splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bah Splatch : on voulait venir te chercher avec le Heme Jet... Bon, tant pis ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Il faut tenter de reconnaitre l'accent à l'écrit, pas facile je sais :mrgreen: Mais je peux rien faire pour Puppis si elle veut pas que je dise, ça me concerne pas ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :lol: :lol: :idea: suis pas douée là-dedans! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bah Splatch : on voulait venir te chercher avec le Heme Jet... Bon, tant pis ;) :idea: je vous attend !! puppis connait l'adresse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 France j'imagine? Nord, centre ou sud, déjà ça aiderait! :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 indice : "la frontiere , jamais tu ne passeras " lololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 France j'imagine? Nord, centre ou sud, déjà ça aiderait! :lol: est ;)reeeeeeee Camille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ayé, là je vous laisse....'ros bisous à tous, Frog', bonne soirée; les autres, bonne nuit!!Promis je partage les câlins avec minet. :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon ben bonne nuit à vous tous lolMoi je vais manger car FAIMMMMMMMMMMMMMM :twisted: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Est, t'es donc pas si loin de chez Pup? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Est, t'es donc pas si loin de chez Pup? nan pas loin du tout !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Le jour que j'irai en France, ça va me faire beaucoup de gens à aller voir dites donc lol Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 petite soirée sympa marinette et stef merci bcp!!!!!ps ; c'etait un pote le cadeau lolllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Je rentre, je lis et......j'ai rien compris ! :lol: Bandes de malades ! :mrgreen: Samedi prochain, obligation de sortir, ça évitera d'avoir 20 pages à lire ! Sreugneugneu ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés