mimti Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 En Afrique on dit que quand tu fais souffrir une femme , tu ne pourras vivre heureux ensuite !Pourtant c'est pas les derniers niveau machos J'adore ce proverbe :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 saluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt!moi ce soir c la patate!!!!!!!ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 8-) 8-) 8-) RAS niveau ex!!!!! et tant mieux!!!!!pas de mecs en vue et tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut kon se fasse une soirée sur paname!avis à la populace!demain soir ya stef et marinnette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 saluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt!moi ce soir c la patate!!!!!!!ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 8-) 8-) 8-) RAS niveau ex!!!!! et tant mieux!!!!!pas de mecs en vue et tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut kon se fasse une soirée sur paname!avis à la populace!demain soir ya stef et marinnette!!! tiens elles font quoi sur Paris? :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 marinette elle habite là et stef elle est de passage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirya kelkun sur la planete JRME??????????????????????????????????????Bon alors voila g fé mon bapteme de karaoké avec mon ptit prince puhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmoi jai dit : c'est LARA OU RIEN :lol: :lol: :lol: total ya 2 filles ( ma foi larguées) ki m'ont fé ce plaisir et moi ???????????????j'ai tout mangé le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaatj'ai tout fumé les craven AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAet comme t'etais toujours pas là, j'ai descendu toute la vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaFallait pas me laissez tu voisssssssssssssssssssssssssssIL est beau le resultatttttttttttttttttttttttttttttttttje fais rien ke des betises , des betises quand tes pas lààààààààààààààààààààà :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez chantes avec moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 c soirée vodka ou koi hier soir.........???????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Fig t déjà debout ?????????????????????????????Coco : lol... et ben, c'est du joli joli tout ça ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 marinette elle habite là et stef elle est de passage! On se le fait ce Jap les filles ? Ouaiii je suis la voisine de l'ex à Fig :lol: :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 citrate+doli1000, mon petit dejeuner du we :lol: :lol: :lol: et accrochez vous je n'ai bu que 3 Marie B. pour chanter comme ça hier lolololololololet jai mis une tarte au bowling a mon ptit prince ;) Le grd prince? :D ba il a appelé mais même si c'était plus tôt ke la veille (19h30), c'était encore trop taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!! j'étais djà partie, ba oui mon loulou le vendredi tout le monde le sait c'est RTT, le standard ferme aux horaires d'une prefecture :mrgreen: mouaaaaaaahahahahahhahhha Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 aaaaaaaaaaah ben BRAVO camille !!!!!c'est beau cette jeunesse, c'est RTT pour tout le monde le vendredi ??? non parce que j'étais pas au courant sinon... :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 ba j'avais envie d'être en RTT téléphonique , donc je ne suis pas en sr ( rien a voir ) mais putain jai decidé ke le monsieur ba il va falloir kil me montre kil a envie de me voir paske moi je passe en mode moule avec l'initiative d'un rocher 8-) bon a part les ovaires qui me chatouillent , je gère l'absence, et j'assume même les consequences eventuelles de la suite :? courra courra pas quittera quittera pas moi je bouge pas :geek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 On ne bouge pas Coco lol :lol: :lol: :idea: Moi je me met en SR (qui rigole comme ça ??? :? ) maintenant que monsieur ex est parti pour son job!Il est trop sûr de mes sentiments donc à lui de se dire "merde, elle donne plus signe de vie" :mrgreen: :idea: Je l'ai assez habitué depuis 1 an à m'avoir au tél 2-3 fois par semaine 8-) Mon horoscope est d'accord avec mon humeur en + "Certains d'entre vous tiennent des propos radicaux qui entraînent des ruptures d'amitié ou de contrats. Une coupe brutale. " :lol: :lol: :lol: Moi, je vais avoir un agenda de ministre :ugeek: :idea: Bon, je part où pour commencer :mrgreen: :idea: (enfin : le temps de convaincre mon banquier... :cry: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 va au canada , tu y seras bien accueilli et Frogg a loué un loft, alors .........pourquoi s'en priver :lol: en + c'est trop beau ce pays :geek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est sur ma liste Coco ^-^ On y va tous en HemeJet, c'est bien ça :mrgreen: :idea: Ainsi que le Congo avec une de mes soeur ;) :idea: (et là, monsieur ex n'a qu'à se bouger : je serai pas loin lol :lol: :lol: :idea: )Mais je cherche encore d'autres "folies" :ugeek: :idea: moins chères et moins longues pour l'instant :? :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est moi qui rigole dans mon café du matin Praline !! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés