splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J'attends :D :D :idea: Et puis : fesséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted: graouuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwww !!t'as rêvé !!!!! ;) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Juste le temps de me délier les articulations, et parvis de Notre-Dame, j'arrive!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Juste le temps de me délier les articulations, et parvis de Notre-Dame, j'arrive!!! :D Bon suffit de parler de fessée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça passe vite les samedis soirs avec vous :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Juste le temps de me délier les articulations, et parvis de Notre-Dame, j'arrive!!! :D :D :D :idea: On va taperrrrr ! Yahoooooooooooooooooooo Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 tu coure en zig zag ??? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Juste le temps de me délier les articulations, et parvis de Notre-Dame, j'arrive!!! :D :D :D :idea: On va taperrrrr ! Yahoooooooooooooooooooo z'avez vraiment un soucis les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: je répliquerais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je dis: pas cap'!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je dis: pas cap'!!! de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 sinon, je sort mes autres joujoux 8-) :mrgreen: :idea: en plein dans les petites fesses (qui a dit obsédée :? ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 sinon, je sort mes autres joujoux 8-) :mrgreen: :idea: en plein dans les petites fesses (qui a dit obsédée :? ) PERCHE !!!!!!!!!!je joue pas avec tes jouets dans les petites fesses... enfin sauf si c'est dans les votres... enfin passons !! ça devient gore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 tu n'aime pas les trous de balles :mrgreen: :mrgreen: :idea: J'en fait plusieurs pour le même prix lol :lol: :lol: :idea: (et oui : je pratique un sport de frustrés) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 tu n'aime pas les trous de balles :mrgreen: :mrgreen: :idea: J'en fait plusieurs pour le même prix lol :lol: :lol: :idea: (et oui : je pratique un sport de frustrés) looool un sport de frustré !!!pff déprim là.... fais chier les exs, on y pense souvent quand même..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Praline, Cryyyo!!!!!!! VIIIIITE!!!Spatch, heuuuuu... Pas cap' d'assumer deux filles déchainées!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Praline, Cryyyo!!!!!!! VIIIIITE!!!Spatch, heuuuuu... Pas cap' d'assumer deux filles déchainées!!! CAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Finger in the nose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 VANTARD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés