mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ARF jai oublié mimti alors mimti : tu abdiques direct , tu fais comme si cetait mort , aucun moyen de le recup , mort de chez mort :( donc pas le choix , tu sportes a mort , tu te gommes , tu te maskes , tu te choisis tes meilleurs morceaux de musikes et tu danses juska epuisement :roll: et tu remplies ton frigo des meilleures choses , tu te fais un ptit apero dinatoire rien ke pour toi 8-) oublies pas le champagne , l'indispensable du largué ;) enfin pour resumer : le premier jour de ton ABDICATION , c'est JOUR DE FETE Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Le mien est à la moitié du monde :Ca l'empeche pas de looser en pensant à moi ( il écoutait "could u be loved dans sa chambre ) :lol: :lol: :lol: :lol: Et C pas pour ça que j'abdique !Camille elle dit abdiquer dans les sens vivre sa vie ;) et puis ça reste le radicalisme de coco !Moi je penche plutot pr la méthode FIg :lol: :lol: Mais y a du bon dans les 2 Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai pas encore trouvé ma méthode ...Je dois essayer de jeter l'éponge ... Je ne vois pas comment il ferrait machine arrière. Ce n'est peut être pas fini pour toujours, mais au moins pour un bon moment. "On reste amis" et on verra avec le temps, s'il fait sa vie à l'autre bout du monde ou pas ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Mimti: De la méthode et rien d'autre!!Y'a pas mille solutions, y'en a qu'une au fond: on se choie, on se préserve, on fait sa sale égoïste et on met Ex dans une parenthèse le temps de se retrouver soi.Changement de focale, pas plus compliqué que ça. Ensuite, et seulement ensuite, on commence à penser à la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci pour tes conseils Puppis.C'est pas très différent de ce que je pense faire => je jette l'éponge pour me préserver, ras le bol d'espérer et je peux rien faire de + pour le faire revenir.La suite dépendra de la vie...Je suis pas pessimiste les filles, juste réaliste ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Il n'y a plus personne ce soir sur le forum :cry: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Si, mais 20 pages à lire, c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnng ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi je suis encore là! :mrgreen: Mimti, l'abdication c'est pas la fin, loin de là, mais c'est au fond le premier véritable pas vers le bonheur... Et c'est pas du pessimisme, en effet, c'est du pur et dur optimisme en tant que pari sur le futur.Le vie, tu le verras te réserve pas mal de mieux!! :D Parole de Pup'!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Aaaaaaah, Mediooooo!!!! :D :mrgreen: Huuuuuuuuuuummmmmmmm. :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 L'abdication, c'est la désintox extrême de l'ex et le commencement de...la fatale attitude. Quand tu abdiques - et pas dans tes parles, dans ton comportement, dans ta vision du couple, passé et futur -, tu n'as plus besoin de personne pour vivre ta vie. Ton ex ou ton next fera partie de ta vie mais ne SERA pas ta vie !Au lieu de faire tourner ta vie, tes gestes autour de l'autre, tu fais "tourner" les autres autour de soi. C'est juste disons, être un peu plus mature en sentimentalité, aimer moins mais aimer mieux ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Débat philosophique ce soir !!!!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ;) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Medio t'es bien courageux de lire toutes ces pages ...C'est pour mieux nous engueuler c'est ça en fait ! :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Nan, vérité toute simple.Je suis totalement et inconditionnellement d'accord avec Medio, simplement parce que c'est là où mène ce processus. C'est du boulot (de mars à septembre en ce qui me concerne), mais au bout du tunnel la lumière! Résultat: tu fais de TOI ta priorité et enfin tu t'offres l'occasion de vivre en étant pleinement heureu(x)se et comblé(e)! :mrgreen: :D Fatal(e)s au final et Champ' (Guiness? :roll: ) pour fêter ça! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Au lieu de faire tourner ta vie, tes gestes autour de l'autre, tu fais "tourner" les autres autour de soi. C'est juste disons, être un peu plus mature en sentimentalité, aimer moins mais aimer mieux ! C'est drôle comme j'ai toujours été comme ça naturellement :roll: :idea: avec tout le monde... Mais mon ex, c'est différent.... :? Depuis le début, il est devenu ma priorité sur tout :roll: :idea: c'est bizarre car cela ne me ressemble pas du tout en fait :geek: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés