Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

De mon côté, je suis prête à y aller. Mais c'est à lui de le demander ...

Exactement!!! Idem : j'ai dit que je pouvais venir, j'ai tout ce qu'il faut pour mais si lui ne me le propose pas et ne me facilite pas ma venue (logement, ...) : tant pis pour lui! ;) :idea:

donc :geek:

si il ne tinvite pas

hypothese de travail hein?

tu y vas ou pas faire ta vie en afrique?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il sait que je travaille et lui même a répondu qu'il passerait le soir s'il le fallait mais qu'il voulait me voir :arrow: moi aussi :arrow: je ne vais pas me casser la tête pour une méthode quelconque mais être bien dans ma peau et simplement dire "au revoir" ;) :idea:

Le point positif c'est qu'il insiste, donc si c'est pas juste une grande gueule. Y a de grandes chances que tu le vois sans que tu casses trop ta fatale attitude !!!

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Bonjour les Fatales/Fatals !

Je viens de me taper les 7 petites pages à lire et je trouve le débat intéressant concernant la relation que l'on doit instaurer avec son ex :

Cependant pas d'accord en tous points avec vous et ce par rapport à mon expérience ...

Créer une relation qui soit Entre 2, comme le dit Lima m'a perdu à ma parte alors je ne suis sceptique ! En effet avant de franchir tous mes interdits j'avais instauré cette relation et finalement ca m'a bouffé ... Psychologiquement c'est très dur d'être entre deux, de n'avoir aucun statut, de n'être finalement "Rien" ...

Et puis être sa confidente, être celle sur qui l'on peut compter', certes c'est bien mais perso mon ex ne s'en rendait pas forcement compte, du moins de la valeur de cette relation ...et au final être "là" pour lui de nouveau l'empêchait une fois de plus de voir que j'avais changé, que je n'étais plus là pour lui ...

Sujet qui intéresse tout le monde !! Mais personne n'a la solution ....

pfff ...

Heme, louche ton rêve surtout que t'es amoureuse de ton nv copain ....Te prends pas tropla tête

...

Je veux bien lui montrer que cette vie me tenterait MAIS pas à lui mâcher le travail ;) :idea:

A lui de me convaincre que cela serait agréable car moi j'ai mon boulot, mes amis, ma famille ici... Alors, oui, je "peux" lâcher ça si le jeu en vaut la chandelle (= s'il me propose mieux avec lui) mais pas dans le vide :geek: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

slt Heme : putain de cauchemard REVELATEUR

on guerit pas comme ça de son passé de ses souffrances , mem si on a un nouvel amour

allez c'est pas grave , c'est un enkulé noco advitam eternam et j te promets kil va le sentir passer sa merde

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

En Afrique je mange du mafé, :D je vais à la plage toute l'année :D , je continue le journalisme :D , ( je peux meme ouvrir une boite :o ) mon loyer coute 100 euros contre 500 à Paris ;) et j'emmerde mon ex surtout!

Joli programme mais attention à ne pas te pourrir la vie en étant proche de ton ex ... S'il ne se passe rien ... dur dur ...

Pour ma part, je me suis déjà fait ce film et je ne me sens pas prête à supporter ce genre de situation ...

...

Je veux bien lui montrer que cette vie me tenterait MAIS pas à lui mâcher le travail ;) :idea:

A lui de me convaincre que cela serait agréable car moi j'ai mon boulot, mes amis, ma famille ici... Alors, oui, je "peux" lâcher ça si le jeu en vaut la chandelle (= s'il me propose mieux avec lui) mais pas dans le vide :geek: :idea:

mais a aucun moment il a tenté de te convain,cre depuis la preparation de ce depart !

ce nest pas dan ses objectifs de te faire venir , donc je te conseillerai bien de faire comme tu veux

si tu veux aller afrique ty vas !! point barre

Salut Heme,

Je pense que cette situation d'entre 2 ne doit pas durer des plombes. Il faut assez vite voir si notre plan avance. Sinon, reprendre ses distances. Et puis, tous les ex ne sont pas pareil, certains succomberont, d'autres en profiteront juste. Le plus dur, c'est de rester lucide dans cette période, regarder son intérêt propre et veiller à garder le contrôle. Bref, penser à sa gueule, ne pas tt laisser ds les mains de l'ex. D'ailleurs, c'est toi qui doit devenir un objet de reconquête, c'est que tu as le contrôle.

Si au bout d'un certains nb de rdv il joue au "je t'aime moi non plus", faut clarifier vite.

Et pas se laisser engluer ds l'espoir...

Une chose tout d'abord Praline !!! Attends de voir comment va se passer votre prochaine rencontre, quand il va venir te dire au revoir. Après tu pourras te faire tes films ...

...

skuze praline tavé poster entre tps !! tu tapes plus vite ke la lumiere :o

bon alors si je comprends bien, l'afrique c'est pas vraiment un projet personnel si ce nest avec lui

sinon tiras pas ! c'est ça???

si c'est ça , ske jen dit c'est ke c'est pas bon dans la réussite dun couple de se deraciner par amour de lautre

Je suis d'accord avec Heme, completement même !

Déjà le côté confidente, ils s'en rendent plus compte à force, c'est pas ça qui les a séduit chez nous, c'était juste le bonus de la relation au fil du temps !

Deuxio, complicité c'est bien, mais c t pas forcément le facteur qui a déclenché la relation non plus..... et c le risque que lui il se sente bien dans cette relation amicale et qu'on lui manque jamais!

Et troisiooooo quand on lit toutes les reconquetes de ce forum, y a eu des SR, ou des électrochocs : style nouvelle copine ou copain pour le largué !

et lui il va pas prendre le riske de te promettre monts et merveilles a 6000 bornes de ta famille et tes amis , donc jamais il te suppliera de venir( je pense )

perso je demanderai jamais ça mem a mon plus grd amour