Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J' Adoooooooooooore les massages :mrgreen: :mrgreen: :idea: encore :oops: :?: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bah Bob se pinte à la bière frelatée avec ses potes camionneurs en faisant toujours plus de blagues vaseuses... The usual, quoi.Indice n°1: ici les filles ont des fesses en béton.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Vraiment? Je savais pas Pup! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bah Bob se pinte à la bière frelatée avec ses potes camionneurs en faisant toujours plus de blagues vaseuses... The usual, quoi.Indice n°1: ici les filles ont des fesses en béton.... :mrgreen: Praline : ok pour le massage, si je peux te donner du plaisir ;) !! mouahaah :mrgreen: T'habites à côté d'une usine LAFARGE ????? :lol:des fesses en béton......... hmm h... c'est pas un indice ?? c'est du foutage de gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je viens, Puppis : j'ai besoin d'être au top avant de partir en Afrique!!euh non, c'est vrai je suis en SR :? @Splatch : :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est un vrai indice!!!!Frog: tu vas vite comprendre en fouillant un peuPraline: t'es toujours la bienvenue, après ça l'Afrique te dira plus rien, tu vas voir!Splatch..... Nan mais je suis sérieuse! Aller, deuxième GROS indice: la vue d'ici est mondialement connue pour des raisons purement commerciales et parfaitement inutiles ('tain je te mâche le travail, là!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est un vrai indice!!!!Frog: tu vas vite comprendre en fouillant un peuPraline: t'es toujours la bienvenue, après ça l'Afrique te dira plus rien, tu vas voir!Splatch..... Nan mais je suis sérieuse! Aller, deuxième GROS indice: la vue d'ici est mondialement connue pour des raisons purement commerciales et parfaitement inutiles ('tain je te mâche le travail, là!) Je donne ma langue au chat.... ou à une chatte, c'est fin, c'est raffiné, ça se mange sans faimEst ce que c'est en France déjà ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Hihihihi! :oops: :) ouais bah je fais ma pseudo-effarouchée de base Un prêté pour un rendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Hihihihi! :oops: :) ouais bah je fais ma pseudo-effarouchée de base Un prêté pour un rendu... hi hi..Alors en France ou pas ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Praline: t'es toujours la bienvenue, après ça l'Afrique te dira plus rien, tu vas voir! Moi qui voulait convaincre mon ex d'aller là-bas :lol: :lol: :lol: : excellent pour son métier (à condition d'avoir des sous sous :? :idea: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Vive le retour de l'inquisition!!! Nanmého, et mon n° de tel aussi, en passant? Ma déclaration d'impôt et mon dernier bilan gynéco, puisqu'on y est??? :twisted: booooon, chuis sympa, m.p. :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 splatch: LOL (mais j'approuve :roll: )Puppis: je peux toucher? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Vive le retour de l'inquisition!!! Nanmého, et mon n° de tel aussi, en passant? Ma déclaration d'impôt et mon dernier bilan gynéco, puisqu'on y est??? :twisted: booooon, chuis sympa, m.p. :P ;) N° de tel: ça dépend, t'as une photo ? :mrgreen:Déclaration d'impôt: nan ça va pas la peineBilan gynéco: euh... tu as des choses bizarre ????Ok MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Frog: Mamaaaaaan z'ai peuuuuur!!!!!!!!!!!Splatch:1: pfffff, vraiment petit joueur2: t'as bien raison, y'a zéro3: pfffff encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Frog: Mamaaaaaan z'ai peuuuuur!!!!!!!!!!!Splatch:1: pfffff, vraiment petit joueur2: t'as bien raison, y'a zéro3: pfffff encore.... PETIT JOUEUR ??? en quoi ???? c'est pô vrai..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés