sacha Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai brisé mon sr de 4 jours par un sms (un rdv banal), il a répondu 3 heures après disant qu'il était dispo tel jour!C'est con je pourrais pas moi en fait ce jour là :twisted: On continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est la fête des EXS ou koi !Pimp super tu fais ta fatale, mais attention, c peut etre encore prématuré pour le voir revenir ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 sacha : cest pas grave , la porte est ouverte mais tu restes a ta place ça fé longtemps ke vous ets separés?paske 4 jrs de sr cest pas super efficace Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 nan c'est pas la fete ! on se calme avec les petages de sr , enfin ça depend ki koi comment ou :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon je vous rassure les filles je n'y vais pas... trop crevée et puis faut bien le faire mariner sinon c'est pas drôle :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Pimp', t'es pas à sa botte c'est tout et tu fais selon ton envie... Toi d'abord!(en même temps j'ai pas suivi ton histoire, mais booon....) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Pimp', t'es pas à sa botte c'est tout et tu fais selon ton envie... Toi d'abord!(en même temps j'ai pas suivi ton histoire, mais booon....) :mrgreen: Exactement !! Donc moi d'abord je suis fatiguée, donc il attendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Pimp' en mode je bosse ma Fatale attitude? Élève assidue?T'as raison, les poireaux faut leur laisser du temps pfff nan, ok, jeu de mot tellement bas que je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttpas de petage pour moi!!!!!pas de news non plus!!!! et c mieux!!!!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut tout le monde,Bravo les filles: pimprenelle et Fig ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 je crie pas victoire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 je crie pas victoire lol C'est 1 jour de gagné, c'est déjà ça !!! Chaque jour est une bataille contre nous même, non ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 completement.mais contre moi je peux gagner.question de controle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Donc Bravo !!! :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 mais je peux aussi faire de la merde rappelle toi je suis la reine du petage de sr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés