camille Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 mais c'est bizarre de pas avoir damis dans la vie :roll: :roll: [quote="Pralineglacée"]C'est fait Coco : j'ai regardé ;) :idea: La seule chose que je dois faire c'est être sincère et honnête, loyale, ne pas lui courir après m[size=150]ais discuter avec humour et philosophie[/size] ;) :idea: :[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 pour mon cas il a besoin de me conkerir , alors japplike et ça maaaaaaaaaarche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 c moche meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 salut minti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 quand a mon ex , pour lekel je msuis venue ici, ba il etait seul au monde ! et c'est dejà un signe de mauvais choix !! parce que il n'éatit pas aimable donc malgré les contacts nombreux , malgré les gens kil pouvait approcher ba il les repoussait et a ce jour je dois bien lavouer , moi non plus jen veux pas dun ami comme lui enfin bon, c'est encore un autre cas chaque histoire est unique et surtout l'amour na pas de raison c'est ça ki me fait flipper c'est kon fait nimporte koi et c'est pas raisonable , c'est pas du bon sens je veux pas vous pt le moral mais meme moi jai pas su appliker la methode FAUT TRACER, faut faire sa vie sans eux elles et sils vous aiment encore un peu ils viendront a vous , ya juste RIEN FAIRE POUR EUX TOUT POUR SOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 T'as pas tort Camille. C'est super dur à appliquer !!! Faut bcp de tps pour arriver à se détacher complètement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ouhep coco je plussoie ;) mais bon parfois c pas facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) [quote="camille"]mais c'est bizarre de pas avoir damis dans la vie :roll: :roll: [/quote] Il en avait beaucoup : il est très liant... A présent, il en a mais une poignée seulement depuis les problèmes qu'il a eu avec son boulot... Quasi tous se sont révélés tellement intéressés qu'il a fait un tri radical... Il a pas mal de "connaissances" mais qu'il croise tous les 6 mois (Juste pour rigoler) mais ses vrais [b]amis[/b], il doit en avoir 5-6... Et je suis la seule femme :roll: :idea: Et maintenant avec son départ, cela va être encore plus marquant :? La preuve : pour son départ, il voit son meilleur ami (surtout parce qu'il doit m'emmener sa tv et n'a pas de voiture), moi et ses parents... Il "n'aura pas le temps de voir (et là il me cite [b]un [/b]autre ami..." Les autres ? Passé à la trappe!) Pour ce qui est de l'humour et philosophie, c'est tout bon lol : il adore mon sens de l'humour (je réussit à le faire rire même quand il est mal) et il discute de + en + de choses importantes à ses yeux comme l'éducation des enfants, ... Comme peu avant qu'on se mette ensemble ^-^ Bon, si j'en crois le site, je dois juste lui redonner l'impression que c'est lui qui doit me conquérir aussi.. Là, je vais devoir le laisser lui me supplier de venir en Afrique :twisted: :idea: Déjà, il va devoir lui se débrouiller pour me voir malgré mon boulot cette fin de semaine ;) Modifié le 13 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je me répète : avec la distance c super dur à gérer la fatale attitude/la reconquête ... Difficile à imaginer qu'ils reviennent même s'ils nous aiment encore ... Je pense que Mari et Praline seront d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="mimti"]Je me répète : avec la distance c super dur à gérer la fatale attitude/la reconquête ... Difficile à imaginer qu'ils reviennent même s'ils nous aiment encore ... Je pense que Mari et Praline seront d'accord[/quote] Difficile, mais pas forcément impossible : je pense qu'il faut plus jouer sur les discussions que sur son physique... :roll: :idea: Parler de nos passions, ... Lui donner envie de "partager" certaines choses... Et être prête, du moins au début, à y aller en "vacances" :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 meme à 20 min en voiture c dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"] Difficile, mais pas forcément impossible : je pense qu'il faut plus jouer sur les discussions que sur son physique... :roll: :idea: Parler de nos passions, ... Lui donner envie de "partager" certaines choses... Et être prête, du moins au début, à y aller en "vacances" :mrgreen: :idea:[/quote] Rien n'est impossible ! Mais j'ai du mal à y croire .... De mon côté, je suis prête à y aller. Mais c'est à lui de le demander ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="figurine"]meme à 20 min en voiture c dure![/quote] Oui.. J'ai même l'impression que je verrai plus mon ex en partant en vacances 1 ou 2 semaines là-bas que quand il est dans la même ville, alors :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 fig : bonne remarke mem a 5 mn a pied c est super dur , voir + dure encore de passer en mode je fé ma vie mais t'es mon voisin :oops: Praline : je pense ke ton ex il sait ke tu seras a sa dispo kan il te dira je peux te voir ce jour là a telle heure lideal serait ke tu ne lui accordes pas ce rv davant depart, mais ça ni lui ni moi on y croit : on saot tres bien ke tu vas tout faire pour etre disponible kan monsieur te le dira !! c'est pas du toput dans la methode çaaaaaaaaaaaaa! il part avec un fantasme en afrique et il se le deguste tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut tout le monde, Ben moi dans l'idéal je repars en Afrique fin de l'année, ( urtout pour le cout de la vie :D :D en cette période de crise ! Mieux vaut se barrer de tte façon ! ) Sauf que je débarquerai pas chez lui ! Pas question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais la jouer rien à foutre, d'ailleurs même pas besoin de la "jouer" c'est à lui de venir ramper et pas le contraire. Enfin d'ici là j'aurai tetre un taf en France et un nouveau mec ki sait... :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 et keske tu vas faire en Afrique??????????????? rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) [quote="mimti"]De mon côté, je suis prête à y aller. [b]Mais c'est à lui de le demander [/b]...[/quote] Exactement!!! Idem : j'ai dit que je pouvais venir, j'ai tout ce qu'il faut pour mais si lui ne me le propose pas et ne me facilite pas ma venue (logement, ...) : tant pis pour lui! ;) :idea: Modifié le 13 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Mari, t'es sur que c'est pas un peu pr le récupérer que tu vas en afrique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 En synthèse, la distance c'est le top pour le SR mais c'est nul pour la reconquête !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="mimti"]Mari, t'es sur que c'est pas un peu pr le récupérer que tu vas en afrique ?[/quote] un peu?????????? :lol: :lol: nan c'est pour manger du mafé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Fig, je suis entrain de cogiter sur la fatale attitude que je dois adopter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) [quote="camille"]lideal serait ke tu ne lui accordes pas ce rv davant depart, mais ça ni lui ni moi on y croit : on saot tres bien ke tu vas tout faire pour etre disponible kan monsieur te le dira !! c'est pas du toput dans la methode çaaaaaaaaaaaaa! il part avec un fantasme en afrique et il se le deguste tout seul[/quote] Il sait que je travaille et lui même a répondu qu'il passerait le soir s'il le fallait mais qu'il voulait me voir :arrow: moi aussi :arrow: je ne vais pas me casser la tête pour une méthode quelconque mais être bien dans ma peau et simplement dire "au revoir" ;) :idea: Je te l'ai dit : JE me sent beaucoup mieux depuis que je ne dois plus rien analyser :lol: :lol: :idea: Je suis juste moi, je fais comme je le veux, et le reste, on s'en fou :mrgreen: Modifié le 13 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="camille"][quote="mimti"]Mari, t'es sur que c'est pas un peu pr le récupérer que tu vas en afrique ?[/quote] un peu?????????? :lol: :lol: nan c'est pour manger du mafé :lol:[/quote] Ca va te revenir cher juste pour ça, y moyen de trouver moins loin. T'es sur Paris là ?! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour les Fatales/Fatals ! Je viens de me taper les 7 petites pages à lire et je trouve le débat intéressant concernant la relation que l'on doit instaurer avec son ex : Cependant pas d'accord en tous points avec vous et ce par rapport à mon expérience ... Créer une relation qui soit Entre 2, comme le dit Lima m'a perdu à ma parte alors je ne suis sceptique ! En effet avant de franchir tous mes interdits j'avais instauré cette relation et finalement ca m'a bouffé ... Psychologiquement c'est très dur d'être entre deux, de n'avoir aucun statut, de n'être finalement "Rien" ... Et puis être sa confidente, être celle sur qui l'on peut compter', certes c'est bien mais perso mon ex ne s'en rendait pas forcement compte, du moins de la valeur de cette relation ...et au final être "là" pour lui de nouveau l'empêchait une fois de plus de voir que j'avais changé, que je n'étais plus là pour lui ... Sinon les news pour moi, alors mon chéri et moi avons entérré la hâche de guerre .. hier il n'était pas bien du tout, il a ruminé toute la journée ... on a discuté de tout ca et je lui ai demandé en premier lieu de faire un effort et de limiter la fête qu'au samedi soir et en faisant attention ... Apparemment il est motivé ! Advienne que pourra ! Je ne lui ai pas posé d'ultimatum mais dis clairement que je ne pourrais supporter une telle relation et que j'ai assez souffert dans ma vie sentimentale donc qu'il m'est nécessaire de me protéger ! Cette nuit rêve atroce encore, j'étais avec mon amoureux en balade dans les rues de Lille quand au moins je vis mon ex ! La mon coeur battait à 100 à l'heure j'ai laché la main de T. et j'ai couru en criant "Nicoooooooo" et là il s'éloignait alors je courais encore plus vite ... la il se retourne me prend dans ses bras ...je pleurais je pleurais et pleurais et il me dit "t'inquiètes pas c'est fini je suis là maintenant .... " et au final on passait un bon moment tous les deux et il me quittait comme une veille merde me disant "mais j'en ai rien a foutre j'ai pas de sentiments" et il me laissait et là je revivais la rupture ......ATROCE ! Au réveil j'étais en panique j'en pleurais dans les bras de T; qui m'a rassuré ... Quel horreur, marre de cet inconscient ! @ Coco : Je sui fière de toi, bravo pour la technique FATALE !!!! @ Poupée : Si tu rentres pas en SR radical maintenant tu vas perdre toutes tes chances ! Il a été assez clair et toi tu lui a laissé les cartes en main, à lui de jouer, à toi de te retirer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="mimti"]De mon côté, je suis prête à y aller. [b]Mais c'est à lui de le demander [/b]...[/quote] Exactement!!! Idem : j'ai dit que je pouvais venir, j'ai tout ce qu'il faut pour mais si lui ne me le propose pas et ne me facilite pas ma venue (logement, ...) : tant pis pour lui! ;) :idea:[/quote] donc :geek: si il ne tinvite pas hypothese de travail hein? tu y vas ou pas faire ta vie en afrique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Il sait que je travaille et lui même a répondu qu'il passerait le soir s'il le fallait mais qu'il voulait me voir :arrow: moi aussi :arrow: je ne vais pas me casser la tête pour une méthode quelconque mais être bien dans ma peau et simplement dire "au revoir" ;) :idea:[/quote] Le point positif c'est qu'il insiste, donc si c'est pas juste une grande gueule. Y a de grandes chances que tu le vois sans que tu casses trop ta fatale attitude !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 En Afrique je mange du mafé, :D je vais à la plage toute l'année :D , je continue le journalisme :D , ( je peux meme ouvrir une boite :o ) mon loyer coute 100 euros contre 500 à Paris ;) et j'emmerde mon ex surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="Heme80"]Bonjour les Fatales/Fatals ! Je viens de me taper les 7 petites pages à lire et je trouve le débat intéressant concernant la relation que l'on doit instaurer avec son ex : Cependant pas d'accord en tous points avec vous et ce par rapport à mon expérience ... Créer une relation qui soit Entre 2, comme le dit Lima m'a perdu à ma parte alors je ne suis sceptique ! En effet avant de franchir tous mes interdits j'avais instauré cette relation et finalement ca m'a bouffé ... Psychologiquement c'est très dur d'être entre deux, de n'avoir aucun statut, de n'être finalement "Rien" ... Et puis être sa confidente, être celle sur qui l'on peut compter', certes c'est bien mais perso mon ex ne s'en rendait pas forcement compte, du moins de la valeur de cette relation ...et au final être "là" pour lui de nouveau l'empêchait une fois de plus de voir que j'avais changé, que je n'étais plus là pour lui ... [/quote] Sujet qui intéresse tout le monde !! Mais personne n'a la solution .... pfff ... Heme, louche ton rêve surtout que t'es amoureuse de ton nv copain ....Te prends pas tropla tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je veux bien lui montrer que cette vie me tenterait MAIS pas à lui mâcher le travail ;) :idea: A lui de me convaincre que cela serait agréable car moi j'ai mon boulot, mes amis, ma famille ici... Alors, oui, je "peux" lâcher ça si le jeu en vaut la chandelle (= s'il me propose mieux avec lui) mais pas dans le vide :geek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 slt Heme : putain de cauchemard REVELATEUR on guerit pas comme ça de son passé de ses souffrances , mem si on a un nouvel amour allez c'est pas grave , c'est un enkulé noco advitam eternam et j te promets kil va le sentir passer sa merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 En plus, je ne peux pas m'installer en Afrique vu que mon ex ne va pas rester dans un seul pays :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="marinette"]En Afrique je mange du mafé, :D je vais à la plage toute l'année :D , je continue le journalisme :D , ( je peux meme ouvrir une boite :o ) mon loyer coute 100 euros contre 500 à Paris ;) et j'emmerde mon ex surtout![/quote] Joli programme mais attention à ne pas te pourrir la vie en étant proche de ton ex ... S'il ne se passe rien ... dur dur ... Pour ma part, je me suis déjà fait ce film et je ne me sens pas prête à supporter ce genre de situation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Je veux bien lui montrer que cette vie me tenterait MAIS pas à lui mâcher le travail ;) :idea: A lui de me convaincre que cela serait agréable car moi j'ai mon boulot, mes amis, ma famille ici... Alors, oui, je "peux" lâcher ça si le jeu en vaut la chandelle (= s'il me propose mieux avec lui) mais pas dans le vide :geek: :idea:[/quote] mais a aucun moment il a tenté de te convain,cre depuis la preparation de ce depart ! ce nest pas dan ses objectifs de te faire venir , donc je te conseillerai bien de faire comme tu veux si tu veux aller afrique ty vas !! point barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut Heme, Je pense que cette situation d'entre 2 ne doit pas durer des plombes. Il faut assez vite voir si notre plan avance. Sinon, reprendre ses distances. Et puis, tous les ex ne sont pas pareil, certains succomberont, d'autres en profiteront juste. Le plus dur, c'est de rester lucide dans cette période, regarder son intérêt propre et veiller à garder le contrôle. Bref, penser à sa gueule, ne pas tt laisser ds les mains de l'ex. D'ailleurs, c'est toi qui doit devenir un objet de reconquête, c'est que tu as le contrôle. Si au bout d'un certains nb de rdv il joue au "je t'aime moi non plus", faut clarifier vite. Et pas se laisser engluer ds l'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Je veux bien lui montrer que cette vie me tenterait MAIS pas à lui mâcher le travail ;) :idea: A lui de me convaincre que cela serait agréable car moi j'ai mon boulot, mes amis, ma famille ici... Alors, oui, je "peux" lâcher ça si le jeu en vaut la chandelle (= s'il me propose mieux avec lui) mais pas dans le vide :geek: :idea:[/quote] Une chose tout d'abord Praline !!! Attends de voir comment va se passer votre prochaine rencontre, quand il va venir te dire au revoir. Après tu pourras te faire tes films ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 skuze praline tavé poster entre tps !! tu tapes plus vite ke la lumiere :o bon alors si je comprends bien, l'afrique c'est pas vraiment un projet personnel si ce nest avec lui sinon tiras pas ! c'est ça??? si c'est ça , ske jen dit c'est ke c'est pas bon dans la réussite dun couple de se deraciner par amour de lautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je suis d'accord avec Heme, completement même ! Déjà le côté confidente, ils s'en rendent plus compte à force, c'est pas ça qui les a séduit chez nous, c'était juste le bonus de la relation au fil du temps ! Deuxio, complicité c'est bien, mais c t pas forcément le facteur qui a déclenché la relation non plus..... et c le risque que lui il se sente bien dans cette relation amicale et qu'on lui manque jamais! Et troisiooooo quand on lit toutes les reconquetes de ce forum, y a eu des SR, ou des électrochocs : style nouvelle copine ou copain pour le largué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 et lui il va pas prendre le riske de te promettre monts et merveilles a 6000 bornes de ta famille et tes amis , donc jamais il te suppliera de venir( je pense ) perso je demanderai jamais ça mem a mon plus grd amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ouai fé gaffe Praline..... En plus un mec te demandera pas de faire ça pour lui... Sauf les gros lovers aventuriers peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="lima"]Salut Heme, Je pense que cette situation d'entre 2 ne doit pas durer des plombes. Il faut assez vite voir si notre plan avance. Sinon, reprendre ses distances. Et puis, tous les ex ne sont pas pareil, certains succomberont, d'autres en profiteront juste. Le plus dur, c'est de rester lucide dans cette période, regarder son intérêt propre et veiller à garder le contrôle. Bref, penser à sa gueule, ne pas tt laisser ds les mains de l'ex. D'ailleurs, c'est toi qui doit devenir un objet de reconquête, c'est que tu as le contrôle. Si au bout d'un certains nb de rdv il joue au "je t'aime moi non plus", faut clarifier vite. Et pas se laisser engluer ds l'espoir...[/quote] Intéressant tout ça !! Me parait bien censé tout ça, Lima. Je vais faire encore mon égocentrique :arrow: avec la distance ......ahhhhhhh...... comment ça s'applique ??????????? Y a même pas l'aspect séduction physique .......... Question rhétorique, j'attends pas forcément une réponse. :mrgreen: Je verrais bien comment ça se passe de mon côté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="marinette"]Je suis d'accord avec Heme, completement même ! Déjà le côté confidente, ils s'en rendent plus compte à force, c'est pas ça qui les a séduit chez nous, c'était juste le bonus de la relation au fil du temps ! Deuxio, complicité c'est bien, mais c t pas forcément le facteur qui a déclenché la relation non plus..... et c le risque que lui il se sente bien dans cette relation amicale et qu'on lui manque jamais! Et troisiooooo quand on lit toutes les reconquetes de ce forum, y a eu des SR, ou des électrochocs : style nouvelle copine ou copain pour le largué ![/quote] OUI OUI OUI TAS TOUT BON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="marinette"]Ouai fé gaffe Praline..... En plus un mec te demandera pas de faire ça pour lui... Sauf les gros lovers aventuriers peut etre[/quote] Je confirme !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="camille"]skuze praline tavé poster entre tps !! tu tapes plus vite ke la lumiere :o bon alors si je comprends bien, l'afrique c'est pas vraiment un projet personnel si ce nest avec lui sinon tiras pas ! c'est ça??? si c'est ça , ske jen dit c'est ke c'est pas bon dans la réussite dun couple de se deraciner par amour de lautre[/quote] Disons que cela me tente mais que financièrement je me vois mal partir là-bas... En vacances oui, 'jai 2 possibilités autres que mon ex qui sont en rpéparation... MAis c'est différent ;) :idea: En fait, j'ai envie de voir d'autres horizons... De bouger... Et ce serait parfait en plus que mon ex ne reste pas en 1 endroit lol :lol: :lol: :idea: Mais je ne me fait pas de films : la SEULE chose dont il m'avait aprlé c'est de vouloir me faire venir 1 mois dans SA maison là-bas... Maintenant, ce sera à l'hôtel mais l'invitation existe... MAintenant, une fosi que luis era sur place, on verra ce qu'il en reste : donc, non, je serai fixée dans quelques mois... D'ici là, je fais MA vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est ça le probleme avec la distance , cest kils vont pas vous dire de TOUT LACHER pour eux ils sont pas debiles , ils savent bien ke c'est grave riské , kils se plombent tout seul dans la relation avec ce demenagement c'est preske le mariage , alors c'est + ke flippant pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="camille"]et lui il va pas prendre le riske de te promettre monts et merveilles a 6000 bornes de ta famille et tes amis , donc jamais il te suppliera de venir( je pense ) perso je demanderai jamais ça mem a mon plus grd amour[/quote] Sauf s'il est sûr de sa situation à lui (donc, dans quelques temps), qu'il peut me faire vivre lui ET qu'il [u]sait[/u] que cela me tente :geek: :idea: D'où l'importance de le lui faire un peu savoir quand même :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 okééééééééééé Praline ba ça change tout pasken fait tu nattends pas du tout kil te supplie ou kil tonvite a vivre la bas tu attends tes dates de vacances :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="camille"][quote="marinette"]Je suis d'accord avec Heme, completement même ! Déjà le côté confidente, ils s'en rendent plus compte à force, c'est pas ça qui les a séduit chez nous, c'était juste le bonus de la relation au fil du temps ! Deuxio, complicité c'est bien, mais c t pas forcément le facteur qui a déclenché la relation non plus..... et c le risque que lui il se sente bien dans cette relation amicale et qu'on lui manque jamais! Et troisiooooo quand on lit toutes les reconquetes de ce forum, y a eu des SR, ou des électrochocs : style nouvelle copine ou copain pour le largué ![/quote] OUI OUI OUI TAS TOUT BON[/quote] Je continue le débat: :arrow: après un SR puis reprise de contact l'ex peut se rendre compte de cette complicité qui lui a manqué ? Je ne sais pas si c'est clair .... J'ai l'impression d'être dans cette situation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"] ET qu'il [u]sait[/u] que cela me tente :geek: :idea: D'où l'importance de le lui faire un peu savoir quand même :mrgreen: :idea:[/quote] t inkiete pas , il LE SAIT ET DEPUIS LONGTEMPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés