frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Est, t'es donc pas si loin de chez Pup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="frogger"]Est, t'es donc pas si loin de chez Pup?[/quote] nan pas loin du tout !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Le jour que j'irai en France, ça va me faire beaucoup de gens à aller voir dites donc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 petite soirée sympa marinette et stef merci bcp!!!!! ps ; c'etait un pote le cadeau lolllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Je rentre, je lis et......j'ai rien compris ! :lol: Bandes de malades ! :mrgreen: Samedi prochain, obligation de sortir, ça évitera d'avoir 20 pages à lire ! Sreugneugneu ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 aller c gratuit!!! http://www.youtube.com/watch?v=QxIJEZ5gYiE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="camille"]bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :D[/quote] bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! allé réveille sportif... 40 bornes de vélo dans le froid des forêts... kikivient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ba moi mais on a pas la meme foret je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 allez je vous fait un ptit topo de ma relation ( histoire de vous remonter le moral :lol: ) : alors : pas de contact depuis jeudi :| vendredi : 1 message "bidon" de sa part :shock: samedi : rien de sa part ET NI DE LA MIENNE :geek: :ugeek: Dimanche : recherche sa fiche sur meetic et ooohhhhhhhhh surprise , le mr s'est connecté il ya moins de 7 jours je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous annonce la corbeille pour ce monsieur , somme toute sympa mais vraiment trop a l'ouest :? Heureusement pour moi, je m'y suis préparée afin qu'il n'y ait pas de casse dans mon ptit coeur ;) je n'ai pas en projet de l'appeler pour lui verbaliser une fin quelconke un simple SR devrait lui faire capter que faut pas pousser Mamie .....dans les champi (jadapte a la saison) :twisted: et j'attends sans attendre le prochain appel de monsieur, où gentiment avec le sourire , je me verrai obligée de le suspendre et de lui rendre 3 affaires :roll: ba oui , c'est la vie , la VDM :mrgreen: Allez j vais ranger la forêt, rrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 SR jour 2 et je tiens :geek: (là tu vas comprendre, Médio lol ou mourir de rire ?) Nan pas de forêt pour moi ce matin : j'ai 2 chats qui mendient des calins à temps plein :lol: :lol: :idea: Coco : j'admire.... :roll: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"] Coco : j'admire.... :roll: :idea:[/quote] ba t'es bien la seule, et ya vraiment pas de koi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Ta façon d'avancer ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 @ Fig& Steph : :lol: :lol: trop drole le mec du Japonais, j'y retournerai il m'a bien fait rire !!! @Fig : la loose pour le cadeauuuuuuuuuuuuuu, en même temps... ça pouvait pas être M. Trop beau pour être vrai ! Coco : CORBEILLE TON CHERI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis réveillée en chialant ce matin, ça arrive ! Mtn café clope.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="marinette"]@ Fig& Steph : :lol: :lol: trop drole le mec du Japonais, j'y retournerai il m'a bien fait rire !!! @Fig : la loose pour le cadeauuuuuuuuuuuuuu, en même temps... ça pouvait pas être M. Trop beau pour être vrai ! Coco : CORBEILLE TON CHERI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis réveillée en chialant ce matin, ça arrive ! Mtn café clope....[b]CHIOTTE [/b] [size=85]nan c'est pas ça qu'on dit ?[/size][/quote] et Mr P. ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Atta la Praline, j'ouvre un oeil....gniiiiiiiiiiii ! Ah ouais, deux jours ! Oh pinaise ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Je sais je sais : je m'émerveille moi-même :mrgreen: :idea: (modeste modeste) une petite coupette pour ouvrir l'autre oeil lol ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Heu... :? Non, un double café très noir, stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Et un double triple café, un :lol: :lol: :idea: Et autre chose avec ça, monsieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 j'en peux plus!!!! on est que deux dans la classe (cours du soir, 2eme année)et mon camarade, est un vrai leche cul!!!! :evil: " moi monsieur, je n'ai jamais loupé un cour l'année derniere" " monsieur, vous avez regardé l'emission politique hier soir?" "Loute, l'an prochain, tu fais quoi? tu redoubles?" en plus c'est un taré de 30 ans, il ne sait meme pas écrire français!!! le mec c'est un no life, et il aimerait trop se retrouver dans le lit de ma meilleure copine de fac ou dans le mien! j'en peux plus! le supporter 1 an...je vais faire un meurtre!!!!! :shock: c'était mon coup de gueule du dimanche, merci de votre comprehension :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Epée ??? :D :D :idea: sinon l'arsenic ça peut marcher aussi :lol: :lol: :idea: Courage Loute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="loute"]j'en peux plus!!!! on est que deux dans la classe (cours du soir, 2eme année)et mon camarade, est un vrai leche cul!!!! :evil: " moi monsieur, je n'ai jamais loupé un cour l'année derniere" " monsieur, vous avez regardé l'emission politique hier soir?" "Loute, l'an prochain, tu fais quoi? tu redoubles?" en plus c'est un taré de 30 ans, il ne sait meme pas écrire français!!! le mec c'est un no life, et il aimerait trop se retrouver dans le lit de ma meilleure copine de fac ou dans le mien! j'en peux plus! le supporter 1 an...je vais faire un meurtre!!!!! :shock: c'était mon coup de gueule du dimanche, merci de votre comprehension :roll: :lol:[/quote] :lol: :lol: T'inquiete, les profs ne sont pas dupes ;) !!! j'ai eu ça aussi dans ma promo un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Et il est mort comment ??? :D :D :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Et il est mort comment ??? :D :D :?:[/quote] :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Qui signerait une pétition pour abolir le dimanche, alias le jour de la loose totale ? J'ai besoin d'un verre pour m'y noyer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Coucou tout le monde ! Comment vous allez ? Quelles sont les nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ici ke de la merde , desolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Kest ce qui se passe encore coco ! Moi aussi je me fais chier , j'ai rien à manger en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 RIEN JUSTEMENT :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Rien de rien.... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 et attention je LANCE UNE GREVE GENERAL UN APPEL JE FAIS GREVE DE TOUT / MENAGE SEXE TELEPHONE AMOUR ET AUTRES ACTIVITES INTELLECTUELLES :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Je suis!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est la déprime totale aujourd'hui sur JRME ?! J'espérais que vous me donniez un peu la pêche ! Bon je vais donc vous racontez ma "live" ! De mon côté ma meilleure amie vient de se marier hier ! Très jolie journée, mais je suis bien fatiguée maintenant ! ben oui, j'étais témoin et j'ai du bien aider la famille de mon amie ... Bien sûr j'étais toute jolie, mais pas de mec intéressant dans les parages. Je le savais d'avance ... Je me suis fait belle avec mes copines pour les photos ;) Comme vous vous en doutez, j'ai pris bcp sur moi pour garder le sourire et l'énergie pour ne pas me lamenter sur mon sort ... Je pensais être + déprimée que ça aujourd'hui, mais c'est moins pire que ce que j'imaginais. Est-ce que je commence enfin à tourner doucement la page ? Ou est-ce que c'est encore un effet montagne russe et je vais déguster dans qq jours ? Heureusement, je pars en quelques jours à Londres avec une amie cette semaine, ça m'empêchera de déprimer ! Dernière nv de l'ex jeudi dernier sur msn, pour me remercier d'un colis que je lui avais envoyé et qui l'a touché. Je ne pense pas avoir de ses nouvelles avant très longtemps ... J'ai joué toutes mes cartes en délicatesse bien sûr (çàd pas d'interdit, pas de larmes, pas de supplication ...) A vous JRME :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 tiens c'est koi cette manip du colis?????????? :lol: :lol: personne la faite celle ci a moins ke .........praline????????? :lol: :lol: pour les montagnes russes : c'est possible mais on sen tape , profites si t'es dans le "up" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) Bravo Mimti :D :D :idea: Non, moi ça va... Mieux que je ne le pensait en fait malgré que demain = 1 an depuis la rupture et c'était un dimanche avec la brocante dans ma rue comme aujourd'hui :? C'est drôle... A 3 jours près, son départ (enfin : notre dernière entrevue ici) en Afrique sera quasi 1 an après notre séparation :roll: :idea: Je ne suis pas sûre que j'aurai tenu côté moral à supporter cette année en fait (vu l'état après les 6 derniers mois avant la rupture....)... Bref, on avance et j'ai bien l'intention de m'éclater et profiter de mon célibat pour l'année qui vient :twisted: :twisted: :idea: donc Coco : je te rejoint pour la grèveeeeeeeeeeeeeeee! Tant qu'on peut voyager et boire du champ! Modifié le 18 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="camille"]tiens c'est koi cette manip du colis?????????? :lol: :lol: personne la faite celle ci a moins ke .........praline????????? :lol: :lol: [/quote] Même pas :ugeek: :idea: Moi je laissais tout sur la table ici : à lui de passer lol :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="camille"]tiens c'est koi cette manip du colis?????????? :lol: :lol: personne la faite celle ci a moins ke .........praline????????? :lol: :lol: pour les montagnes russes : c'est possible mais on sen tape , profites si t'es dans le "up" ;)[/quote] Colis car il est à l'autre bout du monde et m'a laissé pleins d'affaire en partant et que j'ai déménagé et je me suis débarrassé de pas mal de choses, dont certaines que je préférais lui donner. Je ne suis pas dans une phase "up", du tout ... Mais je m'attendais à pire comme déprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 J'EN AI MARREeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]J'EN AI MARREeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/quote] Pourquoi Praline ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Parce que mon ex vient de me laisser un message adorable sur mon répondeur... :cry: :cry: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Parce que mon ex vient de me laisser un message adorable sur mon répondeur... :cry: :cry: :idea:[/quote] t'as de la chance qq part ........ enfin je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 je ne suis pas sure ke c'est une chance dans le cas de praline :mrgreen: et keskil voulait le mr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 J'aimerais bien un message gentil sur mon répondeur moi aussi, ça changerait des sms pour me dire qu'elle est mal mais qu'elle ne veut plus de moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Savoir comment j'allais, me dire ce qu'il faisait, ... Je retranscrit dans quelques minutes :roll: ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 quand est ce que vous allez vous decider à tourner la page? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ki vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Il me poursuit :lol: :lol: :lol: Inhumain d'être aussi gentil et ne pas revenir :roll: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="loute"]quand est ce que vous allez vous decider à tourner la page? :shock:[/quote] Mais on tourne la page, enfin en ce qui me concerne... mais bon, avoir une ptite pensée de temps en temps, ça n'a jamais tué personne ;) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés