IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Alors déjà, je déprime plus depuis longtemps, j'ai donné quelques mois ! :mrgreen: T'inquiètes pas Mimti ! ;) Ensuite j'ai entendu talons aiguilles et robes sexy ! :twisted: Et enfin, je suis toujours pour les massages collectifs ! :lol: :lol: Je suis un nostalgique du dessin animé Cobra ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Au moins tu proposes pas de le saouler !!!!!!! :mrgreen: :twisted: :twisted: :idea: il en oublierait le fouet ? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) Nan mais l'autre je sais que j'en veux pas; JE LE SAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSDans le sens ou c pas lhomme de ma vie. Modifié le 11 octobre 2009 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je suis un nostalgique du dessin animé Cobra ! Aaaaaaaaaaaaaah : la bonne référence :mrgreen: :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Non pas de déprime pour moi, je suis ZEN et ça fait du bien... mon ex pense à moi c'est ce qui compte :D Bon ma bonne humeur va vous gaver... je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Au moins tu proposes pas de le saouler !!!!!!! :mrgreen: :twisted: :twisted: :idea: il en oublierait le fouet ? Faut une loupe pour te lire !!!!!!!!!! :geek: Pas sur qu'il oublie, si ça se trouve ça lui remonterai le moral, je pense qu'il a des tendances SM .... :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Non pas de déprime pour moi, je suis ZEN et ça fait du bien... mon ex pense à moi c'est ce qui compte :D Bon ma bonne humeur va vous gaver... je sors :arrow:Non, reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :idea: Ne nous laisse pas!Il faut faire un massage à Médio sinon il va me fouetter.... :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Non pas de déprime pour moi, je suis ZEN et ça fait du bien... mon ex pense à moi c'est ce qui compte :D Bon ma bonne humeur va vous gaver... je sors :arrow: Ben non reste !!!!!!T'es la seule qui déprime pas ce soir !!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Le fouet, c'est pour Praline, pas pour moi et vu comment on la menace et comment elle continue, c'est elle qui est SM ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Et moi je dois prendre l'avion.... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 MARINETTE au secours.... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Il faut faire un massage à Médio sinon il va me fouetter.... :? Et en + tu demandes du fouet .... C'est plutôt toi qui a des tendances SM Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) Le fouet, c'est pour Praline, pas pour moi et vu comment on la menace et comment elle continue, c'est elle qui est SM ! Juste tête de mule .... :roll: :roll: :idea: Et puis j'adore avoir de charmants jeunes gens qui me poursuivent :lol: :lol: :idea: mais qui ne m'attrapent pas Modifié le 11 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Il faut faire un massage à Médio sinon il va me fouetter.... :? Et en + tu demandes du fouet .... C'est plutôt toi qui a des tendances SM Non : je ne VEUX PAS le fouet donc, vous vous dévouez à le masser et moi je m'échappe lol :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 3 coups de fouets pour tout le monde et on aura a nouveau les idées en places !!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés