camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 :lol: :lol: Merde je voulais échanger sa psy, contre mon psy, mais si elle a déjà un psy d'EX, ça va pas le faire ça se negocie faut voirsinon je sais kel a plein de MOI MA GEULE ET MON XANAX :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Même en couple, on peut avoir une vie de merde...Aujourd'hui, je suis en couple depuis trois ans et impatiente de me fiancer. En rentrant du travail, mon homme m'offre une vraie rose très belle en disant : "Je te promets que nous nous fiancerons avant qu'elle ne se fane." C'est une rose "stabilisée". Durée de vie minimum : 720 jours. VDM Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi je l'ai Toi, Moi et Notre Bonheur , mais je la revend pas celle la :oops: :D Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 T pas sympas Heme, ;) tu pourrais en faire un peu profiter !! Allezzz stp........ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Allez je vous la prête :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 pas possible ça se prete pas!!! helas Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Même en couple, on peut avoir une vie de merde...Aujourd'hui, je suis en couple depuis trois ans et impatiente de me fiancer. En rentrant du travail, mon homme m'offre une vraie rose très belle en disant : "Je te promets que nous nous fiancerons avant qu'elle ne se fane." C'est une rose "stabilisée". Durée de vie minimum : 720 jours. VDM :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 :lol: :lol: Merde je voulais échanger sa psy ( medecin), contre mon psy ( mon ex ), mais si elle a déjà un psy (d'EX), ça va pas le faire Comprends pas, trop compliqué pour mon petit cerveau trop de psy ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 MORTS AUX CONS MOUHAHAHAHAHAHAHAça au moins tout le monde comprend :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 là j'ai compris,merci camille :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon ben moi les filles je vous souhaite une bonne soirée à toute je vais faire mes courses ! Quelle horreur !!!!!!!!!! Gros poutouuuuuuuus les fatales ! ;) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 A plus Heme ! Moi je mange des Kinders... Anti déprime Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 A plus Heme ! Moi je mange des Kinders... Anti déprime prends le maxi avec la maxi surprise , c'est maxi conautant sacheter monsieur PATATE , cOmmunement appelé monsieur BOULET Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 lol, j'ai des maxis mais pas de surprise :-( :cry: :cry: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 de toute façon le meilleur c'est le chocolat et plus les surprises à nos âges ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés