Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Heme,

Je pense que cette situation d'entre 2 ne doit pas durer des plombes. Il faut assez vite voir si notre plan avance. Sinon, reprendre ses distances. Et puis, tous les ex ne sont pas pareil, certains succomberont, d'autres en profiteront juste. Le plus dur, c'est de rester lucide dans cette période, regarder son intérêt propre et veiller à garder le contrôle. Bref, penser à sa gueule, ne pas tt laisser ds les mains de l'ex. D'ailleurs, c'est toi qui doit devenir un objet de reconquête, c'est que tu as le contrôle.

Si au bout d'un certains nb de rdv il joue au "je t'aime moi non plus", faut clarifier vite.

Et pas se laisser engluer ds l'espoir...

Intéressant tout ça !! Me parait bien censé tout ça, Lima.

Je vais faire encore mon égocentrique :arrow: avec la distance ......ahhhhhhh...... comment ça s'applique ??????????? Y a même pas l'aspect séduction physique ..........

Question rhétorique, j'attends pas forcément une réponse. :mrgreen:

Je verrais bien comment ça se passe de mon côté ...

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Je suis d'accord avec Heme, completement même !

Déjà le côté confidente, ils s'en rendent plus compte à force, c'est pas ça qui les a séduit chez nous, c'était juste le bonus de la relation au fil du temps !

Deuxio, complicité c'est bien, mais c t pas forcément le facteur qui a déclenché la relation non plus..... et c le risque que lui il se sente bien dans cette relation amicale et qu'on lui manque jamais!

Et troisiooooo quand on lit toutes les reconquetes de ce forum, y a eu des SR, ou des électrochocs : style nouvelle copine ou copain pour le largué !

OUI OUI OUI

TAS TOUT BON

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

skuze praline tavé poster entre tps !! tu tapes plus vite ke la lumiere :o

bon alors si je comprends bien, l'afrique c'est pas vraiment un projet personnel si ce nest avec lui

sinon tiras pas ! c'est ça???

si c'est ça , ske jen dit c'est ke c'est pas bon dans la réussite dun couple de se deraciner par amour de lautre

Disons que cela me tente mais que financièrement je me vois mal partir là-bas... En vacances oui, 'jai 2 possibilités autres que mon ex qui sont en rpéparation... MAis c'est différent ;) :idea: En fait, j'ai envie de voir d'autres horizons... De bouger... Et ce serait parfait en plus que mon ex ne reste pas en 1 endroit lol :lol: :lol: :idea:

Mais je ne me fait pas de films : la SEULE chose dont il m'avait aprlé c'est de vouloir me faire venir 1 mois dans SA maison là-bas... Maintenant, ce sera à l'hôtel mais l'invitation existe... MAintenant, une fosi que luis era sur place, on verra ce qu'il en reste : donc, non, je serai fixée dans quelques mois... D'ici là, je fais MA vie...

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

c'est ça le probleme avec la distance , cest kils vont pas vous dire de TOUT LACHER pour eux

ils sont pas debiles , ils savent bien ke c'est grave riské , kils se plombent tout seul dans la relation avec ce demenagement

c'est preske le mariage , alors c'est + ke flippant pour eux

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

et lui il va pas prendre le riske de te promettre monts et merveilles a 6000 bornes de ta famille et tes amis , donc jamais il te suppliera de venir( je pense )

perso je demanderai jamais ça mem a mon plus grd amour

Sauf s'il est sûr de sa situation à lui (donc, dans quelques temps), qu'il peut me faire vivre lui ET qu'il sait que cela me tente :geek: :idea:

D'où l'importance de le lui faire un peu savoir quand même :mrgreen: :idea:

okééééééééééé Praline ba ça change tout

pasken fait tu nattends pas du tout kil te supplie ou kil tonvite a vivre la bas

tu attends tes dates de vacances :roll:

Je suis d'accord avec Heme, completement même !

Déjà le côté confidente, ils s'en rendent plus compte à force, c'est pas ça qui les a séduit chez nous, c'était juste le bonus de la relation au fil du temps !

Deuxio, complicité c'est bien, mais c t pas forcément le facteur qui a déclenché la relation non plus..... et c le risque que lui il se sente bien dans cette relation amicale et qu'on lui manque jamais!

Et troisiooooo quand on lit toutes les reconquetes de ce forum, y a eu des SR, ou des électrochocs : style nouvelle copine ou copain pour le largué !

OUI OUI OUI

TAS TOUT BON

Je continue le débat:

:arrow: après un SR puis reprise de contact l'ex peut se rendre compte de cette complicité qui lui a manqué ?

Je ne sais pas si c'est clair ....

J'ai l'impression d'être dans cette situation ...

...

ET qu'il sait que cela me tente :geek: :idea:

t inkiete pas , il LE SAIT ET DEPUIS LONGTEMPS

okééééééééééé Praline ba ça change tout

pasken fait tu nattends pas du tout kil te supplie ou kil tonvite a vivre la bas

tu attends tes dates de vacances :roll:

Pour le séduire, voir comment c'est sur place, ...
ET qu'il sait que cela me tente :geek: :idea:

t inkiete pas , il LE SAIT ET DEPUIS LONGTEMPS

Oui mais ce sont les FAITS qui comptent! Exemple ? Le lui dire va rien lui faire mais avoir fait mes vaccins + passeport, là il comprends :mrgreen: :idea:

ils sont pas debiles , ils savent bien ke c'est grave riské , kils se plombent tout seul dans la relation avec ce demenagement

Ca c'est completement vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ils savent que si ça foire ça sera la merde de nous faire dégager et qu'on va leur dire ;

Mais j'ai tout quitté pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aucun mec n'est aussi barge !

c'est ça le probleme avec la distance , cest kils vont pas vous dire de TOUT LACHER pour eux

EXACT !!!!!!!

C'est ce qui a déclenché ma rupture !! Il était flippé à l'idée que je débarque, que je quitte tout pour lui (y avait pas gd chose à quitter puisque j'attendais la fin de mon cdd et que je voulais chercher un boulot à côté du sien) !! Pour lui ça voulait dire MARIAGE et il n'était pas près ...

D'où mon pessimisme pour la reconquête ... :evil:

...