Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Départ imminent pour l'Afrique, tous les passagers espérant échapper au fouet et partir à la recherche de leur ex sont priés de s'embarquer.... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Toutes en ligne, on se compte et on a pas peur, c'est juste un mauvais moment à passer ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Praline: ton ex n'est pas en France en ce moment ??Moi c'est pas en Afrique que j'ai envie d'aller ..... Pfiou .......Et je mérites pas de coup de fouet, j'ai été sage ces derniers jours moi !!! :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 M'en fous, j'administre !!!! http://www.emoticonland.net/smileys/Violence/vio048.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Toutes en ligne, on se compte et on a pas peur, c'est juste un mauvais moment à passer ! :twisted: NON !si je me prends des coups sans avoir appelé mon ex ! Autant l'appelé maintenant !Pas bien ce que tu fais Medio !!! :cry: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 3 coups de fouets pour tout le monde et on aura a nouveau les idées en places !!! :lol: :lol: DERCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ah ah, je serais sans aucune pitié ! VOUS ALLEZ RESPECTER VOS SR, vous allez respecter le dogme de Sainte Abdication et de Saint Interdit ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 :shock: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ah ah, je serais sans aucune pitié ! VOUS ALLEZ RESPECTER VOS SR, vous allez respecter le dogme de Sainte Abdication et de Saint Interdit ! :twisted: Jpeux pas respecter mon SR, je dois quand même lui répondre !!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui, j'ai péter un câble et alooooooooors ! :mrgreen: :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: O SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEDIO EST DEVENU FOU Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 vas y balance ton fouet , je suis bloké au fond de la mine :cry: merci indiana jones ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Et moi je respecte mon SR !Medio: c'est juste pour le plaisir de fouetter ou quoi !? Tu vois que t'as des tendances ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 PIMP J'ai pas suivi ton histoire là !Il t"as contacté ton EX !!!? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 vas y balance ton fouet , je suis bloké au fond de la mine :cry: merci indiana jones ;) Choooooooooopes ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés