marinette Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Pfff JE SAIS PAS KOI METTRE POUR SORTIR CE SOIR !Et il est déjà midi, je flippe Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est moi qui rigole dans mon café du matin Praline !! Ne t'étrangle pas de rire Médio : on va devoir venir te faire du bouche à bouche :lol: :lol: :idea: Pfff JE SAIS PAS KOI METTRE POUR SORTIR CE SOIR ! Ta superbe robe noire ? (ah non, elle est chez moi lol :lol: :lol: :lol: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Il fait trop froid pr la robe noire de tte façon :lol: :lol: du coup je met quand meme une robe, mais avec des bottes genre montagne :lol: :lol: :lol: On s'en fout il fait froid, merde, tant pis ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :lol: :lol: :idea: bonne idée : je vais rajouter un pull (celui de mon ex lol c'est quasi une robe pour moi ;) :idea: ) au dessus de ma petite blouse car là, gla gla gla :ugeek: :idea: Tiens, je vais aller passer l'hiver en Australie je le sent :roll: :idea: Ou en Afrique du Sud :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je m'étouuuuuuuuuuuffe, arhlllllghhh kefkefkef , à l'aide !!! :o Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je m'étouuuuuuuuuuuffe, arhlllllghhh kefkefkef , à l'aide !!! :o Besoin d'une charmante infirmière ???? ;) ;) ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Hé hé hé .....heu.....hé hé hé ! :mrgreen: Comment dire ? :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: trop mimi!!!!!!!!! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Il n'empêche : mon ex est un sadique : il me donne sa tv (ancienne notre) et ses jeux (pour ma console) :arrow: on y a joué ensemble des années durant :oops: :oops: :oops: Comment veut-il que je puisse ne pas y penser :? :idea: En plus, il l'a bien installée à son ancienne place (devant notre lit!) :ugeek: :idea: Aaaaaaaaaargh! Je sent que je vais dégommer du zombie pour me défouler!!! :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Medio en quête d'un chauffe-lit? :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Médio TOUJOURS en quête d'un chauffe-lit, comme j'adore le froid (oui, je suis pas normal :shock: ) j'ai coupé pas rallumé les chauffages ! Hé hé tactique ! :twisted: Et pis ça commence chauffe-lit, ça finit the Next ! :lol: Moi je suis pas sadique comme ça qd même, de tte façon, je fais un blocage total sur les jeux auxquels on jouait et pourtant ça fait un an ! Mais comme j'aimerais les finir, je vais lui proposer qu'on les finisse en réseau ! :D Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 On reconnait bien le fatal :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Des mois d'entrainement ! :lol: :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Praline : t'avais ka pas accepter :lol: :lol: :lol: c'est de ta faute , lui il se debarasse :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Plus une façon de se déculpabiliser Coco lol :lol: :lol: :idea: Comme il part loin, il voulait être sûr que j'ai un certain confort (booster mon ordi, tv, console, ...) :roll: :idea: Mais c'est sûr que je n'avais pas à accepter (quoique si, obligée ; c'est dans la bible des fatales de laisser les hommes vous gâter lol) ;) En plus, ce sont des choses qui soit me font penser à lui (me voit mal utiliser cette tv/console avec un autre que mon ex... :? :idea: ), soit vont lui servir (booster mon ordi = me permettre de communiquer + facilement avec lui côté skype, msn... car il était fort lent ) indirectement à garder contact :lol: :lol: :idea: Mea culpa : je suis fautive :mrgreen: :idea: :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés