poupée5 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 a ba je vois que y'en a qui s'éclate à paris :lol: :lol: moi journée shopping aujourd'huiet j'ai pris une décision...A-B-D-I-Q-U-E...!!!j'ai décidé d'inverser les roles!!! maintenant je prend la place de mon ex donc je ne l'appelerai plus du tout, plus de texto, je supprime son numéro, ne le croise plus, ne veut plus le voir (je fais comme lui) et lui va faire comme moi car il va regretter :lol: ensuite j'ai décidé d'en + de mon SR (abdication) de ne plus parler de lui avc mes copines, de ne plus prononcer son prénom RIEN!!et clou du spectacle j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, de faire ma petite vie tranquil, de continuer les choses que j'aimai faire avc mon ex (acheter des gateaux, des bonbons pour regarder devant un DVD, faire les magasins le weekend, faire des crèpes le dimanche soir, me promener vers la plage..et quand il verra que je suis tj la même (mais que je suis moins prise des têtes) il va avoir la nostalgie et il va regretter!voila je laisse aller et on verra. Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Frog, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! Sinon je viens pas! :evil: Naaaan, je plaisante, attends, j'arriiiive! Juste le temps d'emprunter en douce le hemejetSplatch: deviiiiiine!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Frog, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! Sinon je viens pas! :evil: Naaaan, je plaisante, attends, j'arriiiive! Juste le temps d'emprunter en douce le hemejetSplatch: deviiiiiine!!!! :mrgreen: euh... c'est pas facile... c'est grand la France quand même!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Splatch: je dis rien car Puppis veut pas que je parle, mais je dis: il faut ouvrir ses horizons :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Puppis: Heme va vouloir c'est certain, elle m'a demandé en mariage l'autre jour! Je l'attend avec impatience :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon : je passe chez Puppis et on arrive, frogger :lol: :lol: :idea: Je veux le bouquetttttttttttttttttt :D :D :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J'en déduis qu'elle vient du Québec ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 oué ou ouvrir tes shakras ptdrrrrrrrrrrrrrbon moi je suis seule , et jai un kit bonheur , dont le champagne, lhuile de massage etc.... :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Splatch: eh non! :twisted: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Splatch: eh non! :twisted: ze peux avoir un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 aaaaaaaaaah je vais craquer... je lui dis à mon ex que je suis seul chez moi ce soir ???nan PAS BIEN splatch PAS BIEN !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Nan Splatch! Tournée de champ virtuel et tu me fait un massage virtuel en plus ? ;) :idea:J'ai mal partouttttttttttt (trop de boulot!) :oops: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Nan Splatch! Tournée de champ virtuel et tu me fait un massage virtuel en plus ? ;) :idea: tu veux pas 100 balles et un MArs aussi ??? ;) !!!! :lol:Nan je ne vais pas lui écrire.......... grrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: ok pour le massage, met toi à l'aise, j'arrive !!! et merci pour le champ...tiens, vais me servir un verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 si si : sous sous :twisted: :twisted: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 si si : sous sous :twisted: :twisted: :idea: pas ce mois ci hein "chérie" !!!! je suis un peu à la dech là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés