splatch Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Définitivement idem et dans la renonciation pleine et complète de toute forme d'interaction quelle qu'elle soit (sauf peut-être entre mon pied et son fondement) :twisted: MYTHIQUE !!!!!!! j'aime !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Hihi!! :oops: Facile, quand-même, il a savonné sa propre planche.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 je valide ton pied dans son shacra (je sais pas l'ecrire lol) racine :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Heuuu, 'tend: Chakra. (Haaaaa, je vais me pisser dessus de rire: après wikifiage il semblerait que celui-ci corresponde à l'innocence et à la sagesse... Hem, bah je vais lui rendre service après tout!!!) :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 et mon coup de pied au cul??????????? c'est pour kiki?lolololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 J'aime ce temps où vous êtes toutes remontées contre vos ex !!POURVU que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 bha moi je suis meme pas remontée! je suis juste en mode "un jour apres l'autre rt te contrarie pas fig!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi je suis pas remontée, je l'aime toujours.. jusqu'au jour où, ben je pourrai plus l'aimer. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 PS : Médio : tu es superbe en colère :D :D :idea: La flatterie ne marche pas ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 PS : Médio : tu es superbe en colère :D :D :idea: La flatterie ne marche pas ! :D :D :D rien que pour toi : "> :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi je suis pas remontée, je l'aime toujours.. jusqu'au jour où, ben je pourrai plus l'aimer. tu ne le détesteras jamais par contre ;) !!!!!bon ben ravi que tout va bien alors et que vous vous sentiez libre...jeune homme bien sous ton rapport cherche doudounette pour délire, sortie et + si affinité :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 J'y crois pas http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites441.gif...elle a osé ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites441.gif Tu es trop mimi comme çaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D Modifié le 19 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Et j'ai AUSSI cassé mon srrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 bon alors ce soir ya du monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde ou pas?????????????????????????????????????????????je suis contente medio tu ne m'as pas encore frappée hé hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés