Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Mon ex est un abruti qui me prend pour une cruche option caniche, voilà ce qu'il m'arrive...Le temps de m'apaiser un peu et je raconte ça sur mon post. Oui on t'aimeeeeeeeeeeeuh :mrgreen: :idea: Epée? Flingues? Cryo ? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est pas bizarre, Praline, c'est un gentil message plein de tendresse et d'affection d'un mec totalement déstabilisé. Amical, quoi.Et probablement rien de plus. :? (Mais je me tais, je suis pas en mesure d'être très aimable envers les exs actuellement) :arrow: Pas sur que ce soit juste amicale ... Mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas maintenant qu'il part à l'étranger qu'il va se mettre dans une relation ... enfin c'est mon opinion. Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) C'est ce que je ressent, Mimti... Que d'un côté il a peur que je m'éloigne mais que de l'autre il ne sait rien m'offrir... Oui, déstabilisé :roll: :roll: :idea: Et seul....Mais bon, moi je pense à moi maintenant, non mais!! :mrgreen: :mrgreen: :idea: C'est bien, il a pas eu sa dose de Praline avant de retourner au boulot ce soir! :ugeek: :idea: On va le mettre en manque :twisted:Et puis : bouche à bouche :lol: :lol: :idea: :oops: Modifié le 18 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est ce que je ressent, Mimti... Que d'un côté il a peur que je m'éloigne mais que de l'autre il ne sait rien m'offrir... Oui, déstabilisé :roll: :roll: :idea: Et seul....Mais bon, moi je pense à moi maintenant, non mais!! :mrgreen: :mrgreen: :idea: C'est bien, il a pas eu sa dose de Praline avant de retourner au boulot ce soir! :ugeek: :idea: On va le mettre ne manque :twisted: Courage, tu ne peux rien faire de +... C'est à lui de régler ses pbs tout seul ... Préserves toi Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Ayé craché.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Il n'empêche : ça va vraiment pas :- Il me donne ses horaires comme quand on était ensemble- Quand et comment le contacter (pour être sûr que je le fasse)Mais il a oublié de me dire ce qu'il avait mangé ce soir... Ca va pas ça... :ugeek: :ugeek: :idea: On va le remettre au pas!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Hihi Praline ....SR, je croise les doigts pour toi Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon fig a fait de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!! vive le dimanche!!!!!!!!!!!!!!bon j ai pas fait the interdit ne me frappez pas et ça venait pas de moi (aie medio pas sur la tete...........!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Tant que tu vas bien, Fig :D :D :idea: De toutes façons, Médio me surveille moi alors... Il devrait pas te voir :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon fig a fait de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!! vive le dimanche!!!!!!!!!!!!!! mais encore ?????????????? :roll: :roll: :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 bha je l'ai vu. comme quoi ils reviennent tjs. mais pas de grosse merde ça va! je rassure tout le monde! je suis restée fatale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Je suis muti-surveillance et manque de pot, je t'ai vu ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 me fouette passssssssssssssssssssssssssssssssje te jure g pas fait de merdouille!!!!!!(pour une fois!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Médio!!! J'ai tenu mon Sr malgré mon ex qui a essayé de me le casser :D :D :idea: C'est bien ?Champ ????? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 bon praline; je propose que si on tient un mois total, on se fait une bouteille magnum ensemble :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés