Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

PRALINE T'AS PAS DE PAROLE :twisted: :twisted: :twisted:

tavé dit JE FAIS RIEN

ET TU CASSES TU CASSES TU CASSES :lol:

le rassures pas

laisses du mou

tas bien le temps pour lever le fil

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

J'ai répondu poliment 24h après :ugeek: cf la méthode (Dans tous les cas, prenez votre temps pour répondre, laissez passer plusieurs heures ou même une journée avant de répondre à un SMS, de retourner un appel ou de répondre à un mail) puisqu'il demandait des news de maman. Point.

C'est lui qui m'a tél après :lol: :lol: :idea: pour me raconter ses journées lol :mrgreen: :idea:

Et j'adooore quand il me dit "je te rappelle dès que j'ai le temps" en sachant qu'il a tenu 48h depuis vendredi et maintenant à peine 45min après ma réponse lol

Et en plus il a bien fait sentir que ses amis devaient eux tél pour avoir des nouvelles de lui :geek: :idea:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

:D :D :D rien que pour toi :

">
:lol: :lol: :lol:

:evil:

JE SAVAIS BIEN KE tavé trop rgardé la télé ! ça sentait de loin les heidi, candy sarah :lol:

moi c'était plutot les malheurs de sophie :lol: :lol: :lol:

déjà a lepoke javais un ptit faible pour poPAUL :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

J'ai été biberonnée avec Candy, Goldorak et Albator :lol: :lol: :idea: Tu vois les séquelles :mrgreen: :mrgreen: :oops:

J'ai même appris le japonais rien que pour lire les mangas (non encore traduits à l'époque... Je parle il y a +- 20 ans :geek: ) alors.... Quand je me passionne pour quelque chose, moi (mon pauvre ex!) :mrgreen: :mrgreen: :ugeek: :idea:

J'ai répondu poliment 24h après :ugeek: cf la méthode (Dans tous les cas, prenez votre temps pour répondre, laissez passer plusieurs heures ou même une journée avant de répondre à un SMS, de retourner un appel ou de répondre à un mail) puisqu'il demandait des news de maman. Point.

C'est lui qui m'a tél après :lol: :lol: :idea: pour me raconter ses journées lol :mrgreen: :idea:

Et j'adooore quand il me dit "je te rappelle dès que j'ai le temps" en sachant qu'il a tenu 48h depuis vendredi et maintenant à peine 45min après ma réponse lol

Et en plus il a bien fait sentir que ses amis devaient eux tél pour avoir des nouvelles de lui :geek: :idea:

donc tas un pote alors ???? t'as plus d'ex ???????? :roll: :mrgreen:

J'ai été biberonnée avec Candy, Goldorak et Albator :lol: :lol: :idea: Tu vois les séquelles :mrgreen: :mrgreen: :oops:

J'ai même appris le japonais rien que pour lire les mangas (non encore traduits à l'époque... Je parle il y a +- 20 ans :geek: ) alors.... Quand je me passionne pour quelque chose, moi (mon pauvre ex!) :mrgreen: :mrgreen: :ugeek: :idea:

t'inkiete pas Pralinnnnnnnnnnnne

jai appelé les ptits bonhommes en blanc

ils vont bien sokuper de toi! ET TOI DE EUX lololololol

Je ne sais pas Coco : on a été amis avant d'être ensemble alors... ;) Mon ex fait partie, comme moi, des gens qui ont besoin d'une vraie complicité amicale avant de tomber amoureux :roll: :idea:

Maintenant, sa façon de me tél et de me raconter tout comme ça, c'est exactement ce qu'il faisait quand nous étions ensemble (les "ma chérie" en moins...)

donc, oui, je privilégie notre complicité si tu veux. :) :) :) Je me sent mieux, moi-même, de ne plus me casser la tête à essayer de le séduire :)

Et tu vas rire, mais c'est quand je n'ai plus fait attention à lui quand nous étions amis qu'il m'a couru derrière :lol: :lol: :idea:

Mais dès que je suis sur place :mrgreen: :mrgreen: :oops: :idea: VIOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!

Praline, parfois, t'es un peu....désespérante :!: :roll: Mais tiens ton SR en plus, il te garde sous le coude ! Merdum. Qu'il t'appelle pour avoir des nouvelles de ta maman, c'est bien, c'est même très bien. Mais après, sa journée, sa vie mais qu'est-ce que tu t'en fous !!!! :mrgreen:

T'es pas sa mère, t'es pas sa confidente, t'es son ex (en mode reconquête future ok mais qd même) alors comportes toi comme telle et pas comme celle qui sera là quoiqu'il arrive ! :idea:

Sinon, j'ai tjrs mon fouet...

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

ha tentative du medio!

moi je pense qu'il faut laisser praline tracer sa vie à son idée avec son optimisme légendaire!

si c comme ça qu'elle peut faire, elle fait, car on ne fait pas tjs ce qu'on veut mais ce qu'on peut. et praline fait ce qu'elle peut en lui répondant car ne pas lui répondre est peut etre insupportable, intolérable, inenvisageable et cette situation plus confortable que plus rien entre eux. peut etre ne peut elle pas faire autrement REELLEMENT.

désolée praline de parler de toi comme si t'etais pas là :)