Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Et je fais comment pour m'acheter mes zolies robes, moi!!! ???? :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Et je fais comment pour m'acheter mes zolies robes, moi!!! ???? :lol: :lol: :idea: Pas besoin de robe pour faire certaines choses..... :roll: aaaaaaaaaaaaa vilaine pensée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Splatch, chuis tellement sympa que je vais te filer un indice....(et ne pas être jalouse :evil: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Splatch, chuis tellement sympa que je vais te filer un indice....(et ne pas être jalouse :evil: ) jalouse de qui ??? :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 De mes jolies robes :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 de..... qui???? :roll: de... quoi?? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 De mes jolies robes :mrgreen: :idea: tu nous fais un défilé ? :roll:Ben prquoi tu dis d'être jalouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 intermede, entracte : bonbon chocolat glace ????NAN justeun samedi soir de mort un samedi soir aloneun samedi soir pyjama fatal samedi :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 intermede, entracte : bonbon chocolat glace ????NAN justeun samedi soir de mort un samedi soir aloneun samedi soir pyjama fatal samedi :mrgreen: CAmilleeeeeeeeeeeeee !!! puppis elle fait rien que m'embêter.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est pas moi c'est Robert! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est pas moi c'est Robert! ^^ pfffffffffffffffffffffffffffffff............ :cry: et l'indice alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bob! Comment qui va au fait? :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 tu nous fais un défilé ? :roll: tu me les achète mdr ? :lol: :lol: :idea: merci pour le massage :) ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 intermede, entracte : bonbon chocolat glace ???? Pralines glacées :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 tu nous fais un défilé ? :roll: tu me les achète mdr ? :lol: :lol: :idea: merci pour le massage :) ;) oui avec plaisir...... euh.............. peut être pas !de rien... t'as aimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés