Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Bon et bien ma vie me semble calme et tranquille moi :roll: :idea:

Mon ex qui veut me voir et de futures vacances au pays des Bisousnours... :roll: Heu... :? En Afrique :lol: :lol: :lol:

Courage les filles : c'est moi que Médio veut trucider à coups de fouet, alors gardez le moral ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi le soucis c'est qu'il est devenu une priorité ce petit con et que je peux même pas lui reprocher des choses vis à vis de moi ...

Depuis toute je reçois des messages ...

vas y dis en un peu +, car on nage ici lololol

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ben Coco je t'avais déjà un peu parlé de son soucis ...

Comment vous dire ...

En fait Mon chéri à des petits soucis, enfin de gros soucis, c'est quelqu'un qui broit bcp de noir, par définition un HYPERSENSIBLE ...

De ce fait souvent il a tendance à noyer le soucis dans la LEFFE :?

Alors bon je suis OK sur le principe qu'on s'éclate le week end etc ... mais y'a des limites ...

Je sature, je ne supporte pas car voila mon ex ex est tombé la dedans et je sais vers quoi il va ... J'ai pas envie de le voir se détruire tout comme j'en ai marre de le voir avoir des idées noires alors que je fais tout pour qu'il soit bien ... Bien sur il se murge pas à etre à quatres pattes dans le coma loin de là, il reste calme etc ...mais bon ... ya des limites selon moi à ne pas franchir !

Je l'aime déjà trop ce jeune homme et en dehors de ca tout va bien pour nous, on est amoureux, on est heureux mais dès qu'on est en soirée ca fait tout foiré ...

il a du mal a comprendre ...

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Coucou tout le monde !!!

Bon là gros dilemme... dois je répondre ou non au sms que m'on ex m'a envoyé hier soir ?

J'étais parti pour lui répondre le strict minimum.

J'en ai discuté avec des collègues à moi, et elles me conseillent de ne rien répondre, qu'au contraire, ça va avoir plus d'impact et être beaucoup plus bénéfique.

Qu'en pensez vous ?

oué je sais pas

ça peut le faire comme ça peut le faire fuir a jamais , dans la mesure ou il a mis sa fierté a gauche pour te degainer un message je pense ke ça merite une reponse

MAIS PAS NIMPORTE KOI / LE STRICT MINIMUM 8-)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

arf nattends pas demain, il va comprendre ke tas fé expres , alors ke si tu reponds aujourdhui il va pensé ke ce we tetais vraiment okupé

en + comme dit la patronne : faut pas se contrarier donc , tu reponds soft gentille , a la cool

jattends des news de poupee, paske a mon avis ya eu croisement chez WW et jai peir kon la retrouve au fond de mine !!

et kika vu PUPPISSSSSSSSSSSSSSSSSSS??????????????