Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]J'adooooooooore ! J'aime le froid parce que ça veut dire couette, bouillotte, pintes de bières ! :mrgreen:[/quote] aaaaaah pintes de bières, tu me rappelles ma soirée d'hier.... j'ai mal aux cheveux chef... je veux dormir chef...

aah non, on remet ça ce soir ! mais c'est moi qui conduit :cry:

[size=50]j'ai vu marinette ![/size]

:lol: :lol:
Thanks camille ;)
C'est un gros boulet mon EX et tot ou tard, il regrettera de m'avoir laissé filé... Mais bon tant qu'il fait son ptit malin ! Il digere pas que ses amis l'appellent [i]le con[/i] depuis qu'il m'a quitté :lol: :lol: :lol: Bien fait !
En Afrique on dit que quand tu fais souffrir une femme , tu ne pourras vivre heureux ensuite !
Pourtant c'est pas les derniers niveau machos

saluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt!

moi ce soir c la patate!!!!!!!

ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 8-) 8-) 8-)

RAS niveau ex!!!!! et tant mieux!!!!!

pas de mecs en vue et tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut kon se fasse une soirée sur paname!
avis à la populace!
demain soir ya stef et marinnette!!!

[quote="figurine"]saluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt!

moi ce soir c la patate!!!!!!!

ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 8-) 8-) 8-)

RAS niveau ex!!!!! et tant mieux!!!!!

pas de mecs en vue et tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut kon se fasse une soirée sur paname!
avis à la populace!
demain soir ya stef et marinnette!!![/quote]
tiens elles font quoi sur Paris? :roll:

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

ya kelkun sur la planete JRME??????????????????????????????????????

Bon alors voila g fé mon bapteme de karaoké avec mon ptit prince

puhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

moi jai dit : c'est LARA OU RIEN :lol: :lol: :lol:
total ya 2 filles ( ma foi larguées) ki m'ont fé ce plaisir

et moi ???????????????

j'ai tout mangé le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaat

j'ai tout fumé les craven AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

et comme t'etais toujours pas là, j'ai descendu toute la vodkaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fallait pas me laissez tu voisssssssssssssssssssssssssss
IL est beau le resultattttttttttttttttttttttttttttttttt

je fais rien ke des betises , des betises quand tes pas lààààààààààààààààààààà :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
allez chantes avec moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

citrate+doli1000, mon petit dejeuner du we :lol: :lol: :lol:

et accrochez vous je n'ai bu que 3 Marie B. pour chanter comme ça hier lololololololol

et jai mis une tarte au bowling a mon ptit prince ;)

Le grd prince? :D ba il a appelé mais même si c'était plus tôt ke la veille (19h30), c'était encore trop taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!! j'étais djà partie, ba oui mon loulou le vendredi tout le monde le sait c'est RTT, le standard ferme aux horaires d'une prefecture :mrgreen: mouaaaaaaahahahahahhahhha

ba j'avais envie d'être en RTT téléphonique , donc je ne suis pas en sr ( rien a voir ) mais putain jai decidé ke le monsieur ba il va falloir kil me montre kil a envie de me voir paske moi je passe en mode moule avec l'initiative d'un rocher 8-)

bon a part les ovaires qui me chatouillent , je gère l'absence, et j'assume même les consequences eventuelles de la suite :?

courra courra pas
quittera quittera pas

moi je bouge pas :geek:

[b][u][size=150]On [/size][/u][/b]ne bouge pas Coco lol :lol: :lol: :idea:

Moi je me met en [b]SR [/b][size=85](qui rigole comme ça ??? :? )[/size] maintenant que monsieur ex est parti pour son job!
Il est trop sûr de mes sentiments donc à lui de se dire "merde, elle donne plus signe de vie" :mrgreen: :idea: Je l'ai assez habitué depuis 1 an à m'avoir au tél 2-3 fois par semaine 8-)

Mon horoscope est d'accord avec mon humeur en + [color=#4000BF]"Certains d'entre vous tiennent des propos radicaux qui entraînent des ruptures d'amitié ou de contrats. Une coupe brutale. "[/color] :lol: :lol: :lol:

Moi, je vais avoir un agenda de ministre :ugeek: :idea:
Bon, je part où pour commencer :mrgreen: :idea: (enfin : le temps de convaincre mon banquier... :cry: )

C'est sur ma liste Coco ^-^ On y va tous en HemeJet, c'est bien ça :mrgreen: :idea:
Ainsi que le Congo avec une de mes soeur ;) :idea: (et là, monsieur ex n'a qu'à se bouger : je serai pas loin lol :lol: :lol: :idea: )

Mais je cherche encore d'autres "folies" :ugeek: :idea: moins chères et moins longues pour l'instant :? :idea:

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]C'est moi qui rigole dans mon café du matin Praline !![/quote] Ne t'étrangle pas de rire Médio : on va devoir venir te faire du bouche à bouche :lol: :lol: :idea: [quote="marinette"]Pfff JE SAIS PAS KOI METTRE POUR SORTIR CE SOIR ! [/quote] Ta superbe robe noire ? (ah non, elle est chez moi lol :lol: :lol: :lol: )

Il n'empêche : mon ex est un [b]sadique [/b]: il me donne sa tv (ancienne notre) et ses jeux (pour ma console) :arrow: on y a joué ensemble des années durant :oops: :oops: :oops: Comment veut-il que je puisse ne pas y penser :? :idea: En plus, il l'a bien installée à son ancienne place (devant notre lit!) :ugeek: :idea:

Aaaaaaaaaargh! Je sent que je vais dégommer du zombie pour me défouler!!! :lol: :lol: :lol:

Médio TOUJOURS en quête d'un chauffe-lit, comme j'adore le froid (oui, je suis pas normal :shock: ) j'ai coupé pas rallumé les chauffages ! Hé hé tactique ! :twisted:
Et pis ça commence chauffe-lit, ça finit the Next ! :lol:

Moi je suis pas sadique comme ça qd même, de tte façon, je fais un blocage total sur les jeux auxquels on jouait et pourtant ça fait un an ! Mais comme j'aimerais les finir, je vais lui proposer qu'on les finisse en réseau ! :D

Plus une façon de se déculpabiliser Coco lol :lol: :lol: :idea:
Comme il part loin, il voulait être sûr que j'ai un certain confort (booster mon ordi, tv, console, ...) :roll: :idea: Mais c'est sûr que je n'avais pas à accepter (quoique si, obligée ; c'est dans la bible des fatales de laisser les hommes vous gâter lol) ;)

En plus, ce sont des choses qui soit me font penser à lui (me voit mal utiliser cette tv/console avec un autre que mon ex... :? :idea: ), soit vont lui servir (booster mon ordi = me permettre de communiquer + facilement avec lui côté skype, msn... car il était fort lent ) indirectement à garder contact :lol: :lol: :idea:

Mea culpa : je suis fautive :mrgreen: :idea: :D

Je suis pas sûr que l'interprétation des Evangiles Fatals soit exacte ! :lol: Etre gâtée, ok, mais que le "gâtage" (joli barbarisme, non ?) provoque une dépendance ou une régression même minime, je dis NON, [size=150]NON[/size], [size=200]NON [/size]!

Ensuite, c'est que du matos et la Fatale ne met aucun sentimentalisme dans le matériel ! Et NON, on s'en fout que ça permette de garder le contact ! Sreugneugneu ! Il se débarrasse simplement de son surplus de poids pour le n'avion ! :idea:

Pas pour l'ordi, Médio :lol: :lol: :idea: Il a acheté le matos pour le booster ;) :idea:
Mais le reste, je suis d'accord :lol: :lol: :idea:

D'ailleurs, même mon tarot s'y met depuis 2 jours : même carte d'évolution pour les 2 tirages lo l

"Evolution : L'HERMITE
Cette carte suggère que vous allez devoir faire une pause dans votre histoire d'amour. La solitude (momentanée) est incluse dans l'interprétation de l'Hermite. Devant l'évolution de votre relation, il vous faudra mettre quelque chose entre parenthèses, renoncer à vos envies immédiates, vous éloigner ou envisager une séparation stratégique. Considérez cette perspective comme un pallier de décompression, un « sas » de réflexion et d'introspection : la patience sera votre meilleure arme alors essayez momentanément l'expérience du détachement ! C'est ainsi que vous comprendrez les raisons et motivations de l'autre, celles qui vous avaient peut-être échappées jusque là Période solitaire pour éviter les impairs"

En langage fatal : SR :lol: :lol: :idea:
[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]J'avais pas vu que Camille avait dit pareil...... CAMILLE, EPOUSES MOI !!!!!!! :mrgreen:

[size=85](Ariane est pas dans le coin ? Elle va pas aimer mes infidélités ! :lol: :lol: :lol: )[/size][/quote]
Champagne ????
Modifié par Pralineglacée

Mouai... Nous ont passait quasi tout notre temps dans le lit :lol: :oops: :lol:

Je sent que je vais éviter cette chambre et tant pis pour les cernes!!! Il y a des fêtes dans le coin ???? :mrgreen: :idea:

Miam miam : tu me donne faim, Médio! Attention, j'arrive!!! MANGERrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :mrgreen: :idea:

[quote="Puppis"]:shock: C'est moi ou y'en a qui ont abusé du champ' dès le p'tit dèj'?????[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Y' a pas d'heure pour le champ virtuel ma chère Puppis :mrgreen: :mrgreen: :idea:

Et puis, je fête mon 1er jour de SR :lol: :lol: :lol: Avoue que cela mérite du champ ;) :idea:

[quote="Pralineglacée"] Et puis, je fête mon 1er jour de SR :lol: :lol: :lol: Avoue que cela mérite du champ ;) :idea:[/quote] ELLE AVOUE ! ELLE AVOUE ! Elle nous faisait croire qu'elle en faisait un mais c'était faux ! Au bûcher, au bûcher ! Maiiiiiiiiiiiiiis..... le fouet AVANT!!! :twisted: :mrgreen: