camille Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 :geek: poupee on se reprend là!!!!!! :evil: :o c'est pas fatale tou ces sms là? :roll: tu le degages de ta life mem si ça passe par la colere :evil: :evil: :evil: vous sautez 3 espadrilles et vous passez a la case "ABDICATION" ou tu vas te faire tres mal :cry: ya rien de positif ou negatif ya juste un message de lui a toi : "laisse moi tranquille" :oops: ba tu sais koi poupee, fais lui ce dernier cadeau, execute , donne lui de l'air, du courant d'air :geek: :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 1) est c'que vous pensez que c'est possible qu'il revienne?NAN PAS DANS LIMMEDIAT2) qu 'est c'que je fais si jle croise??? tu le salues dun bref coup de tete et c'est tout Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 ouai d'accord j'ai rien compris à la méthode moi ptdrrrrrrrrr :arrow: Relis la méthode ;) mais 2 questions?1) est c'que vous pensez que c'est possible qu'il revienne? :arrow: Pas pour le moment ... Après tout est possible !2) qu 'est c'que je fais si jle croise??? :arrow: Ca va dépendre à quel moment !!! En tout cas, stop tout contact. T'y verra + clair aussi en prenant du recul, et tu sauras comment réagir Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Poupée, non pour le moment je trouve que c'est tres negatif...tu sais à quoi t'en tenir...tu dois tourner la page!attention, je ne dis pas que c'est definitif et qu'il ne voudra jamais te revoir ou te parler mais là, il a été clair, il veut que tu sortes de sa vie pour le moment. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 [ :arrow: Très bien, mais comment éviter de devenir meilleurs amis ? En espaçant les contacts ? En évitant de parler de nos vies amoureuses ? ... ? oui oui Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 [ :arrow: Très bien, mais comment éviter de devenir meilleurs amis ? En espaçant les contacts ? En évitant de parler de nos vies amoureuses ? ... ? oui oui Tu vois rien d'autres à éviter ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 LE SEXE :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 LE SEXE :lol: ça me paraît évident !!!! :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Y a plus personne ce soir ?! :cry: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Si si moi je suis là, alors tu veux parler de quoi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 de conneries !!! :mrgreen: Pas trop le moral :? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 cette après midi j'ai assisté à l'essayage de coiffure et maquillage de ma meilleure amie qui se marrie samedi :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Dans le genre futile mes occupations en ce moment !!! :oops: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est ça qui t'as miné le moral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est ça qui t'as miné le moral ? Non ! Comme d'hab quoi ... Enfin c'est sur que de voir mon amie se marier ... Je suis super contente pour elle ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés