figurine Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 aller c gratuit!!!"> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :D bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!allé réveille sportif... 40 bornes de vélo dans le froid des forêts... kikivient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ba moi mais on a pas la meme foret je crois Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 allez je vous fait un ptit topo de ma relation ( histoire de vous remonter le moral :lol: ) :alors : pas de contact depuis jeudi :| vendredi : 1 message "bidon" de sa part :shock: samedi : rien de sa part ET NI DE LA MIENNE :geek: :ugeek: Dimanche : recherche sa fiche sur meetic et ooohhhhhhhhh surprise , le mr s'est connecté il ya moins de 7 jours je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous annonce la corbeille pour ce monsieur , somme toute sympa mais vraiment trop a l'ouest :? Heureusement pour moi, je m'y suis préparée afin qu'il n'y ait pas de casse dans mon ptit coeur ;) je n'ai pas en projet de l'appeler pour lui verbaliser une fin quelconke un simple SR devrait lui faire capter que faut pas pousser Mamie .....dans les champi (jadapte a la saison) :twisted: et j'attends sans attendre le prochain appel de monsieur, où gentiment avec le sourire , je me verrai obligée de le suspendre et de lui rendre 3 affaires :roll: ba oui , c'est la vie , la VDM :mrgreen:Allez j vais ranger la forêt, rrrrrrrrrrrrrr Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 SR jour 2 et je tiens :geek: (là tu vas comprendre, Médio lol ou mourir de rire ?)Nan pas de forêt pour moi ce matin : j'ai 2 chats qui mendient des calins à temps plein :lol: :lol: :idea: Coco : j'admire.... :roll: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Coco : j'admire.... :roll: :idea: ba t'es bien la seule, et ya vraiment pas de koi ^^ Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Ta façon d'avancer ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 @ Fig& Steph : :lol: :lol: trop drole le mec du Japonais, j'y retournerai il m'a bien fait rire !!!@Fig : la loose pour le cadeauuuuuuuuuuuuuu, en même temps... ça pouvait pas être M. Trop beau pour être vrai !Coco : CORBEILLE TON CHERI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je me suis réveillée en chialant ce matin, ça arrive !Mtn café clope.... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 @ Fig& Steph : :lol: :lol: trop drole le mec du Japonais, j'y retournerai il m'a bien fait rire !!!@Fig : la loose pour le cadeauuuuuuuuuuuuuu, en même temps... ça pouvait pas être M. Trop beau pour être vrai !Coco : CORBEILLE TON CHERI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je me suis réveillée en chialant ce matin, ça arrive !Mtn café clope....CHIOTTE nan c'est pas ça qu'on dit ? et Mr P. ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Atta la Praline, j'ouvre un oeil....gniiiiiiiiiiii ! Ah ouais, deux jours ! Oh pinaise ! :shock: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Je sais je sais : je m'émerveille moi-même :mrgreen: :idea: (modeste modeste)une petite coupette pour ouvrir l'autre oeil lol ? ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Heu... :? Non, un double café très noir, stp ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Et un double triple café, un :lol: :lol: :idea: Et autre chose avec ça, monsieur :) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 j'en peux plus!!!!on est que deux dans la classe (cours du soir, 2eme année)et mon camarade, est un vrai leche cul!!!! :evil: " moi monsieur, je n'ai jamais loupé un cour l'année derniere"" monsieur, vous avez regardé l'emission politique hier soir?""Loute, l'an prochain, tu fais quoi? tu redoubles?"en plus c'est un taré de 30 ans, il ne sait meme pas écrire français!!!le mec c'est un no life, et il aimerait trop se retrouver dans le lit de ma meilleure copine de fac ou dans le mien!j'en peux plus!le supporter 1 an...je vais faire un meurtre!!!!! :shock: c'était mon coup de gueule du dimanche, merci de votre comprehension :roll: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés