marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 On se remotive COCO :evil: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 PIMP J'ai pas suivi ton histoire là !Il t"as contacté ton EX !!!? Oui oui oui !!!Par sms, pour savoir si mon déménagement était bien ce WE et si ça c'était bien passé et si je m'y plaisais...Bon il a une semaine d'avance mais c'est pas grave :lol: Je répondrais que demain soir, et je continu le hors ligne sur msn !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 complètement HS: facebook bug ce soir :evil: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ahhhhhhhh Mimti, pousssssses toi ! Je dois exorciser !!!! FB, c'est le mal ! :!: :ugeek: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui oui oui !!!Par sms, pour savoir si mon déménagement était bien ce WE et si ça c'était bien passé et si je m'y plaisais...Bon il a une semaine d'avance mais c'est pas grave :lol:Je répondrais que demain soir, et je continu le hors ligne sur msn !!!!! SUPER !!!! Continues comme ça ;) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 oué j vous rassure fb beugg aussi dans le sud , on va dire ke c'est un cadeau DES ANGESJADOOOOORE INTERPRETER Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ahhhhhhhh Mimti, pousssssses toi ! Je dois exorciser !!!! FB, c'est le mal ! :!: :ugeek: Parano !Bien utilisé c'est pratique ! J'envoie des photos à des copines, j'organise des sorties ...Mais c'est vrai que faut pas trop en abuser et savoir "confidentialiser" pas mal d'infos ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 à Medio : mets l'epee de praline au bout de ton fouet paske je suis shorte là , et jai la main ki glisse (ou ki chauffe :mrgreen: ) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 oué j vous rassure fb beugg aussi dans le sud , on va dire ke c'est un cadeau DES ANGESJADOOOOORE INTERPRETER Moi pareil :mrgreen: ce bug me donne une bonne excuse pour éviter de tchater avec certains ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 allez une tite synthese pour l'heure :je rentre au monastere, mon potager, un moine à l'heure des vepres et le silence des agneaux Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 à Medio : mets l'epee de praline au bout de ton fouet paske je suis shorte là , et jai la main ki glisse (ou ki chauffe :mrgreen: ) T'es sûre, tu vas de faire mal à la mimine avec la lame :| allez une tite synthese pour l'heure :je rentre au monastere, mon potager, un moine à l'heure des vepres et le silence des agneaux KAMOULOX !!! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 :lol:wowwwwwwwwww le fan il est ni rond ni carré ni pointu ...euhhhhh il est ovale mon trou de balle ( cest pas de moi)et je mise 4 espadrilles sur medio et kamoulox Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Atta Atta...heu.... Je fais trois, je tombe sur la mouche qui pète (c'est pas de moi), je me roule dans la Roukitoune et je fais des bulles en sortant Camille de la mine ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 RETOUR DE THEATRE!!!!!!!!!!!!!!!! top soirée!!!!!!!!!!pas de SR pété!!!!!!! :)bref ça roule!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Coco tu ressors les action mansNos ex ont besoin de quelques piqures là, ça devient le bordel sur ce post !Pas de raison que y ai que Praline qui se fasse vacciner !Et tu piques ton chéri un peu aussi !!!!!! Il mérite ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés