figurine Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 bon matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui a la soluce pout se retirer toute pensée de son ex au réveil ou au coucher...?????????????????????????????????????????????à part la série débile g pas trouvé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 la soluce : en avoir un autre ou un bon ami ki depanne MOI JANNONCE :o ça fait 6 jours ke jai pas eu de calins :( je ne pense k'a une seule chose , c'est m'envoyer en l'air :shock: et non pas de cryo :oops: et non je ne modere pas les plaisirs legaux et gratuits :P mais putain ça devrait etre OBLIGATOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE avec le café :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 ouhep coco pense à ceux qui rentrent au monastère!!!!!!!!!!perso je dors avec mon chien alors hein! shut up ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 j'y pense j'y pense ............et puis j'oublie :lol:en attendant , l'avenir appartient à ceux ki se levent tot, tres tôt, ou ki dorment pas :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 aller moi j'ai plein d'avenir alors!!!! :lol: :lol: bon pour les déprimés un petit lien qui peut redonner espoir à certains mais qui nous laisse aussi penser que les ex sont des en*****sbonne lecture!http://forum.psychologies.com/psychologiescom/Vivre-une-separation-divorcer/quitte-sujet_5748_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=9yKZt7R8yDECoucou les manipulateurs ! Une tite chanson qui m'a fait penser à vous ... C'est un tit peu triste alors ne déprimez pas mais je la trouve belle et vraieeeeeeeeeee ! J'espère que vous allez bien ce matin moi super !Dédicasse à Coco, je me suis bien envoyez en l'air lol (Cryo Médio MDR)Allez je file j'ai plein plein de travail avec le Salon que j'organise ce week end ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Va falloir faire un stage de contrôle des hormones là !.....J'anime ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 moi je controle les hormones ça va!de tte façon elles sont endormies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est chaud ce matin .... :shock: Ben oui l'hiver commence .... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Hello les filles !Je suis tjrs à looser devant l'ordi.. Ca m'aide pas beaucoup à avancer tout ça ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Moi j'aimerai bien pouvoir looser mais hélas je peux pas trop ! Je fais des pauses JRME pendant que l'imprimante travaille ... lol Je vous sens pas motiver dis donc ... Attention je vais appeler Médio pour une distribution de coup de fouets ....et pour les excitées une cryo lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Coucou,Mari: T'es pas la seule à looser devant le pc... Et à avoir des "bleus au cœur" (expression de mon médecin :mrgreen:)Heme: pb de motivation par ce temps de m...Mais pas d'interdit !!!!!!! n'est ce pas Mari? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Tant qu'il n'y a pas d'interdits alors ca va ;) C'est vrai que le temps est bien pourri ... enfin ca va ce matin chez moi il gelait pas comme hier :? C'est tristounet l'hiver !! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ouai moi je fais des déprimes hivernales, quand j'ai plus de soleil je suis mal ...Enfin je vais pas trop me plaindre j'ai eu un été de mars à aout ! 35° tous les jours... Alors une pause fraicheur ne me fait pas de mal !!Pas d'interdit , j'attendrai la prochaine connexion de Monsieur s'il daigne me parler après l'avoir saoulé ! De tte façon il supporte pas les SR passé 3 semaines.. donc je m'en fait pas trop ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 ouhep c l'hiver on veut hiberner dans sa couette!pensez à moi qui travaille dehors!et vous n'etes pas les seules à loozer devant le pc.... je suis quasi pressée d"aller bosser!enfin loozer c pas le mot exact. c plutot une sorte de "je fais rien envie de rien" pq qd je looze je fais des points :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés