Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me doute Mimti ;)

Je crois que mon ex à compris mon manège du hors ligne, car lui aussi l'applique maintenant :shock: Sûrement pour voir si je me connecte quand il est pas connecté...

Il n'est pas si bête que ça ;)

De toute façon il te contacte aussi par sms ! C'est pas mal !

Il devrait t'envoyer un autre sms après ton déménagement ! Vu qu'il a été en avance d'une semaine :mrgreen:

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Chouette que t'ai le moral Pimprenelle ! Continues comme ça !

Je fais comme je peux, je me dis que la vie continue... et puis je déménage, alors ça m'occupe l'esprit aussi... J'essaie d'avancer et de savoir ce que je veux vraiment, donc le SR me fait du bien au final et c'est con à dire mais ça va lui faire du bien aussi. A notre première rupture, j'ai pas fait de SR, du coup je pense que c'est pour ça qu'on en est arrivés là.

Donc je me dis que c'est la meilleure chose à faire, c'est loin d'être évident mais il le faut, en espérant qu'il revienne rapidement :?

J'ai l'impression que ça prend du temps en général pour qu'ils reviennent...

Mais courage ! Le temps passe vite !!!

J'ai attendu 6 mois la première fois pour qu'il revienne, sachant qu'on avait jamais coupé les ponts et que l'on se voyait régulièrement et que je franchissais les interdits ;)

Je n'attendrais pas 6 mois de plus...

J'ai déjà ma petite idée sur le dernier mail que je lui enverrai si d'ici là rien à bougé.. ce sera quitte ou double mais 2010 commencera sur de nouvelles bases, avec ou sans lui...

J'espère que pour toi aussi ça va s'arranger ;)

J'ai l'impression que ça prend du temps en général pour qu'ils reviennent...

Mais courage ! Le temps passe vite !!!

J'ai attendu 6 mois la première fois pour qu'il revienne, sachant qu'on avait jamais coupé les ponts et que l'on se voyait régulièrement et que je franchissais les interdits ;)

Je n'attendrais pas 6 mois de plus...

J'ai déjà ma petite idée sur le dernier mail que je lui enverrai si d'ici là rien à bougé.. ce sera quitte ou double mais 2010 commencera sur de nouvelles bases, avec ou sans lui...

J'espère que pour toi aussi ça va s'arranger ;)

Attends encore un peu miss. En même temps t'as déjà donné l'an dernier ... Comme t'as dit vous n'aviez pas coupé les ponts ! En tout cas, ne précipite rien ! Penses à toi et le reste suivra quel qu'il soit !

Pour moi je ne sais pas trop, je suis assez pessimiste pourtant nous sommes à nouveau en contact, rien de waw ... Je ne sais pas s'il a encore des sentiments pour moi, de l'amitié et de l'affection très certainement mais + pas sûr ... Et avec cette p... de distance je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas comment il pourrait passer outre.

Je suis toujours bêtement et terriblement amoureuse malgré ses défauts ! :shock:

Je devrais m'appliquer mes propres conseils, mais c'est pas évident ! En tout cas je ne fais quasi pas d'interdit ! Trop peur de l'effrayer !

...

A mon avis, tant que l'on est pas sûre à 100% de ce que l'on veut pour nous, et pour notre "relation" avec l'ex, il faut rester en SR. Ca peut sûrement nous permettre de se détacher petit à petit, et au final se rendre compte que oui c'est vraiment terminé ou bien non ça ne l'est pas parce que le SR aura "marché" sur l'ex et qu'il sera revenu..

C'est vrai que pour toi, la distance n'aide pas vraiment, et c'est ça aussi qui peut mettre le trouble dans cette phase de reconquète.

Il faut avant tout penser à toi et continuer à avancer...

Tu es sur la bonne voie, car tu ne commets pas de bêtises ;)

T'es gentille Pimprenelle !!! Merci pour tes encouragements.

Non je sens que ce n'est pas une bêtise d'avoir arrêté mon SR, 3 mois c'était bien assez ! Et je n'arrivais pas à tourner la page ni à continuer à avancer, j'avais besoin de "l'affronter". Et puis je n'avais aucune raison de le haïr, lui non plus. Je sais qu'on compte bcp l'un pour l'autre. Malheureusement pour moi je l'aime encore, et lui ... ? J'ai envie de dire que non puisqu'il me l'a dit en rompant, il m'apprécie bcp c'est sûr (il me l'a bien fait comprendre ces derniers jours).

En tout cas, il ne sait pas encore trop ce qu'il veut faire de sa vie pour le moment. Et moi, je fais une pause, car je ne sais plus ce que je veux faire.

J'ai besoin de temps pour voir + clair dans tout ça. Je sais que je ne peux rien faire de + pour le moment ! Et quoi qu'il arrive il faut du temps, pour moi, pour lui, pour nous (si nous il y aura encore).

...

Mimti j'ai vu que t'avais appelé o secours, g t pas devant l'écran :P

Tinkiet je vais me pencher sur ton cas ;-)

C'est une bonne question le " comment éviter d'etres meilleurs amis " car je suis en plein dedans là !

Ils sont gentils avec la méthode reconquete, mais reprendre contact... = passer par l'amitié, enfin pas dans notre tête, mais dans l'esprit de l'ex ça peut le devenir à force !!!!

Alors comment on fait concretement ? des blagues coquines, des allusions à des souvenirs ?

QQN a une idée.

Je pensais éviter sa prochaine connexion et l'appeler vers le weekend....

Moi je pete les interdits parce que je vois plus l'intéret du SR dans mon cas, à part le laisser souffler, j'ai bien peur de pas lui manquer... et plutot qu'il m'oublie.

Mimti j'ai vu que t'avais appelé o secours, g t pas devant l'écran :P

Tinkiet je vais me pencher sur ton cas ;-)

C'est une bonne question le " comment éviter d'etres meilleurs amis " car je suis en plein dedans là !

Ils sont gentils avec la méthode reconquete, mais reprendre contact... = passer par l'amitié, enfin pas dans notre tête, mais dans l'esprit de l'ex ça peut le devenir à force !!!!

Alors comment on fait concretement ? des blagues coquines, des allusions à des souvenirs ?

QQN a une idée.

Je pensais éviter sa prochaine connexion et l'appeler vers le weekend....

Moi je pete les interdits parce que je vois plus l'intéret du SR dans mon cas, à part le laisser souffler, j'ai bien peur de pas lui manquer... et plutot qu'il m'oublie.

Coucou Marinette !

Y a eu du nouveau ce soir de mon côté, mais rien de concluant, d'où mon appel au secours !

Je te donnerais les dernières news quand tu auras eu le temps de te pencher sur mon cas, prends ton temps miss !

Pour les conseils concernant le fait d'éviter d'être meilleurs amis, il faudrait demander à des anciens qui ont réussi la reconquête. Nous ne sommes pas expertes en la matière, malheureusement.

Concernant le SR, ça doit dépendre de chacun. Je pense qu'il faut en faire un qui permet aux 2 de faire le point. Après si on sent le besoin de reprendre contact pour continuer à avancer, pkoi pas (c'est ce que j'ai fait). Mais il ne faut pas être trop sur le dos de l'ex pour se faire désirer et lui laisser du temps pour réfléchir. C'est comme ça que je vois les choses, après rien ne garantit la réussite ... Tout est possible et personne ne connaît son avenir ...

Et puis comme dit avec Pimprenelle, avec la distance ce n'est vraiment pas évident pour une reconquête ! Dur dur pour nous, loin de yeux loin du cœur. Faut garder espoir en notre bonne étoile, si ce n'est lui ce sera un autre. Non ? Même si nous ne sommes pas encore prêtes à tourner la page de nos histoires.

...

Oui c'est sur que nos histoires à distances sont pas simples...

Encore plus dur pour moi car le dernier sms de mon ex c'est :

Partout où tu regardes je serai là :lol: :lol:

Le con !!!!!!! Pas tres malin de m'envoyer ça avant de me larguer !!!!