Puppis Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 avoir une ptite pensée de temps en temps, ça n'a jamais tué personne ;) :roll: Ouais bah je suis pas si sûre..... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Puppis, tu vas pas recommencer ??? Sinon, tu sais ce qui t'attends ;) :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Il faut du temps pour tourner la page ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Mais je tiens mon SR moi :ugeek: (mon ex ne connait pas lol ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Mais je tiens mon SR moi :ugeek: (mon ex ne connait pas lol ) Tiens bon !! Ca le changera ;) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Ca dépend... Avec un Ex boulet ascendant crétin (ou vice versa, je suis pas difficile) vaut mieux faire dans la karchérisation pure et dure.En tout cas, moi je paye mon texto: DEGAAAAAAAAAGE BOULET et surtout pas à bientôt ni dans une autre vie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 mouai à voir....enfin pour moi, c'est clair, je ne réponds plus au sms, si elle veut me parler, elle peut téléphoner, c'est trop facile le sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) bon, en gros, son message (j'étais au tél avec une amie donc il est tombé sur ma messagerie...) :"C'était pour savoir comment tu allais, si ça se passait bien, si ta maman allait bien. Bref, comment tu vas quoi.....Moi ça va, je suis bien arrivé, j'ai déjà bien commencé... Boulot, boulot on va dire. Là, je vais dans un congrès ..........., donc je ne serai pas joignable... Eventuellement par sms....Demain matin,je suis pris jusqu'à 10h facile ... Mais sms ou mail pas de problèmes.J'espère que tu vas bien.Je te souhaite une excellente soirée.et, bah, j'espère qu'on se parlera bientôt. Salut, au revoir."Le tout d'une voix toute douce :roll: :roll: :idea: Je rappelle que cela fait 48h qu'on s'est vu :lol: :lol: :idea: bon, le "j'en ai marre" c'était parce que je ne comprends pas comment on peut être aussi attentionné et vouloir me tél si rapidement et dire qu'il ne "m'aime" plus :roll: :? :idea: Enfin : je reste en SR : il rappellera lui :twisted: :twisted: :idea: 2e jour (fière fière) :D :D :D Modifié le 19 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 bon, en gros, son message (j'étais au tél avec une amie donc il est tombé sur ma messagerie...) :"C'était pour savoir comment tu allais, si ça se passait bien, si ta maman allait bien. Bref, comment tu vas quoi.....Moi ça va, je suis bien arrivé, j'ai déjà bien commencé... Boulot, boulot on va dire. Là, je vais rentrer dans un congrès, donc je ne serai pas joignable... Eventuellement par sms....Demain matin, je suis pris jusqu'à 10h facile... Mais sms ou mail pas de problèmes.J'espère que tu vas bien.Je te souhaite une excellente soirée.Bah, et j'espère qu'on se parlera bientôt. Salut, au revoir."Le tout d'une voix toute douce :roll: :roll: :idea: Je rappelle que cela fait 48h qu'on s'est vu :lol: :lol: :idea: bon, le "j'en ai marre" c'était parce que je ne comprends pas comment on peut être aussi attentionné et vouloir me tél si rapidement et dire qu'il ne m'aime plus :roll: :? :idea: Enfin : je reste en SR : il rappellera lui :twisted: :twisted: :idea: 2e jour (fière fière) :D :D :D Comme tu dis, c'est bizarre !!!Aller tiens le coup avec ton SR ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Totalement d'ac' avec toi, Splatch, mais en même temps, là je suis désillusionnée et sur les nerfs... Pas cap' de faire écho en douceur.Je me caaaaaalme et je balance ça sur mon fil. :evil: :evil: :evil: (Sale enfoiré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est pas bizarre, Praline, c'est un gentil message plein de tendresse et d'affection d'un mec totalement déstabilisé. Amical, quoi.Et probablement rien de plus. :? (Mais je me tais, je suis pas en mesure d'être très aimable envers les exs actuellement) :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Totalement d'ac' avec toi, Splatch, mais en même temps, là je suis désillusionnée et sur les nerfs... Pas cap' de faire écho en douceur.Je me caaaaaalme et je balance ça sur mon fil. :evil: :evil: :evil: (Sale enfoiré) Qu'est ce qu'il t'arrive ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Mon ex est un abruti qui me prend pour une cruche option caniche, voilà ce qu'il m'arrive...Le temps de m'apaiser un peu et je raconte ça sur mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Mon ex est un abruti qui me prend pour une cruche option caniche, voilà ce qu'il m'arrive...Le temps de m'apaiser un peu et je raconte ça sur mon post. mais on t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) C'est pas bizarre, Praline, c'est un gentil message plein de tendresse et d'affection d'un mec totalement déstabilisé. Amical, quoi.Et probablement rien de plus. :? Sûrement Puppis... Mais laisser ça à peine 2 jours après avoir vu ton ex que tu sais encore folle de toi :? :idea: A part entretenir son amour pour toi, je ne vois pas :roll: :idea: Sadisme pur ??Qu'il me tél dans 1 ou 2 semaines, ok mais là... Pas de raison... :geek: Même moi je ne pensais pas du tout à lui tél :lol: :lol: :lol: Modifié le 18 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés