Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou vous !

@ Loute : Toi vendredi tu vas prendre un coup de pieds aux fesses ! On se remotive ! Petite pensée pour toi demain aprem je suis en formation à Amiens ! T'as cours toi ?

@ Tout les autres :) : Euhh, trop de pages à lire, je bossais tout le week donc pas pu vous lire, j'espère que ca roule et que pas de pétages de SR ont été fait ... mais bon je compte sur la surveillance acharnée de Médio et son coup de fouet lol

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Hello tout le monde !

Coucou Mimti, comment va le moral ?

Moi j'en suis à 6/10... pas si mal aujourd'hui...

SR : 7 jours !

Bien Mari !

Ca va pas trop mal, je nage pas dans le bonheur, mais un jour prochain j'espère :mrgreen:

Dernier jour de la semaine où je viens papoter sur le forum, je vais qq jours à Londres puis finir la semaine chez une copine !!!!!!!! :mrgreen:

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

bon annif mimti :mrgreen:

bon ici :entre mer et montagne , bordée par les vignes, et sous le soleil

TOUT EST SOUS CONTROLE

Je me sens sereine , même si j'ai connu mieux :roll:

Je ne vie pas le bonheur auquel j'aspire mais je le construie :)

bon ap aux frenchs, bon reveil outre atlantique, et bon courage pour ceux ki TRAVAIIIIIILLLENT

La resistance sud :mrgreen: (SR J+5)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Pfffff ils reviennent toujours les ex, toujours....

C'est mon cas. 11 emails hier, je n'ai pas répondu. J'en ai pas envie. Tout ça car je lui ai écrit un email vendredi pour lui dire que j'avais fait euthanasier mon chat. Mon premier email reçu était un email de bêtises, de reproches, qui faisait en sorte que j'étais dépendante (pffff dans ses rêves oui) et toutes des conneries absurdes. Je n'ai pas répondu, ça ne servait à rien. Par la suite, j'ai reçu un autre email (3 hrs plus tard) disant que c'était un peu envoyé à la figure et me demande comment mes autres chats vont... Encore là aucun intérêt à répondre, il me dégoûte... Et j'ai eu toutes sortes de phrases ridicules pour me faire réagir... Il a été faire un dépistage et a la syphilis et la gonhorrée, est enceinte de 3 mois, a perdu 122 lbs à cause de la grippe porcine, spam mon email parce que je réponds (ben oui il avoue dire des niaiseries pour me faire réagir), une photo de lui (il est laid, j'en revenais pas) pour finir avec un email en soirée me demandant d'être ami, que c'est fini, mais bla bla bla bla bla bla.....

J'ai pas envie de répondre. Ça serait trop facile et j'en ai pas envie. Mon amour-propre passe avant ce gars. Déjà qu'il pense que je veux encore être avec lui (il se trompe car sincèrement je ne retournerai pas avec cette tête enflée là), que j'utilise des stratagèmes pour le ravoir (1 appel et un email en 2 mois... WOW gros stratagème), que je le harcèle (euhhhh 11 emails en 1 journée et j'harcèle?! Bien sûr)... Bref, les ex ils reviennent toujours et dans mon cas, il va attendre quelques semaines avant que je répondes car en écrivant ce post, j'ai une face de dégoût. Ça veut tout dire de ce que je pense de lui. Mais Monsieur croit qu'il est TOUT pour moi, que je ne pense qu'à lui et que ma vie s'est arrêtée quand JE l'ai laissée... Bravo champion... B-R-A-V-O

Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama

@ Peace : :shock: :shock: :shock:

@ Mimti, Marinette, frogger... : une coupette ? :roll: :idea:

@ frogger : moi je suis partie pour la gestation - éléphant lol (20 à 22 mois ? J'en suis à 12 :lol: :lol: :idea: ).

Le bébé s'appelle comment pour toi ? ;) :idea:

Cafééééééééééééééééééééééééééé et bisous à tous ^^ d'une Praline qui veut dormir aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

@ Coco : Explique pourquoi ce sR ? Pas suivi fatale camille !

Sinon et bien pour moi : 10 mois de rupture, comme le temps passe vite, presque 1 année déjà ... C'est là que l'on se rend compte que la rémission est bien longue ! Combien faudra t'il encore de temps pour que tous les jours je ne pense plus à lui ??

C'est dingue de voir comment notre cerveau nous rappelle sans cesse vers les choses douloureuses ! Aujourd'hui je fête mes 2 mois de "nouveau couple" lol et pour tous ceux qui avait suivi mon problème, suite à une discussion sévère tout rentre dans l'ordre pour mon plus grand bonheur, Mais voyez vous pas une journée sans penser à l'autre "Trou du C**"

Bien sur ce n'est pas douloureux mais bon ... Vivement que ca cesse !

@ Loute : T mourru ?

Bisous à tous !

La ligue indépendantiste Picarde :lol: :lol: :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Frogger : I won, I won! lol j'ai 4 emails, il m'a envoyé le même message sur les 4... Mais t'avais raison quand-même 3 de plus, exactement comme tu m'avais dit!

Marinette : Merci, oui je vais un peu mieux et je sais très bien que je peux trouver mieux.... C'est pas une nouveauté, ça fait un bout que je n'ai pu d'illusion avec ce gars (meme s'il se croit encore dans mon centre de l'univers)

J'en ai sérieusement R-I-E-N à foutre.... Il veut tellement que je répondes qu'il m'a même écrit : Come on, répond de quoi. Tu peux même m'envoyer chier! :shock: Nahhhhhhhhhhhhhh ça sesrait trop facile......

Cafééééééééééééééééééééééé aussi car j'ai dormie que 5 hrs!!!

Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama

Le front de libération bretonne se joint à toi Heme, :lol: :lol:

@Praline : volontier la coupette !

Moi c'est pareil, si seulement mon cerveau pouvait l'oublier ne serait ce qu'une demi journée...

Vivement que je travaille à nouveau pour me concentrer sur autre chose !