droit de tafer pour eux du coup... faut que je relise mon contrat :lol: :lol: Je pense que c'est un cercle fermé. Piston ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés