camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 sinon tu peux toujours chercher des maxis emmerdes yen aet les surprises ça okupe paske parfois les surprises ba galere pour les monter :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi ça me gave de monter ce genre de bêtises ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ca y est coup de blues !!!!!!!!!!!!!!!Je sais même plus ce qui est le pire dans ma vie....Mes copines toutes maquées, et qui m'appellent plus ( sauf pour me parler de leur bonheur, génial )Mon ex qui me manque.Le fait que je trouve pas de taf Le fait que j'ai toujours pas été payé !!!!!!!Le fait que j'ai envie de me pendreLe Sénégal qui me manque, La plage, le soleil, les sourires; disparus !Mon ex qui me manque, ah nan ça j'ai déjà dit.... :evil: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est le resultat de lensemblemangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 T'es pas la seule miss !!!!!!!On va y arriver, aller !Non franchement, t'as pas de nouvelles de tes copines ? Moi mes copines mêmes maquées elle s'occupent de moi ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ben pas les miennes !!!!!!!!! Sauf mes cops du fofo !En même temps j'ai plus de copains que de copines.... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu peux toujours organiser des sorties, tu auras ainsi des news ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 oué moi les sorties je suis calmée mais bon je sais ke ça va revenirpour les copines maquées sincerement jai pas tres envie de les voir paske c'est pas dans les diners de couples ke je vais trouver mon futurbon sauf kan elles me disent ya machin ki vient , il vient de se faire plaker :lol: :lol: j'arrrrrrrrrrrrrrive :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 En même temps les groupes de filles ça fait fuir les mecs !!!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est pour ça que je me mele jamais à un groupe de filles :lol: :lol: En plus y a que des histoires et des problemes quand on est à plusieurs !Je suis un peu mec dans ma tête ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Mon point de vue (peut-être que Medio ou Splatch ont des avis différents): un groupe de filles ne fait pas fuir les mecs. J'aurais plus tendance à dire qu'un groupe de filles décourage les mecs, car elles ont l'air (même si c'est pas le cas) à se foutre d'eux (ben à part les dragueurs nés qui collectionnent les conquêtes disons :roll: )! Voilà c'est dit, prenez des notes :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 oué moi perso me deplcer en colonie c'est pas mon truc mais avec 1 ou 2 copines , on fait mouche lolololet JAMAIS JE ME FOUS DE LA TERRINE DES HOMMES , j'observeeeeeeeeeee :geek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je vois mon ex ce soir.... quelle attitude à avoir ????? :( :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je vois mon ex ce soir.... quelle attitude à avoir ????? :( :oops: Cool !!!! Je croyais que tu t'en foutais !!!!!!!!Fais comme si c'était une connaissance, sans rancune, sans tirer la tronche, sociable quoi ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 une amie simple detachée mais heureux dans sa vie on attends le rapport du FATAL :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés