marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Donc j'abdique pas :D Je veux mon EX et je l'aurai, et je le sais depuis sept.2007 mon coeur à choisi. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ariane va se pointer et va y avoir des coups de pieds au c** ou alors c'est moins qui vais piquer UNE CRISE MEDIOMNIQUE ! Bon moi je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :idea: j'ai encore mal aux fesses... :? L'Afrique c'est pas assez loin... L'Australie ??? :roll: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Donc j'abdique pas :D Je veux mon EX et je l'aurai, et je le sais depuis sept.2007 mon coeur à choisi.Alors on continueeeeeeeeeeeeee!!! Yaouhhhhhhhhh CHAMPAGNE pour les 2 buttées prêtes à partir chercher leur ex en Afrique :mrgreen: :mrgreen: :idea: :ugeek: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 3 - quand on a plus peur de perdre l'autre définitivement, on fait sauter tout un tas de blocage, de questions, de comportements, on s'auto-censure plus ! JE VALIIIIIIIIIIIIIIIIIDEJE FERME PAS MA GUEULE AU DETRIMENT DE MON BIEN ETRE :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Pfff c chiant la vie, c'est mal foutu ! T'as raison mais Tu verras bien, peut être qu'il se passera rien avec ton prétendant, peut être que ton ex ne reviendra pas, peut être que t'aura pas envie de te remettre avec ton ex, peut être que ton ex sera bientôt à tes genoux ........T'en sais rien, mais faut que tu avances mon amie !!!!!!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Abdiquer, c'est pas renoncer...mais bon, tant pis. :( Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 ... en talons aiguilles et robes sexy :ugeek: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 3 - quand on a plus peur de perdre l'autre définitivement, on fait sauter tout un tas de blocage, de questions, de comportements, on s'auto-censure plus ! JE VALIIIIIIIIIIIIIIIIIDEJE FERME PAS MA GUEULE AU DETRIMENT DE MON BIEN ETRE :evil: Ah Camille tu vas mieux ?! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Abdiquer, c'est pas renoncer...mais bon, tant pis. :( Ah non, tu vas pas te mettre à déprimer aussi .........C'est la déprime tu dimanche soir pour tout le monde ou quoi !? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Et je ne me censure plus du tout !!! :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :idea: Je dis et fait ce que je veux et si ça ne plait pas à mon ex ou aux autres : TANT PIS!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Mais j'ai pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai juste peur que l'autre me prenne trop de temps et que du coup je sois plus à fond dans mon objectifD'ailleurs Praline fodrait voir si tas pas des origines bretonne toi aussi, ton cas minquiet Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Abdiquer, c'est pas renoncer...mais bon, tant pis. :( Un massage ? ;) ;) :idea: rien que pour notre Médio préféré avec tout plein de filles autour de lui sur ce forum ^-^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Mais j'ai pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai juste peur que l'autre me prenne trop de temps et que du coup je sois plus à fond dans mon objectifD'ailleurs Praline fodrait voir si tas pas des origines bretonne toi aussi, ton cas minquiet Peut être que ton objectif va changer, que tu seras + heureuse ...Ou pas... Mais si ça l'autre te plaît et que t'essaye pas tu ne sauras jamais !!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) Mais j'ai pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai juste peur que l'autre me prenne trop de temps et que du coup je sois plus à fond dans mon objectifD'ailleurs Praline fodrait voir si tas pas des origines bretonne toi aussi, ton cas minquiet :lol: :lol: :lol: :idea: a mon avis, je dois cumuler toutes les origines de "tête dure" :lol: :lol: :idea:J'ai 1 objectif et je trace jusqu'à l'arrivée quoiqu'il arrive :mrgreen: :idea: Modifié le 11 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Abdiquer, c'est pas renoncer...mais bon, tant pis. :( Un massage ? ;) ;) :idea: rien que pour notre Médio préféré avec tout plein de filles autour de lui sur ce forum ^-^ :shock: C'est limite ...Au moins tu proposes pas de le saouler !!!!!!! :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés