camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Dans ma tête j'ai l'impression que si je commence à moins penser à mon ex .... il va plus penser à moi non plus et m'échapper et ma reconquête sera foutue... Bizarre non ?Un psy dans la salle pour m'expliquer ce phénomene ?Bonne soirée tt le monde ! je ne suis pas psy mais je dirai bien ke c'est linverse ki se passe , a savoir :si tu ne penses plus a lui, IL PENSERA A TOI :mrgreen: un psy dans la salle? :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ouai Une bretonne de plus sur le fofo, on commence à être nombreux... A croire que notre réput d'acharnés serait vraie ???!!!!VIVE LA BRETAGNE [/b] Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 @ Mimti : je suis dans la région des alcooliques :mrgreen: Bretagne ou Nord ? :mrgreen: Je sens que je vais m'en prendre plein la g.... Bretagne pardi !!!!!! Tu cherches la bagarre toi !!!! :lol: Nooon c'est pas mon genre, suis une gentille moi !! :mrgreen: C'est sympa de pouvoir se situer "géographiquement" quand même !!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est l'effet SR :roll: Tu penses qu'en n'accordant plus autant d'attention à ton ex, il en fera de même... Bref, Marinette : écoute juste ton coeur et si l'autre te plait plus que ton ex et bien, sois heureuse ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Dans ma tête j'ai l'impression que si je commence à moins penser à mon ex .... il va plus penser à moi non plus et m'échapper et ma reconquête sera foutue... Bizarre non ?Un psy dans la salle pour m'expliquer ce phénomene ?Bonne soirée tt le monde ! je ne suis pas psy mais je dirai bien ke c'est linverse ki se passe , a savoir :si tu ne penses plus a lui, IL PENSERA A TOI :mrgreen: un psy dans la salle? :lol: :arrow: suis le il te fuit, fuit le il te suit ...Tout est dit ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je sais... Je sais les filles,Mais j'ai peur de ne plus etre en mode reconquete dans ma tete, si je me laisse aller avec l'autre.. :? Et je veux vraiment récupérer mon EX, j'en veux pas vraiment de l'autre c juste un besoin d'affection , un pansement, une passade lol !En même temps je veux pas le faire souffrir non plus l'autreMAIS QUEL BORDEL !!!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 :ugeek: on avé bien compris :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Dans ma tête j'ai l'impression que si je commence à moins penser à mon ex .... il va plus penser à moi non plus et m'échapper et ma reconquête sera foutue... Bizarre non ?Un psy dans la salle pour m'expliquer ce phénomene ?Bonne soirée tt le monde ! Ca s'appelle l'abdication, Marinetttteu ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ben oui mais si j'abdique.. J'aurai plus la force de reconquérir mon ex :? :shock: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 abdication poil aux cons :( Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Pfff c chiant la vie, c'est mal foutu ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 VDMenfin cest dimanche , cest jour de loose une tite chanson? "> Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Sympas :lol: :lol: Ca remonte un peu le moral...koike Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ariane va se pointer et va y avoir des coups de pieds au c** ou alors c'est moins qui vais piquer UNE CRISE MEDIOMNIQUE ! Abdiquer, c'est pas laisser tomber !!!!!! Abdiquer, c'est accepter que 1- l'histoire, votre histoire est finie, vraiment finie, y a pas de happy end, y a pas de "encore", y a pas de bisounours 2 - que vous deux, c'est peut-être VRAIMENT finis ! A quoi ça sert ? A se poser les bonnes questions, à savoir : la reconquête oui, mais après ? Ca vaut le coup ? Ca serait quoi ? Une nouvelle histoire ? De la souffrance ? 3 - quand on a plus peur de perdre l'autre définitivement, on fait sauter tout un tas de blocage, de questions, de comportements, on s'auto-censure plus ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui... :roll: :roll: :idea: Regarde s'il t'intéresse encore les jours où tu vas bien et tu sauras quoi faire, Marinette ;) :idea: Ou alors je te prête mon épée pour le faire fuir lol :mrgreen: :?: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés