IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je suis pas sûr que l'interprétation des Evangiles Fatals soit exacte ! :lol: Etre gâtée, ok, mais que le "gâtage" (joli barbarisme, non ?) provoque une dépendance ou une régression même minime, je dis NON, NON, NON ! Ensuite, c'est que du matos et la Fatale ne met aucun sentimentalisme dans le matériel ! Et NON, on s'en fout que ça permette de garder le contact ! Sreugneugneu ! Il se débarrasse simplement de son surplus de poids pour le n'avion ! :idea: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J'avais pas vu que Camille avait dit pareil...... CAMILLE, EPOUSES MOI !!!!!!! :mrgreen: (Ariane est pas dans le coin ? Elle va pas aimer mes infidélités ! :lol: :lol: :lol: ) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Pas pour l'ordi, Médio :lol: :lol: :idea: Il a acheté le matos pour le booster ;) :idea: Mais le reste, je suis d'accord :lol: :lol: :idea: D'ailleurs, même mon tarot s'y met depuis 2 jours : même carte d'évolution pour les 2 tirages lo l"Evolution : L'HERMITECette carte suggère que vous allez devoir faire une pause dans votre histoire d'amour. La solitude (momentanée) est incluse dans l'interprétation de l'Hermite. Devant l'évolution de votre relation, il vous faudra mettre quelque chose entre parenthèses, renoncer à vos envies immédiates, vous éloigner ou envisager une séparation stratégique. Considérez cette perspective comme un pallier de décompression, un « sas » de réflexion et d'introspection : la patience sera votre meilleure arme alors essayez momentanément l'expérience du détachement ! C'est ainsi que vous comprendrez les raisons et motivations de l'autre, celles qui vous avaient peut-être échappées jusque là Période solitaire pour éviter les impairs"En langage fatal : SR :lol: :lol: :idea: J'avais pas vu que Camille avait dit pareil...... CAMILLE, EPOUSES MOI !!!!!!! :mrgreen: (Ariane est pas dans le coin ? Elle va pas aimer mes infidélités ! :lol: :lol: :lol: ) Champagne ???? Modifié le 17 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Maintenant, je dois avouer que j'avais trouvé l'idée sympa de récupérer tv et jeux... Ce n'est qu'une fois tout installé que j'ai senti un "manque" s'installer :? (on fait comment pour jouer à 2 encore??? Je vais aussi devoir commander un chauffe-lit) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 T'inquiètes pas, ça durera pas ! J'ai aussi récupéré presque tout mon mobilier de mon ancien couple. Ca passe comme effet ! Ahhhhhhhhh mon steak aux noix et au bleu qui crâââââme !!! Merdeuuuuuuuuuuuu ! :o :arrow: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Mouai... Nous ont passait quasi tout notre temps dans le lit :lol: :oops: :lol: Je sent que je vais éviter cette chambre et tant pis pour les cernes!!! Il y a des fêtes dans le coin ???? :mrgreen: :idea: Miam miam : tu me donne faim, Médio! Attention, j'arrive!!! MANGERrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :shock: C'est moi ou y'en a qui ont abusé du champ' dès le p'tit dèj'????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :shock: C'est moi ou y'en a qui ont abusé du champ' dès le p'tit dèj'????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Y' a pas d'heure pour le champ virtuel ma chère Puppis :mrgreen: :mrgreen: :idea: Et puis, je fête mon 1er jour de SR :lol: :lol: :lol: Avoue que cela mérite du champ ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Et puis, je fête mon 1er jour de SR :lol: :lol: :lol: Avoue que cela mérite du champ ;) :idea: ELLE AVOUE ! ELLE AVOUE ! Elle nous faisait croire qu'elle en faisait un mais c'était faux ! Au bûcher, au bûcher ! Maiiiiiiiiiiiiiis..... le fouet AVANT!!! :twisted: :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Non : je n'ai jamais réussi à tenir mon sr (enfin, si : 22 jours au maximum et 2 fois 2 semaines :? ) :ugeek: :idea: Mais oui : cela mérite le fouet :oops: :oops: :idea: tu me soignera après, Médio ?Et une cryo pour mon champ svp ;) :idea: Le bûcher ne lui convient pas Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Medio!!!! :shock: Nan mais c'est toi qui as besoin d'une cryo, là!!!Praline, bah, mieux vaut tard que jamais... Ceci dit j'ai un grooooooos doute sur la "virtualité du champ', aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Alors faudra que je fasse un post additionnel sur le SR gruyère que j'ai du pratiquer à mon corps défendant (ben oui, quand faut liquider un appart, ça se fait pas comme ça ! :idea: ) mais il y a des règles à respecter pour que ça parte pas en vrille ! @ Praline : la bâton et la carotte, c'est tout moi ça ! :lol: @ la cantonade : je propose que désormais, en l'honneur de la Praline (qui a enfin avoué ses fautes donc à moitié pardonnée) un SR non respecté soit appelé....un SR praliné !!! :mrgreen:Quand au champ, non, il sera pas virtuel ce soir ! 8-) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Sr praliné ?? Ca se mange :?: :?: :idea: Miammmmmmmmmmmmm :mrgreen: :mrgreen: :idea: Ben oui, moi sr gruyère (ça me donne envie d'un bon bolo ça ... :? :idea: Ou d'aller en Suisse ^-^) pour cause d'envie de soutenir mon ex ET d'aide administrative :lol: :lol: :idea: Mais là, monsieur se débrouille maintenant : je ne lève plus le petit doigt (de pied!) sauf pour boucler ma valise sur son invitation :lol: :lol: :lol: Et uniquement s'il porte mes bagages 8-) Modifié le 17 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Praline, bah, mieux vaut tard que jamais... C'est lundi que je vais me taper du champ : 1 an de rupture... Il était temps que je commence mon sr :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Il était temps ! Et le SR gruyère, c'était pas du soutien ou quoique ce soit comme ça, c'était une OBLIGATION ! :evil: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés