Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) Bravo Mimti :D :D :idea: Non, moi ça va... Mieux que je ne le pensait en fait malgré que demain = 1 an depuis la rupture et c'était un dimanche avec la brocante dans ma rue comme aujourd'hui :? C'est drôle... A 3 jours près, son départ (enfin : notre dernière entrevue ici) en Afrique sera quasi 1 an après notre séparation :roll: :idea: Je ne suis pas sûre que j'aurai tenu côté moral à supporter cette année en fait (vu l'état après les 6 derniers mois avant la rupture....)...Bref, on avance et j'ai bien l'intention de m'éclater et profiter de mon célibat pour l'année qui vient :twisted: :twisted: :idea: donc Coco : je te rejoint pour la grèveeeeeeeeeeeeeeee! Tant qu'on peut voyager et boire du champ! Modifié le 18 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 tiens c'est koi cette manip du colis?????????? :lol: :lol: personne la faite celle ci a moins ke .........praline????????? :lol: :lol: Même pas :ugeek: :idea: Moi je laissais tout sur la table ici : à lui de passer lol :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 tiens c'est koi cette manip du colis?????????? :lol: :lol: personne la faite celle ci a moins ke .........praline????????? :lol: :lol: pour les montagnes russes : c'est possible mais on sen tape , profites si t'es dans le "up" ;) Colis car il est à l'autre bout du monde et m'a laissé pleins d'affaire en partant et que j'ai déménagé et je me suis débarrassé de pas mal de choses, dont certaines que je préférais lui donner.Je ne suis pas dans une phase "up", du tout ... Mais je m'attendais à pire comme déprime Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 J'EN AI MARREeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 J'EN AI MARREeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pourquoi Praline ???? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Parce que mon ex vient de me laisser un message adorable sur mon répondeur... :cry: :cry: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Parce que mon ex vient de me laisser un message adorable sur mon répondeur... :cry: :cry: :idea: t'as de la chance qq part ........enfin je ne sais pas Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 je ne suis pas sure ke c'est une chance dans le cas de praline :mrgreen: et keskil voulait le mr? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 J'aimerais bien un message gentil sur mon répondeur moi aussi, ça changerait des sms pour me dire qu'elle est mal mais qu'elle ne veut plus de moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Savoir comment j'allais, me dire ce qu'il faisait, ... Je retranscrit dans quelques minutes :roll: ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 quand est ce que vous allez vous decider à tourner la page? :shock: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ki vous? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Il me poursuit :lol: :lol: :lol: Inhumain d'être aussi gentil et ne pas revenir :roll: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 quand est ce que vous allez vous decider à tourner la page? :shock: Mais on tourne la page, enfin en ce qui me concerne... mais bon, avoir une ptite pensée de temps en temps, ça n'a jamais tué personne ;) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés