Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

:geek: poupee on se reprend là!!!!!! :evil:

:o c'est pas fatale tou ces sms là? :roll:

tu le degages de ta life mem si ça passe par la colere :evil: :evil: :evil:

vous sautez 3 espadrilles et vous passez a la case "ABDICATION" ou tu vas te faire tres mal :cry:

ya rien de positif ou negatif ya juste un message de lui a toi : "laisse moi tranquille" :oops:
ba tu sais koi poupee, fais lui ce dernier cadeau, execute , donne lui de l'air, du courant d'air :geek: :mrgreen:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="poupée5"]ouai d'accord j'ai rien compris à la méthode moi ptdrrrrrrrrr
:arrow: Relis la méthode ;)

mais 2 questions?

1) est c'que vous pensez que c'est possible qu'il revienne?
:arrow: Pas pour le moment ... Après tout est possible !

2) qu 'est c'que je fais si jle croise???[/quote]
:arrow: Ca va dépendre à quel moment !!!

En tout cas, stop tout contact. T'y verra + clair aussi en prenant du recul, et tu sauras comment réagir

[color=#FF0040]Poupée,[/color] non pour le moment je trouve que c'est tres negatif...tu sais à quoi t'en tenir...tu dois tourner la page!
attention, je ne dis pas que c'est definitif et qu'il ne voudra jamais te revoir ou te parler mais là, il a été clair, il veut que tu sortes de sa vie pour le moment.

[quote="Pimprenelle"]Je me doute Mimti ;)

Je crois que mon ex à compris mon manège du hors ligne, car lui aussi l'applique maintenant :shock: Sûrement pour voir si je me connecte quand il est pas connecté...[/quote]

Il n'est pas si bête que ça ;)
De toute façon il te contacte aussi par sms ! C'est pas mal !
Il devrait t'envoyer un autre sms après ton déménagement ! Vu qu'il a été en avance d'une semaine :mrgreen:

[quote="mimti"]Chouette que t'ai le moral Pimprenelle ! Continues comme ça ![/quote] Je fais comme je peux, je me dis que la vie continue... et puis je déménage, alors ça m'occupe l'esprit aussi... J'essaie d'avancer et de savoir ce que je veux vraiment, donc le SR me fait du bien au final et c'est con à dire mais ça va lui faire du bien aussi. A notre première rupture, j'ai pas fait de SR, du coup je pense que c'est pour ça qu'on en est arrivés là.

Donc je me dis que c'est la meilleure chose à faire, c'est loin d'être évident mais il le faut, en espérant qu'il revienne rapidement :?

[quote="mimti"]J'ai l'impression que ça prend du temps en général pour qu'ils reviennent...

Mais courage ! Le temps passe vite !!![/quote]
J'ai attendu 6 mois la première fois pour qu'il revienne, sachant qu'on avait jamais coupé les ponts et que l'on se voyait régulièrement et que je franchissais les interdits ;)

Je n'attendrais pas 6 mois de plus...

J'ai déjà ma petite idée sur le dernier mail que je lui enverrai si d'ici là rien à bougé.. ce sera quitte ou double mais 2010 commencera sur de nouvelles bases, avec ou sans lui...

J'espère que pour toi aussi ça va s'arranger ;)

[quote="Pimprenelle"][quote="mimti"]J'ai l'impression que ça prend du temps en général pour qu'ils reviennent...

Mais courage ! Le temps passe vite !!![/quote]
J'ai attendu 6 mois la première fois pour qu'il revienne, sachant qu'on avait jamais coupé les ponts et que l'on se voyait régulièrement et que je franchissais les interdits ;)

Je n'attendrais pas 6 mois de plus...

J'ai déjà ma petite idée sur le dernier mail que je lui enverrai si d'ici là rien à bougé.. ce sera quitte ou double mais 2010 commencera sur de nouvelles bases, avec ou sans lui...

J'espère que pour toi aussi ça va s'arranger ;)[/quote]
Attends encore un peu miss. En même temps t'as déjà donné l'an dernier ... Comme t'as dit vous n'aviez pas coupé les ponts ! En tout cas, ne précipite rien ! Penses à toi et le reste suivra quel qu'il soit !

Pour moi je ne sais pas trop, je suis assez pessimiste pourtant nous sommes à nouveau en contact, rien de waw ... Je ne sais pas s'il a encore des sentiments pour moi, de l'amitié et de l'affection très certainement mais + pas sûr ... Et avec cette p... de distance je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas comment il pourrait passer outre.
Je suis toujours bêtement et terriblement amoureuse malgré ses défauts ! :shock:

Je devrais m'appliquer mes propres conseils, mais c'est pas évident ! En tout cas je ne fais quasi pas d'interdit ! Trop peur de l'effrayer !

A mon avis, tant que l'on est pas sûre à 100% de ce que l'on veut pour nous, et pour notre "relation" avec l'ex, il faut rester en SR. Ca peut sûrement nous permettre de se détacher petit à petit, et au final se rendre compte que oui c'est vraiment terminé ou bien non ça ne l'est pas parce que le SR aura "marché" sur l'ex et qu'il sera revenu..

C'est vrai que pour toi, la distance n'aide pas vraiment, et c'est ça aussi qui peut mettre le trouble dans cette phase de reconquète.

Il faut avant tout penser à toi et continuer à avancer...

Tu es sur la bonne voie, car tu ne commets pas de bêtises ;)

T'es gentille Pimprenelle !!! Merci pour tes encouragements.

Non je sens que ce n'est pas une bêtise d'avoir arrêté mon SR, 3 mois c'était bien assez ! Et je n'arrivais pas à tourner la page ni à continuer à avancer, j'avais besoin de "l'affronter". Et puis je n'avais aucune raison de le haïr, lui non plus. Je sais qu'on compte bcp l'un pour l'autre. Malheureusement pour moi je l'aime encore, et lui ... ? J'ai envie de dire que non puisqu'il me l'a dit en rompant, il m'apprécie bcp c'est sûr (il me l'a bien fait comprendre ces derniers jours).
En tout cas, il ne sait pas encore trop ce qu'il veut faire de sa vie pour le moment. Et moi, je fais une pause, car je ne sais plus ce que je veux faire.
J'ai besoin de temps pour voir + clair dans tout ça. Je sais que je ne peux rien faire de + pour le moment ! Et quoi qu'il arrive il faut du temps, pour moi, pour lui, pour nous (si nous il y aura encore).

Mimti j'ai vu que t'avais appelé o secours, g t pas devant l'écran :P
Tinkiet je vais me pencher sur ton cas ;-)

C'est une bonne question le " comment éviter d'etres meilleurs amis " car je suis en plein dedans là !
Ils sont gentils avec la méthode reconquete, mais reprendre contact... = passer par l'amitié, enfin pas dans notre tête, mais dans l'esprit de l'ex ça peut le devenir à force !!!!

Alors comment on fait concretement ? des blagues coquines, des allusions à des souvenirs ?
QQN a une idée.
Je pensais éviter sa prochaine connexion et l'appeler vers le weekend....

Moi je pete les interdits parce que je vois plus l'intéret du SR dans mon cas, à part le laisser souffler, j'ai bien peur de pas lui manquer... et plutot qu'il m'oublie.

[quote="marinette"]Mimti j'ai vu que t'avais appelé o secours, g t pas devant l'écran :P
Tinkiet je vais me pencher sur ton cas ;-)

C'est une bonne question le " comment éviter d'etres meilleurs amis " car je suis en plein dedans là !
Ils sont gentils avec la méthode reconquete, mais reprendre contact... = passer par l'amitié, enfin pas dans notre tête, mais dans l'esprit de l'ex ça peut le devenir à force !!!!

Alors comment on fait concretement ? des blagues coquines, des allusions à des souvenirs ?
QQN a une idée.
Je pensais éviter sa prochaine connexion et l'appeler vers le weekend....

Moi je pete les interdits parce que je vois plus l'intéret du SR dans mon cas, à part le laisser souffler, j'ai bien peur de pas lui manquer... et plutot qu'il m'oublie.[/quote]
Coucou Marinette !
Y a eu du nouveau ce soir de mon côté, mais rien de concluant, d'où mon appel au secours !
Je te donnerais les dernières news quand tu auras eu le temps de te pencher sur mon cas, prends ton temps miss !

Pour les conseils concernant le fait d'éviter d'être meilleurs amis, il faudrait demander à des anciens qui ont réussi la reconquête. Nous ne sommes pas expertes en la matière, malheureusement.

Concernant le SR, ça doit dépendre de chacun. Je pense qu'il faut en faire un qui permet aux 2 de faire le point. Après si on sent le besoin de reprendre contact pour continuer à avancer, pkoi pas (c'est ce que j'ai fait). Mais il ne faut pas être trop sur le dos de l'ex pour se faire désirer et lui laisser du temps pour réfléchir. C'est comme ça que je vois les choses, après rien ne garantit la réussite ... Tout est possible et personne ne connaît son avenir ...
Et puis comme dit avec Pimprenelle, avec la distance ce n'est vraiment pas évident pour une reconquête ! Dur dur pour nous, loin de yeux loin du cœur. Faut garder espoir en notre bonne étoile, si ce n'est lui ce sera un autre. Non ? Même si nous ne sommes pas encore prêtes à tourner la page de nos histoires.

Bah alors marie, t pas couchée :D :D :D Moi non plus!!!

Bon j'interviens ds votre débat là. Je pense que en effet, il faut recréer une relation avec l'ex qui n'est ni amoureuse ni amicale, un entre 2.

Il faut être drôlement douée: faire en sorte de retrouver de la complicité avec lui tt en recréant de l'attrait pour nous. Mais faut pas donner l'impression qu'on veut le charmer. Disons qu'on doit apparaître naturellement charmantes, fatales et killeuses. IRRESISTIBLES!

Pas question de tomber ds la relation "t'es mon pote". NON.

Mais pour la reprise de contact faut bien être aimable, montrer que la séparation ne ns affecte plus. Ca doit pas ressembler à de l'amitié!

Ah oui et pour la complicité, faut faire en sorte qu'il se remémore les bons moments avec toi. Qu'il se sente bien, détendu, comme chez le masseur qd il est avec toi. C'est psy: il voudra revivre ces moments, donc te revoir... ;)

[quote="marinette"]Oui c'est sur que nos histoires à distances sont pas simples...
Encore plus dur pour moi car le dernier sms de mon ex c'est :
[i]Partout où tu regardes je serai là [/i]:lol: :lol:
Le con !!!!!!! Pas tres malin de m'envoyer ça avant de me larguer !!!![/quote]

ben moi, 2 jours avant de me larguer il s'était enfin décider à me faire venir, prendre un appart pour nous 2, etc ... Il a mis 3 mois à rompre, 3 mois de doutes, 3 mois de montagnes russes pour lui et donc pour moi aussi ..... Il a pas été plus malin le mien ! :evil:

Bonsoir Lima,

Merci pour tes conseils, je me permets de faire un petit bilan par rapport à ma situation.
[quote="lima"] Je pense que en effet, il faut recréer une relation avec l'ex qui n'est ni amoureuse ni amicale, un entre 2.
:arrow: [color=#008000]Pour l'instant ça va, à voir l'évolution[/color]

Il faut être drôlement douée: faire en sorte de retrouver de la complicité avec lui tt en recréant de l'attrait pour nous. Mais faut pas donner l'impression qu'on veut le charmer. Disons qu'on doit apparaître naturellement charmantes, fatales et killeuses. IRRESISTIBLES!
:arrow: [color=#008000]Pas facile par téléphone et msn. Je le fais déjà rire, c'est déjà ça...[/color]

:arrow: [color=#008000]la frontière est dure à trouver quand même, je pense pas l'avoir encore dépasser ... mais bon je ne suis pas à l'abri pour la suite
[/color]

Mais pour la reprise de contact faut bien être aimable, montrer que la séparation ne ns affecte plus.
:arrow: [color=#008000]OK pour moi[/color]

Ca doit pas ressembler à de l'amitié!
:arrow: [color=#008000]idem que + haut, frontière dure à trouver ![/color]

Ah oui et pour la complicité, faut faire en sorte qu'il se remémore les bons moments avec toi. Qu'il se sente bien, détendu, comme chez le masseur qd il est avec toi. C'est psy: il voudra revivre ces moments, donc te revoir... ;)
:arrow: [color=#008000] je pense que ça va, il m'a dit "c'est toujours un plaisir de te parler"[/color][/quote]

salut tout le monde!!!!!
j'en ai marre de pas dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon alors poupée tu fais un SRR de suite!!!!!!!!!!!

minti fatale attitude :twisted:

marinette bha tu sais lolllllllllllllllllllll

sinon perso RAS sur la banquise! pas de news, bonnes news! enfin la bonne new c de pas avoir de news lolllllllllll

je vous jure quel bonheur de ne plus en attendre à tout prix! enfin non de surtout ne pas avoir envie d'en donner!

j espere que tout le monde en arrivera là et que moi surtout je ne vais pas bouger de là!!!!!

courage tt le monde, si je passe en mode "je fais n'imp" je vous préviens :D

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les fatalessssssssssss :lol:

bon ba moi contente d'un appel à 22h10, le monsieur a dû saisir ke je passai en mode "tes pas ma priorité, jai 3000 choses à faire avant d avoir le temps de tappeler" 8-)
et je dois bien dire ke le message en etait d'autant plus chaleureux :D
d'apres les derniers conseils de seduction( dhier) que m'a trouvé Marinette - la maraboute, ba je dois bien avouer ke le monsieur kiffe de me courrir apres. Donc je vais pas LE contrarier :mrgreen:
cours Darling, accroches toi 8-)

donc une bonne nuit vient de se passer
et une nouvelle journée "ke pour ma gueule" va commencer

j'offre 20 abdos a tous pour ce reveil en sourire :roll:

[quote="lima"] Bon j'interviens ds votre débat là. Je pense que en effet, il faut recréer une relation avec l'ex qui n'est ni amoureuse ni amicale, un entre 2.

Mais pour la reprise de contact faut bien être aimable, montrer que la séparation ne ns affecte plus. Ca doit pas ressembler à de l'amitié!

Ah oui et pour la complicité, faut faire en sorte qu'il se remémore les bons moments avec toi. Qu'il se sente bien, détendu, comme chez le masseur qd il est avec toi. C'est psy: il voudra revivre ces moments, donc te revoir... ;)[/quote]
A encadrer, Lima ;)

Et oui... Lui donner envie de partager tout avec toi, de se confier, de rigoler... SURTOUT avec la distance lol Lui donner envie de se mettre en avant aussi : son esprit conquérant = il veut impressionner et ça, tu ne le fait pas pour une simple amie :P :idea:
S'il se sent "admiré", s'il peut mettre son côté homme protecteur en avant, ... Bref toutes ces choses qui font que ce n'est pas une relation "assexuée" donc amicale ;) :idea:
Et ne pas hésiter à glisser quelques touches de séduction dans nos paroles ;) :idea: :lol:

Bonne journée à tous : moi je retourne à mon café vu la pile de truc que j'ai à faire :roll: :idea:

Pas d'accord : justement un homme va chercher ce côté soutien et confidence chez sa femme :twisted: :idea: Quelqu'un qui le comprends et le soutien (relisez les e-book de reconquête si besoin lol) :lol: :lol: :lol:
Sinon, il le cherchera chez une autre ;) :idea:
Il faut juste ne pas être là QUE pour ça :mrgreen:

:lol: :lol: :idea: Justement pas dans ce cas ci, Fig : je suis au contraire TRES réaliste :geek:

Dommage, là je suis au boulot, je ne sais pas vous recopier les passages de cet e-book... mais en plus je n'ai même pas envie de chercher à vous convaincre :roll: :idea: Ce qui est sûr c'est qu'un homme cherche que sa femme soit sa + grande admiratrice et son principal soutien / moteur pour avancer et réussir dans sa vie :idea: (même dans les "chieuses", ils le disent!)

Et je peux te dire que c'est parce que je ne parvenais plus à admirer et soutenir mon ex qu'il est parti ;) :idea: , qu'il a d'abord commencé à chercher cette écoute chez d'autres personnes, avant de revenir la chercher chez moi car j'étais redevenue moi-même...

[quote="camille"]IL FAUT LES LAISSER RECLAMER CE SOUTIEN , c'est pas la peine danticiper leur besoins , c'est pas des enfants !![/quote] On est d'accord ;)

Je te parle quand ils viennent le chercher ;) Cela renforce la complicité :mrgreen: :idea:

bon, moi, je ne me leurre pas : s'il n'y vait eu que ce problème, mon ex serait déjà revenu... :? Malheureusement, il y a des problèmes + matériels (boulot, ... et maintenant éloignement). Mais si je n'avais pas retrouvé cette complicité avec lui, il aurait sympathisé davantage avec sa meilleure amie au lieu de ne plus voir que ses défauts :lol: :idea:

Ce qui l'a "rapproché" de moi c'est autant que je sois là, stable et forte, pour le soutenir que le fait que j'ai mes propres activités et avance dans MA vie :mrgreen: :idea:

Et je peux te dire que quand on était simplement amis, il ne cherchait pas mon soutien et ne se confiait pas ainsi :roll: :idea: C'est à partir du moment où il a commencé à le faire que peu de temps après, il est tombé amoureux de moi ...

Chaleureuse (quand LUI fait un pas vers nous, je suis d'accord) et indépendante à la fois :twisted:

Et dans les "chieuses" ils le disent simplement : "il a besoin que vous soyez son fan numéro 1" :mrgreen:

[quote="Pralineglacée"] Ce qui l'a "rapproché" de moi c'est autant que je sois là, stable et forte, pour le soutenir que le fait que j'ai mes propres activités et avance dans MA vie :mrgreen: :idea:
[/quote]
je pense ke c'est + ton avancement personnel, ton detachement de sa vie ki le fait se rapprocher de toi!
des ke tu lui maches le boulot, ke tu es trop là , ke tu lui demandes trop de questions par rapport a sa life , il se barre en courant ! tas remarké?

ke tu sois là il le sait , et des amies il en a dautres, toi tes pas une amie , tu es son ex et si tu souhaites kil succombe une fois de+ a ton charme , ba je pense ke c'est en la jouant [size=200]perso [/size]ke ça marche !!!

C'est fait Coco : j'ai regardé ;) :idea: La seule chose que je dois faire c'est être sincère et honnête, loyale, ne pas lui courir après mais discuter avec humour et philosophie des chose qui nous semblent importantes ;) :idea:

Et non : il n'a aucune autre amie (vu que cette seule autre amie s'est retrouvée éjectée dès qu'il a compris qu'elle profitait de sa gentillesse! Aucune ne tient longtemps car toutes veulent profiter de sa gentillesse, que ça marche +- 1 an et puis il s'enfui... Là, il a juste attendu d'avoir un "retour" sur ses services pour son boulot mais apparemment, c'était plus une amitié intéressée qu'autre chose :roll: :idea: ) :mrgreen: :idea:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...