splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 VANTARD. oui :d et j'assume.... ;) on pari quoii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :ugeek: Puppis : pas besoin de cryo, moi : tu n'a pas encore essayé le tir ? :mrgreen: :mrgreen: :idea: Comme disent des amis : c'est un sport ou tu tire ton coup mais où tu ne te fais que des trous de balles :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 VANTARD. oui :d et j'assume.... ;) on pari quoii ? La fesséeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted: :idea: et des massages au champagne :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :ugeek: Puppis : pas besoin de cryo, moi : tu n'a pas encore essayé le tir ? :mrgreen: :mrgreen: :idea: Comme disent des amis : c'est un sport ou tu tire ton coup mais où tu ne te fais que des trous de balles :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :Dok pour le massage + champ pour vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Heuuuuuuu, z'ai peur moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Heuuuuuuu, z'ai peur moi.... de quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je sais pas... Je suis douce et féminine moi :D :D :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je sais pas... Je suis douce et féminine moi :D :D :idea: tant mieux !!! pour aller quand pour le bidule et le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 de vous deux!!!je suis pure et innocente, moi!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 de vous deux!!!je suis pure et innocente, moi!^^menteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 de vous deux!!!je suis pure et innocente, moi!^^Moi aussi :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 de vous deux!!!je suis pure et innocente, moi!^^Moi aussi :D :D :D menteuse x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :ugeek: juste femmes :ugeek: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :ugeek: juste femmes :ugeek: :idea: j'en doute pas !!!!!!! :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 tu comprends mieux pourquoi j'ai plus de chances de récupérer mon ex que de trouver un courageux qui va me supporter lol :lol: :lol: :idea: Et passer toute sa vie à devoir supporter de me masser et que je lui fasse de doux massages aussi :ugeek: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés