mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Dis moi figurine, pkoi tu fais un SR ? On ne fait pas un SR à vie .... C'est au début pour marqué la rupture (1 à 3 mois, selon ce dont on a besoin), après ... C'est plus vraiment un SR. Faut juste ce forcer à rester à sa place, selon ce qu'on veut (reconquête, amitié, rien du tout) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
camille Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 a nan mimti, FIG N A JAMAIS FAIT DE SR!!!!!ah si ptet 1h :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 je fais un SR pq avec mon ex c la 3 eme rupture, qu'il m'a fait bcp de mal (infidelité, foutage de gueule, pas engagé, pas honnete, mensonge) à coté de ça il est aussi formidable que connard alors g du mal à resister.je ne veux plus de lui je sais que ma vie ne sera pas à ses cotés, alors j'essaie de me reconstruire sans mon image de moi, mon égo, ma confiance.pour ça je passe par le sr car il est toxique pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ok je comprends mieux. Je connaissais pas vraiment ton histoire Fig, je savais que savez cassé plusieurs fois.Donc SR à vie pour toi... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Faut pas trop se réjouir pour moi, car bon gros pétage de SR à discuter sur le net avec lui... :? Bon après comme je dis, il trouve des excuses bidons pour que je passe chez lui... mais n'insiste pas quand je lui dis que j'ai pas le temps, et ne me le repropose pas... on dirait la méthode reconquète ça !!!! Il inverse les rôles le coco là !!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je te félicite de ne pas accourir à la 1ère occasion qu'il te donne !! C'est très fort !!! Fais le un peu galéré Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je te félicite de ne pas accourir à la 1ère occasion qu'il te donne !! C'est très fort !!! Fais le un peu galéré Merci ! C'est pas l'envie qui manque mais au final c'est trop simple.... et il reviendra d'autant mieux s'il galère un peu.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 En tout cas c'est une bien douce vengeance pour toi ! :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ça fait 1 mois de rupture camille.mais j'ai pas craquée, ce soir je me contente de la réponse au sms. Je savais où il était ce soir mais non, qu'il ne me voit pas trop....Demain je lui réponds tranquillou, que je ne peux pas vendredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ouvre un oeil là.... qui A PETE SON SR ????? LE FOUET, LE FOUET ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ouvre un oeil là.... qui A PETE SON SR ????? LE FOUET, LE FOUET ! :mrgreen: Personne !!!!! Pour une fois !!! :mrgreen: Mais après tout, nous ne sommes pas tous en SR ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ah ben c'est bien !!! :D Bon, je vais aller me coucher, j'ai mal aux cheveux ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ah ben c'est bien !!! :D Bon, je vais aller me coucher, j'ai mal aux cheveux ! :mrgreen: C'est ça à force de trop faire la fête !!!! Aller une aspirine et au lit ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ah ben , c'est sûr que le Fatal, il sort, il fait la fête, il va au devant des gens, il fait de nouvelles rencontres et parfois, il fatigue, forcément ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Et oui, le fatal doit se reposer aussi pour garder un teint frais et reposé !!!!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés