Pralineglacée Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon et bien ma vie me semble calme et tranquille moi :roll: :idea: Mon ex qui veut me voir et de futures vacances au pays des Bisousnours... :roll: Heu... :? En Afrique :lol: :lol: :lol: Courage les filles : c'est moi que Médio veut trucider à coups de fouet, alors gardez le moral ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
camille Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi le soucis c'est qu'il est devenu une priorité ce petit con et que je peux même pas lui reprocher des choses vis à vis de moi ... Depuis toute je reçois des messages ... vas y dis en un peu +, car on nage ici lololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ben Coco je t'avais déjà un peu parlé de son soucis ... Comment vous dire ... En fait Mon chéri à des petits soucis, enfin de gros soucis, c'est quelqu'un qui broit bcp de noir, par définition un HYPERSENSIBLE ... De ce fait souvent il a tendance à noyer le soucis dans la LEFFE :? Alors bon je suis OK sur le principe qu'on s'éclate le week end etc ... mais y'a des limites ... Je sature, je ne supporte pas car voila mon ex ex est tombé la dedans et je sais vers quoi il va ... J'ai pas envie de le voir se détruire tout comme j'en ai marre de le voir avoir des idées noires alors que je fais tout pour qu'il soit bien ... Bien sur il se murge pas à etre à quatres pattes dans le coma loin de là, il reste calme etc ...mais bon ... ya des limites selon moi à ne pas franchir ! Je l'aime déjà trop ce jeune homme et en dehors de ca tout va bien pour nous, on est amoureux, on est heureux mais dès qu'on est en soirée ca fait tout foiré ... il a du mal a comprendre ... Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 :roll: :roll: :roll: :idea: Pas facile ça...Et t'éloigner risque de ne pas lui faire un électrochoc pour qu'il arrête mais de le faire s'éloigner simplement de toi et sombrer... C'est quitte ou double mais très risqué... :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 moi je penserais qu à ma gueule pour une fois heme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est pour ca que je mesure le pour et le contre avant l'électrochoc ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 allez 18h APERO SR paye ta galere lolololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Coucou tout le monde !!!Bon là gros dilemme... dois je répondre ou non au sms que m'on ex m'a envoyé hier soir ?J'étais parti pour lui répondre le strict minimum. J'en ai discuté avec des collègues à moi, et elles me conseillent de ne rien répondre, qu'au contraire, ça va avoir plus d'impact et être beaucoup plus bénéfique.Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 oué je sais pas ça peut le faire comme ça peut le faire fuir a jamais , dans la mesure ou il a mis sa fierté a gauche pour te degainer un message je pense ke ça merite une reponse MAIS PAS NIMPORTE KOI / LE STRICT MINIMUM 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu peux répondre mais attend demain, tu es trop occupée là ;-) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 camille : oui j'ai peur que pas de réponse le fasse fuir à jamais comme tu dis... donc je vais plus opter pour lui répondre mais le strict minimum bien sûrmarinette : c'est vrai que je suis très occupée... cartons obligent... :lol: Je vais essayer de tenir jusqu'à demain mais pas si sûre que ça :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 arf nattends pas demain, il va comprendre ke tas fé expres , alors ke si tu reponds aujourdhui il va pensé ke ce we tetais vraiment okupé en + comme dit la patronne : faut pas se contrarier donc , tu reponds soft gentille , a la cool jattends des news de poupee, paske a mon avis ya eu croisement chez WW et jai peir kon la retrouve au fond de mine !!et kika vu PUPPISSSSSSSSSSSSSSSSSSS?????????????? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 tjs pas de puppis en vue:!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 les étoiles on les voit ke la nuit !!!et poupee et sa bombe de peinture???????????????????lolololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bah oui et Poupée alors ?????J'ai répondu à mon ex de manière simple, claire et précise, sans signe d'affection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés