Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Bah alors marie, t pas couchée :D :D :D Moi non plus!!!

Bon j'interviens ds votre débat là. Je pense que en effet, il faut recréer une relation avec l'ex qui n'est ni amoureuse ni amicale, un entre 2.

Il faut être drôlement douée: faire en sorte de retrouver de la complicité avec lui tt en recréant de l'attrait pour nous. Mais faut pas donner l'impression qu'on veut le charmer. Disons qu'on doit apparaître naturellement charmantes, fatales et killeuses. IRRESISTIBLES!

Pas question de tomber ds la relation "t'es mon pote". NON.

Mais pour la reprise de contact faut bien être aimable, montrer que la séparation ne ns affecte plus. Ca doit pas ressembler à de l'amitié!

Ah oui et pour la complicité, faut faire en sorte qu'il se remémore les bons moments avec toi. Qu'il se sente bien, détendu, comme chez le masseur qd il est avec toi. C'est psy: il voudra revivre ces moments, donc te revoir... ;)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est sur que nos histoires à distances sont pas simples...

Encore plus dur pour moi car le dernier sms de mon ex c'est :

Partout où tu regardes je serai là :lol: :lol:

Le con !!!!!!! Pas tres malin de m'envoyer ça avant de me larguer !!!!

ben moi, 2 jours avant de me larguer il s'était enfin décider à me faire venir, prendre un appart pour nous 2, etc ... Il a mis 3 mois à rompre, 3 mois de doutes, 3 mois de montagnes russes pour lui et donc pour moi aussi ..... Il a pas été plus malin le mien ! :evil:

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Bonsoir Lima,

Merci pour tes conseils, je me permets de faire un petit bilan par rapport à ma situation.

Je pense que en effet, il faut recréer une relation avec l'ex qui n'est ni amoureuse ni amicale, un entre 2.

:arrow: Pour l'instant ça va, à voir l'évolution

Il faut être drôlement douée: faire en sorte de retrouver de la complicité avec lui tt en recréant de l'attrait pour nous. Mais faut pas donner l'impression qu'on veut le charmer. Disons qu'on doit apparaître naturellement charmantes, fatales et killeuses. IRRESISTIBLES!

:arrow: Pas facile par téléphone et msn. Je le fais déjà rire, c'est déjà ça...

:arrow: la frontière est dure à trouver quand même, je pense pas l'avoir encore dépasser ... mais bon je ne suis pas à l'abri pour la suite

Mais pour la reprise de contact faut bien être aimable, montrer que la séparation ne ns affecte plus.

:arrow: OK pour moi

Ca doit pas ressembler à de l'amitié!

:arrow: idem que + haut, frontière dure à trouver !

Ah oui et pour la complicité, faut faire en sorte qu'il se remémore les bons moments avec toi. Qu'il se sente bien, détendu, comme chez le masseur qd il est avec toi. C'est psy: il voudra revivre ces moments, donc te revoir... ;)

:arrow: je pense que ça va, il m'a dit "c'est toujours un plaisir de te parler"

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

salut tout le monde!!!!!

j'en ai marre de pas dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon alors poupée tu fais un SRR de suite!!!!!!!!!!!

minti fatale attitude :twisted:

marinette bha tu sais lolllllllllllllllllllll

sinon perso RAS sur la banquise! pas de news, bonnes news! enfin la bonne new c de pas avoir de news lolllllllllll

je vous jure quel bonheur de ne plus en attendre à tout prix! enfin non de surtout ne pas avoir envie d'en donner!

j espere que tout le monde en arrivera là et que moi surtout je ne vais pas bouger de là!!!!!

courage tt le monde, si je passe en mode "je fais n'imp" je vous préviens :D

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les fatalessssssssssss :lol:

bon ba moi contente d'un appel à 22h10, le monsieur a dû saisir ke je passai en mode "tes pas ma priorité, jai 3000 choses à faire avant d avoir le temps de tappeler" 8-)

et je dois bien dire ke le message en etait d'autant plus chaleureux :D

d'apres les derniers conseils de seduction( dhier) que m'a trouvé Marinette - la maraboute, ba je dois bien avouer ke le monsieur kiffe de me courrir apres. Donc je vais pas LE contrarier :mrgreen:

cours Darling, accroches toi 8-)

donc une bonne nuit vient de se passer

et une nouvelle journée "ke pour ma gueule" va commencer

j'offre 20 abdos a tous pour ce reveil en sourire :roll:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Bon j'interviens ds votre débat là. Je pense que en effet, il faut recréer une relation avec l'ex qui n'est ni amoureuse ni amicale, un entre 2.

Mais pour la reprise de contact faut bien être aimable, montrer que la séparation ne ns affecte plus. Ca doit pas ressembler à de l'amitié!

A encadrer, Lima ;)

Et oui... Lui donner envie de partager tout avec toi, de se confier, de rigoler... SURTOUT avec la distance lol Lui donner envie de se mettre en avant aussi : son esprit conquérant = il veut impressionner et ça, tu ne le fait pas pour une simple amie :P :idea:

S'il se sent "admiré", s'il peut mettre son côté homme protecteur en avant, ... Bref toutes ces choses qui font que ce n'est pas une relation "assexuée" donc amicale ;) :idea:

Et ne pas hésiter à glisser quelques touches de séduction dans nos paroles ;) :idea: :lol:

Bonne journée à tous : moi je retourne à mon café vu la pile de truc que j'ai à faire :roll: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

attention: si tu tombes dans case "friend" tu peux plus faire demi tour

il vaut mieux rester a sa place d'ex ke a celle dune amie !!!

aucune confidence / pas de demande de soutien (c'est la place dune amie ça !!)/ rien

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Pas d'accord : justement un homme va chercher ce côté soutien et confidence chez sa femme :twisted: :idea: Quelqu'un qui le comprends et le soutien (relisez les e-book de reconquête si besoin lol) :lol: :lol: :lol:

Sinon, il le cherchera chez une autre ;) :idea:

Il faut juste ne pas être là QUE pour ça :mrgreen:

:lol: :lol: :idea: Justement pas dans ce cas ci, Fig : je suis au contraire TRES réaliste :geek:

Dommage, là je suis au boulot, je ne sais pas vous recopier les passages de cet e-book... mais en plus je n'ai même pas envie de chercher à vous convaincre :roll: :idea: Ce qui est sûr c'est qu'un homme cherche que sa femme soit sa + grande admiratrice et son principal soutien / moteur pour avancer et réussir dans sa vie :idea: (même dans les "chieuses", ils le disent!)

Et je peux te dire que c'est parce que je ne parvenais plus à admirer et soutenir mon ex qu'il est parti ;) :idea: , qu'il a d'abord commencé à chercher cette écoute chez d'autres personnes, avant de revenir la chercher chez moi car j'étais redevenue moi-même...

oui tu as raison praline lorsque c'est encore ton HOMME

mais dans la methode on te rappelle :

ke tu nes plus sa femme mais son ex

ke tu n'es pas sa meilleure amie mais son ex

et ke dans lespoir dune reconkete il faut bien rester a sa place dex