Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marinette"][b]PIMP[/b] J'ai pas suivi ton histoire là !
Il t"as contacté ton EX !!!?[/quote]
Oui oui oui !!!

Par sms, pour savoir si mon déménagement était bien ce WE et si ça c'était bien passé et si je m'y plaisais...

Bon il a une semaine d'avance mais c'est pas grave :lol:

Je répondrais que demain soir, et je continu le hors ligne sur msn !!!!!

[quote]Oui oui oui !!!

Par sms, pour savoir si mon déménagement était bien ce WE et si ça c'était bien passé et si je m'y plaisais...

Bon il a une semaine d'avance mais c'est pas grave :lol:

Je répondrais que demain soir, et je continu le hors ligne sur msn !!!!!
[/quote]
SUPER !!!! Continues comme ça ;)

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ahhhhhhhh Mimti, pousssssses toi ! Je dois exorciser !!!! FB, c'est le mal ! :!: :ugeek:[/quote] Parano !
Bien utilisé c'est pratique ! J'envoie des photos à des copines, j'organise des sorties ...
Mais c'est vrai que faut pas trop en abuser et savoir "confidentialiser" pas mal d'infos !

[quote="camille"]à Medio : mets l'epee de praline au bout de ton fouet paske je suis shorte là , et jai la main ki glisse (ou ki chauffe :mrgreen: )[/quote] T'es sûre, tu vas de faire mal à la mimine avec la lame :|
[quote="camille"]allez une tite synthese pour l'heure :

je rentre au monastere, mon potager, un moine à l'heure des vepres et le silence des agneaux[/quote]
KAMOULOX !!! :lol:

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Atta Atta...heu.... Je fais trois, je tombe sur la mouche qui pète (c'est pas de moi), je me roule dans la Roukitoune et je fais des bulles en sortant Camille de la mine ![/quote] Yahoooooooooooooooooo!! Médio je te prête pas mon épée dans ton état : tu vas te blesser :lol: :lol: :idea:

Oui oui Mimti : mon ex est en France actuellement, il repasse en Belgique 24h puis retour en France et départ pour l'Afrique :roll: :idea:
donc : je peux aller me cacher dans sa valise lol :twisted: :twisted: :idea:

:? enfin : encore les derniers vaccins avant... hips! Ca pique :shock: Allez : un coup de vaudou dans les jolies fesses de mon ex et ça passera tout seul :D :D :idea:

Bonne journée à touuuuuuuuuuuus ^-^

moi je ne pense pas...car c'est bien connu que eviter quelque chose, au nom de la peur, ne fait que la renforcer...et ça sera de pire en pire!

de toute maniere, on s'en fait toute une histoire de recroiser son ex, mais moi ca m'ai arrivé en fevrier ( pour celles qui ont suivi mon histoire) et malgré des jambes en cotons, j'ai tres vite repris le dessus, je lui ai dis bonjour, je lui ai parlé 5min et je suis partie!
bah franchement, il était sur le c**!

donc elle verra en temps voulu, mais ce n'est vraiment pas la mort " bonjour, tu vas bien? dsl je suis pressée, bonne journée"

mdrrr c'est vrai j'ai pas besoin de copine pr aller acheter une bombe de peinture
et j'habite ds une petite ville y'a qu'un seul garage wolsvagen

vous imaginez même pas comme je stresse
je crois que si j'le vois je ne vais même pas lui dire bonjour
je tremble trop depuis ce matin, depuis que mon père m'a dit d'aller laba.

faut que je positiveee
après tout peutêtre que c'est aujourd'hui que je vais le récupérer...peutêtre qu'il va m'emmener dans sa cabine de peinture et tac tac... :lol: :lol:

faut pas réver!!!

faut que j'me mette en condition faut que je prépare tout

merde chui sur que si j'le croise j'vais avoir un fous rire pution putin putin putin
j'vais faire mon tarot

Allez Poupée on prend son courage à 2 mains, on va chez VW le coeur légé, on prend son air de tout va bien merci, on ne cherche pas à le croiser, on va droit au but, le rayon bombe de peinture, on prend la bonne couleur et on file en caisse, toujours le sourire aux lèvres...

C'est pas un raison en sortant du parking pour klaxonner comme un tarée pour signaler ta présence hein ?!! ;)

Et puis si tu le croise, bonjour je vais bien merci je suis pressée, bye :D

franchement au pire poupée, tu envois ta copine la chercher la bombe de peinture. RAF! faut pas se mettre ds cet état, qd on veut éviter qn on peu tjs le faire!

aller lundi comme un lundi, ce matin je me suis motivée pour aller faire du rab de taf (payée bien sure hé hé hé) cet apres midi psy, apres je fais ma loque je reste au lit!!!!!! sauf si apres le psy je suis prise d'un envie de dépenser de l'argent :lol: :lol: :lol:

sinon pas de news de mon ex et j'en demande pas, il est en tunisie toute la semaine de toute façon et je suis tellement contente qu'il soit loin!!!!!

parfois marie je t'envie!
au moins tu sais kil est inaccessible, comme moi en ce moment donc du coup je ne pense meme pas à lui!

presque la patate mais fatiguée ce matin qd meme.