camille Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 olalalala ça branche sur Paname :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ah oui ? Tu es à panam splatch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 [quote="marinette"]Je vais réfléchir à ta proposition ;) [size=50]oui c'est une ouverture[/size][/quote] Réfléchis et on voit ;) !!! je te laisse le temps qu'il faudra ... ;) [size=50]j'attends ton message en mp...[/size] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 [quote="marinette"]Ah oui ? Tu es à panam splatch ?[/quote] j'y suis régulièrement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Mais l'hiver, c'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est chaud chaud Médio [size=50]Je t'ai répondu en MP splach [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 J'adooooooooore ! J'aime le froid parce que ça veut dire couette, bouillotte, pintes de bières ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]J'adooooooooore ! J'aime le froid parce que ça veut dire couette, bouillotte, pintes de bières ! :mrgreen:[/quote] aaaaaah pintes de bières, tu me rappelles ma soirée d'hier.... j'ai mal aux cheveux chef... je veux dormir chef... aah non, on remet ça ce soir ! mais c'est moi qui conduit :cry: [size=50]j'ai vu marinette ![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 [quote="splatch"] [size=50]j'ai vu marinette ![/size][/quote] t'as vu la bombe? moi franchement je comprends pas son ex :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 :lol: :lol: Thanks camille ;) C'est un gros boulet mon EX et tot ou tard, il regrettera de m'avoir laissé filé... Mais bon tant qu'il fait son ptit malin ! Il digere pas que ses amis l'appellent [i]le con[/i] depuis qu'il m'a quitté :lol: :lol: :lol: Bien fait ! En Afrique on dit que quand tu fais souffrir une femme , tu ne pourras vivre heureux ensuite ! Pourtant c'est pas les derniers niveau machos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 [quote="marinette"] En Afrique on dit que quand tu fais souffrir une femme , tu ne pourras vivre heureux ensuite ! Pourtant c'est pas les derniers niveau machos[/quote] J'adore ce proverbe :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 saluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt! moi ce soir c la patate!!!!!!! ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 8-) 8-) 8-) RAS niveau ex!!!!! et tant mieux!!!!! pas de mecs en vue et tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut kon se fasse une soirée sur paname! avis à la populace! demain soir ya stef et marinnette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 [quote="figurine"]saluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt! moi ce soir c la patate!!!!!!! ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 8-) 8-) 8-) RAS niveau ex!!!!! et tant mieux!!!!! pas de mecs en vue et tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut kon se fasse une soirée sur paname! avis à la populace! demain soir ya stef et marinnette!!![/quote] tiens elles font quoi sur Paris? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 marinette elle habite là et stef elle est de passage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ya kelkun sur la planete JRME?????????????????????????????????????? Bon alors voila g fé mon bapteme de karaoké avec mon ptit prince puhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi jai dit : c'est LARA OU RIEN :lol: :lol: :lol: total ya 2 filles ( ma foi larguées) ki m'ont fé ce plaisir et moi ??????????????? j'ai tout mangé le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaat j'ai tout fumé les craven AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et comme t'etais toujours pas là, j'ai descendu toute la vodkaaaaaaaaaaaaaaaaa Fallait pas me laissez tu voisssssssssssssssssssssssssss IL est beau le resultattttttttttttttttttttttttttttttttt je fais rien ke des betises , des betises quand tes pas lààààààààààààààààààààà :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez chantes avec moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 c soirée vodka ou koi hier soir.........???????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Fig t déjà debout ????????????????????????????? Coco : lol... et ben, c'est du joli joli tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote]marinette elle habite là et stef elle est de passage![/quote] On se le fait ce Jap les filles ? Ouaiii je suis la voisine de l'ex à Fig :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 citrate+doli1000, mon petit dejeuner du we :lol: :lol: :lol: et accrochez vous je n'ai bu que 3 Marie B. pour chanter comme ça hier lololololololol et jai mis une tarte au bowling a mon ptit prince ;) Le grd prince? :D ba il a appelé mais même si c'était plus tôt ke la veille (19h30), c'était encore trop taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!! j'étais djà partie, ba oui mon loulou le vendredi tout le monde le sait c'est RTT, le standard ferme aux horaires d'une prefecture :mrgreen: mouaaaaaaahahahahahhahhha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 aaaaaaaaaaah ben BRAVO camille !!!!! c'est beau cette jeunesse, c'est RTT pour tout le monde le vendredi ??? non parce que j'étais pas au courant sinon... :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 ba j'avais envie d'être en RTT téléphonique , donc je ne suis pas en sr ( rien a voir ) mais putain jai decidé ke le monsieur ba il va falloir kil me montre kil a envie de me voir paske moi je passe en mode moule avec l'initiative d'un rocher 8-) bon a part les ovaires qui me chatouillent , je gère l'absence, et j'assume même les consequences eventuelles de la suite :? courra courra pas quittera quittera pas moi je bouge pas :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [b][u][size=150]On [/size][/u][/b]ne bouge pas Coco lol :lol: :lol: :idea: Moi je me met en [b]SR [/b][size=85](qui rigole comme ça ??? :? )[/size] maintenant que monsieur ex est parti pour son job! Il est trop sûr de mes sentiments donc à lui de se dire "merde, elle donne plus signe de vie" :mrgreen: :idea: Je l'ai assez habitué depuis 1 an à m'avoir au tél 2-3 fois par semaine 8-) Mon horoscope est d'accord avec mon humeur en + [color=#4000BF]"Certains d'entre vous tiennent des propos radicaux qui entraînent des ruptures d'amitié ou de contrats. Une coupe brutale. "[/color] :lol: :lol: :lol: Moi, je vais avoir un agenda de ministre :ugeek: :idea: Bon, je part où pour commencer :mrgreen: :idea: (enfin : le temps de convaincre mon banquier... :cry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 va au canada , tu y seras bien accueilli et Frogg a loué un loft, alors .........pourquoi s'en priver :lol: en + c'est trop beau ce pays :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est sur ma liste Coco ^-^ On y va tous en HemeJet, c'est bien ça :mrgreen: :idea: Ainsi que le Congo avec une de mes soeur ;) :idea: (et là, monsieur ex n'a qu'à se bouger : je serai pas loin lol :lol: :lol: :idea: ) Mais je cherche encore d'autres "folies" :ugeek: :idea: moins chères et moins longues pour l'instant :? :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est moi qui rigole dans mon café du matin Praline !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Pfff JE SAIS PAS KOI METTRE POUR SORTIR CE SOIR ! Et il est déjà midi, je flippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]C'est moi qui rigole dans mon café du matin Praline !![/quote] Ne t'étrangle pas de rire Médio : on va devoir venir te faire du bouche à bouche :lol: :lol: :idea: [quote="marinette"]Pfff JE SAIS PAS KOI METTRE POUR SORTIR CE SOIR ! [/quote] Ta superbe robe noire ? (ah non, elle est chez moi lol :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Il fait trop froid pr la robe noire de tte façon :lol: :lol: du coup je met quand meme une robe, mais avec des bottes genre montagne :lol: :lol: :lol: On s'en fout il fait froid, merde, tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :lol: :lol: :idea: bonne idée : je vais rajouter un pull (celui de mon ex lol c'est quasi une robe pour moi ;) :idea: ) au dessus de ma petite blouse car là, gla gla gla :ugeek: :idea: Tiens, je vais aller passer l'hiver en Australie je le sent :roll: :idea: Ou en Afrique du Sud :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je m'étouuuuuuuuuuuffe, arhlllllghhh kefkefkef , à l'aide !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Je m'étouuuuuuuuuuuffe, arhlllllghhh kefkefkef , à l'aide !!! :o[/quote] Besoin d'une charmante infirmière ???? ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Hé hé hé .....heu.....hé hé hé ! :mrgreen: Comment dire ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: trop mimi!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Il n'empêche : mon ex est un [b]sadique [/b]: il me donne sa tv (ancienne notre) et ses jeux (pour ma console) :arrow: on y a joué ensemble des années durant :oops: :oops: :oops: Comment veut-il que je puisse ne pas y penser :? :idea: En plus, il l'a bien installée à son ancienne place (devant notre lit!) :ugeek: :idea: Aaaaaaaaaargh! Je sent que je vais dégommer du zombie pour me défouler!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Medio en quête d'un chauffe-lit? :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Médio TOUJOURS en quête d'un chauffe-lit, comme j'adore le froid (oui, je suis pas normal :shock: ) j'ai coupé pas rallumé les chauffages ! Hé hé tactique ! :twisted: Et pis ça commence chauffe-lit, ça finit the Next ! :lol: Moi je suis pas sadique comme ça qd même, de tte façon, je fais un blocage total sur les jeux auxquels on jouait et pourtant ça fait un an ! Mais comme j'aimerais les finir, je vais lui proposer qu'on les finisse en réseau ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 On reconnait bien le fatal :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Des mois d'entrainement ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Praline : t'avais ka pas accepter :lol: :lol: :lol: c'est de ta faute , lui il se debarasse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Plus une façon de se déculpabiliser Coco lol :lol: :lol: :idea: Comme il part loin, il voulait être sûr que j'ai un certain confort (booster mon ordi, tv, console, ...) :roll: :idea: Mais c'est sûr que je n'avais pas à accepter (quoique si, obligée ; c'est dans la bible des fatales de laisser les hommes vous gâter lol) ;) En plus, ce sont des choses qui soit me font penser à lui (me voit mal utiliser cette tv/console avec un autre que mon ex... :? :idea: ), soit vont lui servir (booster mon ordi = me permettre de communiquer + facilement avec lui côté skype, msn... car il était fort lent ) indirectement à garder contact :lol: :lol: :idea: Mea culpa : je suis fautive :mrgreen: :idea: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je suis pas sûr que l'interprétation des Evangiles Fatals soit exacte ! :lol: Etre gâtée, ok, mais que le "gâtage" (joli barbarisme, non ?) provoque une dépendance ou une régression même minime, je dis NON, [size=150]NON[/size], [size=200]NON [/size]! Ensuite, c'est que du matos et la Fatale ne met aucun sentimentalisme dans le matériel ! Et NON, on s'en fout que ça permette de garder le contact ! Sreugneugneu ! Il se débarrasse simplement de son surplus de poids pour le n'avion ! :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J'avais pas vu que Camille avait dit pareil...... CAMILLE, EPOUSES MOI !!!!!!! :mrgreen: [size=85](Ariane est pas dans le coin ? Elle va pas aimer mes infidélités ! :lol: :lol: :lol: )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Pas pour l'ordi, Médio :lol: :lol: :idea: Il a acheté le matos pour le booster ;) :idea: Mais le reste, je suis d'accord :lol: :lol: :idea: D'ailleurs, même mon tarot s'y met depuis 2 jours : même carte d'évolution pour les 2 tirages lo l "Evolution : L'HERMITE Cette carte suggère que vous allez devoir faire une pause dans votre histoire d'amour. La solitude (momentanée) est incluse dans l'interprétation de l'Hermite. Devant l'évolution de votre relation, il vous faudra mettre quelque chose entre parenthèses, renoncer à vos envies immédiates, vous éloigner ou envisager une séparation stratégique. Considérez cette perspective comme un pallier de décompression, un « sas » de réflexion et d'introspection : la patience sera votre meilleure arme alors essayez momentanément l'expérience du détachement ! C'est ainsi que vous comprendrez les raisons et motivations de l'autre, celles qui vous avaient peut-être échappées jusque là Période solitaire pour éviter les impairs" En langage fatal : SR :lol: :lol: :idea: [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]J'avais pas vu que Camille avait dit pareil...... CAMILLE, EPOUSES MOI !!!!!!! :mrgreen: [size=85](Ariane est pas dans le coin ? Elle va pas aimer mes infidélités ! :lol: :lol: :lol: )[/size][/quote] Champagne ???? Modifié le 17 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Maintenant, je dois avouer que j'avais trouvé l'idée sympa de récupérer tv et jeux... Ce n'est qu'une fois tout installé que j'ai senti un "manque" s'installer :? [size=85](on fait comment pour jouer à 2 encore??? Je vais aussi devoir commander un chauffe-lit)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 T'inquiètes pas, ça durera pas ! J'ai aussi récupéré presque tout mon mobilier de mon ancien couple. Ca passe comme effet ! Ahhhhhhhhh mon steak aux noix et au bleu qui crâââââme !!! Merdeuuuuuuuuuuuu ! :o :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Mouai... Nous ont passait quasi tout notre temps dans le lit :lol: :oops: :lol: Je sent que je vais éviter cette chambre et tant pis pour les cernes!!! Il y a des fêtes dans le coin ???? :mrgreen: :idea: Miam miam : tu me donne faim, Médio! Attention, j'arrive!!! MANGERrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :shock: C'est moi ou y'en a qui ont abusé du champ' dès le p'tit dèj'????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Puppis"]:shock: C'est moi ou y'en a qui ont abusé du champ' dès le p'tit dèj'?????[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Y' a pas d'heure pour le champ virtuel ma chère Puppis :mrgreen: :mrgreen: :idea: Et puis, je fête mon 1er jour de SR :lol: :lol: :lol: Avoue que cela mérite du champ ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"] Et puis, je fête mon 1er jour de SR :lol: :lol: :lol: Avoue que cela mérite du champ ;) :idea:[/quote] ELLE AVOUE ! ELLE AVOUE ! Elle nous faisait croire qu'elle en faisait un mais c'était faux ! Au bûcher, au bûcher ! Maiiiiiiiiiiiiiis..... le fouet AVANT!!! :twisted: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Non : je n'ai jamais réussi à tenir mon sr (enfin, si : 22 jours au maximum et 2 fois 2 semaines :? ) :ugeek: :idea: Mais oui : cela mérite le fouet :oops: :oops: :idea: tu me soignera après, Médio ? [size=50]Et une cryo pour mon champ svp ;) :idea: Le bûcher ne lui convient pas [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés