Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 tu veux mon épée, Puppis ? :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 tu veux mon épée, Puppis ? :mrgreen: :idea: PRALINE !! garde ton épée, elle va se défendre avec des chocolats :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Si il te faut une photo avant même de demander mon n°, sachant que tu t'adresses à une Jedi Fatale (copyright Medio).....Tssss!!!Oui, merci Praline, j'en ferai bon usage :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Si il te faut une photo avant même de demander mon n°, sachant que tu t'adresses à une Jedi Fatale (copyright Medio).....Tssss!!!Oui, merci Praline, j'en ferai bon usage :twisted: Mais nooooooon.... attend, je me rattrape :Puppis...oooh ma puppis, charmante puppis..... pourrais je avoir ton numéro de téléphone ?Praline... si tu lui files ton épée, je DIVORCE ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :? :? :? :idea: bon, je me met en Sr pour toi aussi alors :roll: :idea: Ah j'ai trouvé : je ne prête pas mon épée.... Je tapeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :? :? :? :idea: bon, je me met en Sr pour toi aussi alors :roll: :idea: Ah j'ai trouvé : je ne prête pas mon épée.... Je tapeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :idea: Praline.... MAIS JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!! oui oui hein, je me moque de moi même aussi ;) ....bien ne prête pas ton épée !Bon allé une coupette de champ à tout le monde pour la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 tu sais me prendre par les sentiments, mon cher Splatch :mrgreen: :mrgreen: :idea: Hips :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Nan mais en plus t'es marié?????Y'en a qui manquent pas d'air!Praline: tapeeeeeeeeeeeeeeeer et Puppis: fesseeeeeeeeeeeeeeeeer!!Tu vas prendre, Splatch!!! :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Nan mais en plus t'es marié?????Y'en a qui manquent pas d'air!Praline: tapeeeeeeeeeeeeeeeer et Puppis: fesseeeeeeeeeeeeeeeeer!!Tu vas prendre, Splatch!!! :twisted: :twisted: :twisted: oooh oui une fessée :D !!@Puppis: viens là........... !!!!!!!!!!!!!!!! je t'attends de pied ferme !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Praline: tapeeeeeeeeeeeeeeeer et Puppis: fesseeeeeeeeeeeeeeeeer!! Praline toujours prête pour rendre service :mrgreen: :mrgreen: :idea: Je me dévoue :twisted: Et puis, j'adore regarder les jolies fesses moi :lol: :oops: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 encore faudrait -il qu'on est des jolies fesses :d !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Celles de mon ex sont superbes :oops: :oops: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Celles de mon ex sont superbes :oops: :oops: :idea: PRALINEEEEEEEEEEEEEEE !!! rhooooooooooooooooooooooooo ça suffit...parce que t'as pas vu les miennes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J'attends :D :D :idea: Et puis : fesséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés