Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

IL FAUT LES LAISSER RECLAMER CE SOUTIEN , c'est pas la peine danticiper leur besoins , c'est pas des enfants !!
On est d'accord ;)

Je te parle quand ils viennent le chercher ;) Cela renforce la complicité :mrgreen: :idea:

bon, moi, je ne me leurre pas : s'il n'y vait eu que ce problème, mon ex serait déjà revenu... :? Malheureusement, il y a des problèmes + matériels (boulot, ... et maintenant éloignement). Mais si je n'avais pas retrouvé cette complicité avec lui, il aurait sympathisé davantage avec sa meilleure amie au lieu de ne plus voir que ses défauts :lol: :idea:

Ce qui l'a "rapproché" de moi c'est autant que je sois là, stable et forte, pour le soutenir que le fait que j'ai mes propres activités et avance dans MA vie :mrgreen: :idea:

Et je peux te dire que quand on était simplement amis, il ne cherchait pas mon soutien et ne se confiait pas ainsi :roll: :idea: C'est à partir du moment où il a commencé à le faire que peu de temps après, il est tombé amoureux de moi ...

Chaleureuse (quand LUI fait un pas vers nous, je suis d'accord) et indépendante à la fois :twisted:

Et dans les "chieuses" ils le disent simplement : "il a besoin que vous soyez son fan numéro 1" :mrgreen:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui l'a "rapproché" de moi c'est autant que je sois là, stable et forte, pour le soutenir que le fait que j'ai mes propres activités et avance dans MA vie :mrgreen: :idea:

je pense ke c'est + ton avancement personnel, ton detachement de sa vie ki le fait se rapprocher de toi!

des ke tu lui maches le boulot, ke tu es trop là , ke tu lui demandes trop de questions par rapport a sa life , il se barre en courant ! tas remarké?

ke tu sois là il le sait , et des amies il en a dautres, toi tes pas une amie , tu es son ex et si tu souhaites kil succombe une fois de+ a ton charme , ba je pense ke c'est en la jouant perso ke ça marche !!!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

il est kel signe ton ex praline ?

paske regarde bien le lien de marinette sur les conseils de seduction en fonction du signe

franchement ya des cles a la reussite

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

C'est fait Coco : j'ai regardé ;) :idea: La seule chose que je dois faire c'est être sincère et honnête, loyale, ne pas lui courir après mais discuter avec humour et philosophie des chose qui nous semblent importantes ;) :idea:

Et non : il n'a aucune autre amie (vu que cette seule autre amie s'est retrouvée éjectée dès qu'il a compris qu'elle profitait de sa gentillesse! Aucune ne tient longtemps car toutes veulent profiter de sa gentillesse, que ça marche +- 1 an et puis il s'enfui... Là, il a juste attendu d'avoir un "retour" sur ses services pour son boulot mais apparemment, c'était plus une amitié intéressée qu'autre chose :roll: :idea: ) :mrgreen: :idea:

mais c'est bizarre de pas avoir damis dans la vie :roll: :roll:

C'est fait Coco : j'ai regardé ;) :idea: La seule chose que je dois faire c'est être sincère et honnête, loyale, ne pas lui courir après mais discuter avec humour et philosophie ;) :idea:

:

quand a mon ex , pour lekel je msuis venue ici, ba il etait seul au monde ! et c'est dejà un signe de mauvais choix !!

parce que il n'éatit pas aimable donc malgré les contacts nombreux , malgré les gens kil pouvait approcher ba il les repoussait et a ce jour je dois bien lavouer , moi non plus jen veux pas dun ami comme lui

enfin bon, c'est encore un autre cas

chaque histoire est unique et surtout l'amour na pas de raison c'est ça ki me fait flipper

c'est kon fait nimporte koi et c'est pas raisonable , c'est pas du bon sens

je veux pas vous pt le moral

mais meme moi jai pas su appliker la methode

FAUT TRACER, faut faire sa vie sans eux elles et sils vous aiment encore un peu ils viendront a vous , ya juste RIEN FAIRE POUR EUX

TOUT POUR SOI

mais c'est bizarre de pas avoir damis dans la vie :roll: :roll:
Il en avait beaucoup : il est très liant... A présent, il en a mais une poignée seulement depuis les problèmes qu'il a eu avec son boulot... Quasi tous se sont révélés tellement intéressés qu'il a fait un tri radical... Il a pas mal de "connaissances" mais qu'il croise tous les 6 mois (Juste pour rigoler) mais ses vrais amis, il doit en avoir 5-6... Et je suis la seule femme :roll: :idea:

Et maintenant avec son départ, cela va être encore plus marquant :?

La preuve : pour son départ, il voit son meilleur ami (surtout parce qu'il doit m'emmener sa tv et n'a pas de voiture), moi et ses parents... Il "n'aura pas le temps de voir (et là il me cite un autre ami..." Les autres ? Passé à la trappe!)

Pour ce qui est de l'humour et philosophie, c'est tout bon lol : il adore mon sens de l'humour (je réussit à le faire rire même quand il est mal) et il discute de + en + de choses importantes à ses yeux comme l'éducation des enfants, ... Comme peu avant qu'on se mette ensemble ^-^

Bon, si j'en crois le site, je dois juste lui redonner l'impression que c'est lui qui doit me conquérir aussi.. Là, je vais devoir le laisser lui me supplier de venir en Afrique :twisted: :idea:

Déjà, il va devoir lui se débrouiller pour me voir malgré mon boulot cette fin de semaine ;)

Modifié par Pralineglacée