Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

oui les medocs je connais.... meme avec je dors pas assez :D (et pas de coup de massue hein!!!!)

sinon bravo marinette pour l'abdication!!! je sais ce que tu traverses, on va se serrer les coudes!

Euhh ... Tu prends des trucs forts pour dormir ou sans ordonnance ?

T'as essayé des médoc à base de plantes pour calmer les nerfs ?

(déformation professionnelle, si vous l'aviez pas deviné je suis pharmacienne :mrgreen:)

Dites, on n'a plus qu'à monter un poste pour ceux qui abdiquent !!!!!!!!!!!! :lol:

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ha une pharmacienne :)

bha mon cher papa pour pas le citer est de la gde famille aussi! (g travaillé avec lui ces derniers mois!)

alors non je prends plus que des trucs aux plantes malheureusement............ (benzo pour dodo mais pas d'anti D effets trop affreux!) et les trucs aux plantes j'abdique :lol: :lol:

ha une pharmacienne :)

bha mon cher papa pour pas le citer est de la gde famille aussi! (g travaillé avec lui ces derniers mois!)

alors non je prends plus que des trucs aux plantes malheureusement............ (benzo pour dodo mais pas d'anti D effets trop affreux!) et les trucs aux plantes j'abdique :lol: :lol:

Alors je n'ai pas de conseil à te donner!!!

(moi donormyl + millepertuis pendant 1 mois ça m'avait suffit ... ) J'ai jamais eu trop de pb de sommeil, mais là ça recommence mais ça doit être mon matelas qu'est nul!!!!!!!!! :mrgreen:

Sinon essaye le sport, la lecture le soir ...

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Cette idée de "manipulation" me fait penser aux livres de la série sur Georgia Nicolson que je lisais quand j'étais plus jeune (très drôle et très vache sur les adolescentes, même si je ne me suis jamais reconnue dans ce portrait ;) )

Pour rendre accroc son mec il faut employer la théorie dite de l'élastique où l'homme a besoin de liberté, il faut donc demeurer aussi froide qu'un glaçon le laisser s'étirer, s'étirer et encore s'étirer pour que bam ! Arrivé au bout il revienne violemment vers nous tel le bout de caoutchouc qu'il est, plus proche qu'on aurait pu l'imaginer.

Mais Georgia Nicolson ne nous dit si l'élastique peut craquer.

Comme quoi les ex reviennent toujours dans votre vie... Ceux qui ont suivi s'en rappelleront, j'avais eu début août une invitation FaceDeBouc de la part de mon ex (pour qui je me suis inscrit) et de ma première copine à vie à environ 2 semaines d'intervalle (vraies invitation ou non on s'en fout). Bref, il ne manquait mon ex-ex dans le décor, et par la force des choses je risque de la voir ce dimanche..!

Bon ex-ex c'est tout de même vite dit on s'entend, l'histoire a duré un peu plus de 2 semaines où on s'embrassait tout au plus. Une sortie avec la belle-famille aussi. Et l'anniv de cette fille durant ces semaines. Reste que de mon côté j'ai eu de vrais sentiments et ça je ne peux pas le nier.

Voilà, ça fait environ 4 ans je ne l'ai jamais revue, je ne lui ai jamais reparlé non plus. C'est la cousine d'une amie à moi. On va à la montagne encore ce w-e (une autre, je sais pas laquelle encore!) et cette ex-ex y sera également. C'est mon amie qui organise cette fois, et elle m'a invitée en me disant qu'elle y serait aussi. Tout ce que j'ai su récemment (sans demander) c'est qu'elle a un copain, je ne sais plus rien d'elle. Et d'ailleurs elle ne me fait plus rien (car au fond je n'ai pas su m'attacher avec une si courte relation). Ça me fait quand même drôle de penser que je vais passer une journée avec (entre autres) elle. Je pensais jamais la revoir. Comme quoi...

Voilà, ce post veut pas dire grand chose au fond, je voulais simplement partager ce fait divers avec vous :mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2