Heme80 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ma ma gueule et mon THC coco .... ??? loool A échanger contre, moi ma gueule et ma guitare ??? ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Le mien c'était plutôtMoi, Ma gueule et Mes problèmes ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'avais le même à la maison Mimti Je l'ai mis en vente sur ebay...J'essaie d'enchérir sur Toi, moi, et Notre bonheurmais il est dur à avoir ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'essaie d'enchérir sur Moi, Toi, et notre bonheurmais il est dur à avoir ! Si on l'avait eu, on ne sera pas là ... :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 sinon je DONNE MOI MA GUEULE ET MA VIE DE MERDE CEST CADEAU ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 JJ'essaie d'enchérir sur Toi, moi, et Notre bonheurmais il est dur à avoir ! OULALA ACCROCHES TOI !!!! YA DU MONDE SUR CELUI LA: FAUT DES GROS MOYENS LA Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 :lol: :lol: CocoJ'Echange aussi Moi ma gueule et ma vie de sans emploi, contre moi ma gueule et mon taf Qui l'a ??????????????????????????????????, Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 :lol: :lol: CocoJ'Echange aussi Moi ma gueule et ma vie de sans emploi, contre moi ma gueule et mon taf Qui l'a ??????????????????????????????????, arf domage je lai deja lolololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi aussi .... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 je vais demander à FIG pas grave...Mais d'ailleurs... Où est notre FIG , ça sent le pétage de SR ça ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je n'échange rien, je me complais dans ma VDM :mrgreen: Aller je vais m'en sortir !!!Et vous aussi les miss !!!!!!!Nous sommes les meilleures, les + belles ... et j'en passe ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 On est fatales tu veux dire !!!!!, ça y est je retrouve la pêche, merci de m'avoir fait rire !!!!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 ba nan elle taffe ! , elle la justement moi ma gueule et mon taf Figmais el a aussi "moi ma gueule et mon psy (il et elle )" Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je n'échange rien, je me complais dans ma VDM :mrgreen: tain comme mon ex , il se complait dans sa VDM mais héhé je n'appartiens plus a sa vie merci cheri ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 :lol: :lol: Merde je voulais échanger sa psy ( medecin), contre mon psy ( mon ex ), mais si elle a déjà un psy (d'EX), ça va pas le faire Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés