marinette Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Moral :4/10j'ai revé de mon ex toute la nuit, l'horreur....Ah oui j'ai aussi l'impression d'être folle et que mon EX a eu raison de me larguer !C'est grave :lol: ??? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 et bonjourmoral : 8/10 :D ça fait trop du bien de taper sur quelque choseMarinette : non tu n'es pas folllllllllle mais t'as de l'energie a revendre , et il faut la gicler Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ça fait trop du bien de taper sur quelque choseMarinette : non tu n'es pas folllllllllle mais t'as de l'energie a revendre , et il faut la gicler Ben je suis à plat là ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 presses toi des fruits Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 j2 de labdication mimti ;) bonne journée a toi aussi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Il y a du soleil chez moi, c'est bon pour le moral :mrgreen: Courage à tous ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut tout le monde !!!!La phrase du jour : j'en ai marre des cartons !!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Au moins ça t'occupe la tête :mrgreen: Attention au dos ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 et ça te fait du sport Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui c'est sûr ça m'occupe mais c'est fou tout ce que j'ai comme bordel !!! J'ai l'impression que je vais pas m'en sortir !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ba j te rassure , jai pas de crtons a faire mais un bordelllllllllllllllll Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 L'activité du jour je pars boire une biere avec un pote :D Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Help !!!Mon ex propose qu'on se voit pour que je récupère certaines affaires, sachant qu'hier ça n'était pas pressé, ce que je lui ai fais remarquer... du coup il me sort que c'est l'occaz...Jfais quoi là !!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 vas , vas :lol: :lol: :lol: !!!! tenue soft :geek: attitude détachée mais bien: sereine !!!!!!!!!!! :lol: et pas de NOUS , ni de avant , rien sur la relation :geek: allez, vas y ma cherie paye ta reconkete , enfin c'est lui hein ? ki va te reconkerir !!!jattends le debrief a ton retour ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés