splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 tu comprends mieux pourquoi j'ai plus de chances de récupérer mon ex que de trouver un courageux qui va me supporter lol :lol: :lol: :idea: Et passer toute sa vie à devoir supporter de me masser et que je lui fasse de doux massages aussi :ugeek: quand vous voulez pour le massage les filles.... ;) !!! :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 traumatiseur :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 traumatiseur :lol: :lol: :lol: j'ai rien faittttttttttt !!!!!!!!!!! et puppis, elle est morte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je suis innocente :? Puppis, youhouuuuuu??? Je suis gentilleeeeeeeeuh Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je suis innocente :? Puppis, youhouuuuuu??? Je suis gentilleeeeeeeeuh Puppis mais on t'aimeuuuuuh nous !!!!!Praline est pas gentille mais moi par contre... OUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Puppis elle a un coup de barre... Honteux, je sais, mais un bon bouquin sous la couette avec un thé avec plein de lait et de sucre et minet sur le ventre.... Nan, dez', je résiste pas, je file!!!Bonne nuit les n'enfants!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 bonne idée ^-^J'ai un GROS rouquin tout doux qui veut me réchauffer les petits pieds ^-^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Tout de suite? Ça fait même pas 5h que je suis debout :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonne nuit Puppis : je vais venir faire des calins à ton chat, je le sent lol Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Puppis elle a un coup de barre... Honteux, je sais, mais un bon bouquin sous la couette avec un thé avec plein de lait et de sucre et minet sur le ventre.... Nan, dez', je résiste pas, je file!!!Bonne nuit les n'enfants!!!! NAN Puppis !!!! tu restes avec nous...... sinon...... FESSEE !!!pour le minet, je m'en occupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Splatch: t'es de quel coin toi d'ailleurs? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Splatch: t'es de quel coin toi d'ailleurs? Demande à Puppis !! non mais OH !! tu n'as pas voulu m'aider toute à l'heure.... et la solidarité dans tout ça ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Tout de suite? Ça fait même pas 5h que je suis debout :lol: Moi 14h :? :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Tout de suite? Ça fait même pas 5h que je suis debout :lol: Moi 14h :? :idea: +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés