figurine Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 punaise moi je suis défoncée!!!!!!!!pourtant j'ai dormi au moins 8h!!!!! contre coup pi etre :lol: :lol: :lol: marie je vois que tu as le moral c cool ça!!!!! faut kon se refasse un petit moment café clope un de ses 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Café café caféééééééééééééé pour moi aussi :lol: :lol: :idea: Je vais diluer mon sang dedans mais cela ne suffit pas... :? (intraveineuse? :roll: :idea: )Et une coupette : je viens de passer les 1 an de rupture ce midi...Bon, on tourne la page de cette année de blocages, problèmes,.... et on se concentre sur l'avenir :twisted: :idea: : AFRIQUEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Pas de prob FIG ! Quand tu veux !Eh ouai, j'ai la pêche todayyyyyyyyyyyyyyyy@ Praline : ah ben moi l'Afrique, ça sera un jour c'est sur que je vais y retourner, mais je planifie rien !!!!! Je profite des joies de Paname et la société de consommationnnn parce que l'Afrique c'est bien, mais c'est la merde quand même ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 @Marinette : oui mais moi je veux aller voir où est née maman donc de toutes façons cela fait partie de mes projets à planifier lol :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 punaise ici il reste que du déca! je vais etre en forme pour la psy je vous le dis! (et pas le psy :lol: :lol: :lol: )bon sinon pas de news de luij'en donne pas non plusje sais pas à quoi ça sert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Si un jour, vous "obtenez" un rendez-vous avec votre ex....je vous souhaite que ça ne se passe pas comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=vME6U0gzO4s :lol: :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: Un grand moment :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Juste une info les filles, l'abdication c'est pas "visualiser le résultat final parce qu'on sait que ça va marcher". Ok vous progressez m'enfin vous continuer encore d'idéaliser l'autre et d'attendre son retour, même si en attendant vous vivez à côté. Navrée mais la dépendance est toujours là. S'ils revenaient c'est pas eux qui vous feraient un cadeau, c'est plutôt vous qui leur feriez une fleur. BIG UP POUR ARIANE ET MERCI LAMIE ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 cure de desintoxe profonde , et pas ke physique : mentaaaaaaaaaaale affectiveeeeeeeeeeeee :mrgreen: abdiquer c'est pas faire sa vie en l'absence de l'ex , c'est RENONCER A SON EX ki a abdiquer??????????????????? :lol: :lol: MOI :D (sauf pour le dernier, jai un ptit compte a regler, accordez moi une dizaine de jrs :mrgreen: ) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi aussi ! Et depuis, je médite sur mon rocher près de la cascade sur l'ingratitude humaine ! :ugeek: ... :lol: VAS Y COCO ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 S'en est poétique Médio :lol: Comptez-moi parmi vos rangs aussi :mrgreen:Scoop: je vais poster dans une nouvelle section du forum d'ici la fin de l'année :o Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Définitivement idem et dans la renonciation pleine et complète de toute forme d'interaction quelle qu'elle soit (sauf peut-être entre mon pied et son fondement) :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Scoop: je vais poster dans une nouvelle section du forum d'ici la fin de l'année :o Et bien là, on n'est pas du tout sur la même longueur d'ondes lol sauf si Antoine crée une section : abdi...quoi ou les aventures de Praline en Afrique lol :lol: :lol: :idea:Et oui, Médio : je m'ennuie chez les Bisounours, donc je les emmènes avec moi dans la brousse :geek: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ouuuuuuh provocation ! Tu prends des risques ! Demandes à Ariane ! :lol: Je vais t'en faire manger, des bisounours, moi ! http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites440.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Je suis une provocatrice née et j'ADOOOOOOOOOOOOOOREEEEE faire l'inverse des autres :lol: :lol: :idea: On ne me changera pas lolMais mon ex est exactement comme moi :mrgreen: :idea: Ca promet :roll: :idea:PS : Médio : tu es superbe en colère :D :D :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés